Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

26 Avr 2012, 23:05

Kobe qui ne joue pas ce soir alors qu'il pouvait devenir meilleur scoreur 2011
Ca lui ressemble pas trop pourtant

28 Avr 2012, 22:34

Les Knicks prennent une raclée monumentale.

LBJ mange tout cru Melo, que ce soit défensivement ou offensivement.
Il est devenu le patron de cette équipe.

28 Avr 2012, 22:58

Rob77 a écrit:Les Knicks prennent une raclée monumentale.

LBJ mange tout cru Melo, que ce soit défensivement ou offensivement.
Il est devenu le patron de cette équipe.

Rose s'est blessé au genou. On attend le diagnostique mais on craint les croisées..

Sinon la faute de Chandler sur Lebron ... on voit que les PO ont commencé.

http://www.basketusa.com/news/107944/lecran-de-tyson-chandler-sur-lebron-james/

28 Avr 2012, 23:00

J'ai vu les images pour Rose.

Faut dire qu'il est souvent blessé cette saison, le format ultra rapproché des matchs ne doit pas aider non plus.

Une grosse perte pour les Bulls.

Je mise une pièce sur les Spurs, qui jouent un basket magnifique.

Et une pièce sur une finale de conf' pour les C's.

29 Avr 2012, 08:28

Des surprises cette nuit. entre la victoire d'Orlanda a Indiana, la raclé de Miami et le match hyper serré Dallas - OKL.

playoffs fini pour Rose et shumpert :|

29 Avr 2012, 08:42

Fait chier pour les Bulls. :?

29 Avr 2012, 11:25

Bon bah les Bulls c'est mort : l'ecran de Chandler, meme au foot US c'est interdit :mrgreen:

29 Avr 2012, 13:07

Image

29 Avr 2012, 13:57

Fennec a écrit:Fait chier pour les Bulls. :?

on dit bullshit. :fier:

29 Avr 2012, 17:39

OKC va lutter pour passer Dallas, tout ceux qui enterraient les Mavs a parler de sweep vont être bien surpris...c'est ca les PO, même si je pense qu'a la fin OKC va passer...

Chicago qui perd rose au moment ou le commentateur se demande pourquoi Thibodeau le sort pas alors que le match est plié...a quoi ca se joue des PO? parceque même si ca va pas les empécher de passer Phillie, ils vont avoir du mal a aller plus loin après...mettons qu'ils garderaient leur chances contre les C's ou Atl (C's a mon avis et a mon grand espoir :mrgreen: ) mais qu'en finale de conf contre Miami, ils vont se faire plier

Ouais a l'Est je pense que c'est déja joué, Miami est clairement au dessus, même si les C's voire indiana peuvent les enquiquiner, la blessure de Rose leur ouvre droit la porte des finals...et ils ont été tellement impressionant hier...

A l'ouest c'est plus flou, mais OKC a montré des lacunes assez criantes, et je les voit pas aller au bout

Denver/LAL c'est très costaud aussi, mais ils vont vraiment lutter pour ce premier tour, et ca va etre chaud ensuite, même si les lakers se subliùment en PO et que leur raquette XXL va être tendue a jouer

je vois vraiment SAS aller en Finals, pour un duel contre Miami, et la version remasterisé de l'année dernière "Vieux Vs Three amigos" avec la même issue d'ailleurs, et un TP en mode MVP des finals (il est vraiment au top en ce moment, je vois pas de meneur indiscutablement plus fort que lui, il est au niveau des CP3, rondo, Williams) et sa team carbure comme jamais...

sinon aussi une piecette sur memphis (même si c'est paradoxal) pour une finale de conférence (voire une finals tout court) si ils passent les clippers (pour le match le plus équilibré du 1er tour amha) ils peuvent refaire le coup de tapper les spurs en demi...c'est les seul que je sent capable de ca d'ailleurs...

Enfin bon a l'ouest, a part Denver et Utah qui sont (un peu) en dessous les 6 autres (Dallas compris quand on connait leur experience) sont des candidats, alors je serais pas si surpris de m'être complètement planté...A l'est en revanche, m'étonnerais bcp de me tromper sur un Miami Vs C's ou Chicago...

29 Avr 2012, 17:47

La défense intérieure des Mav's sera leur principal handicap àmha.

29 Avr 2012, 17:50

Haywood est quand même pas une fillette défensive, il a même pas grand chose a envier a Chandler en terme de fautes viscieuse et d'intensité, bon il est moins fort sur l'homme, mais il est hautement sous estimé...

Si Odom avait pas été ce bide monumentale, les Mavs seraient vraiment très très forts inside...

03 Mai 2012, 16:54

Les blessures s'accumulent.

Pour le moment, pas de réelle surprise, les cadors sont là sauf les Bulls qui ont perdu le match 2 sans Rose.

Les Spurs continuent de dérouler, face à Utah comme si c'était face à Charlotte.. Sont balaises quand même.

03 Mai 2012, 18:34

320cds, le pire c'est qu'on a l'impression que les Spurs ne forcent pas. par contre, j'suis degouter, tout les matchs que j'ai vu pour l'instant, c'etait des branlés
bulls match 1
spurs match 1 et 2
Heat match 1
lakers match 1

et ce soir NY / Heat; ça va etre la meme je parie

03 Mai 2012, 18:55

The big boss,

Certes, m'enfin l'an dernier les Mavs avaient les deux.
Cette année, le remplaçant de Haywood, c'est Mahinmi...

03 Mai 2012, 18:56

Les Spurs sont impressionnants, une vraie équipe avec un scoring partagé.
C'est vraiment plaisant à voir.

05 Mai 2012, 11:43

J'ai entendu Batum aux Spurs, vrai ???

Ce serait sympa de faire une équipe de France en NBA, on serait injouables en selection :mrgreen:

05 Mai 2012, 11:48

Genzô, c'est une grosse rumeur qui tourne. Ca cadrerait avec le profil de joueur qu'aime Popovich en tout cas.

06 Mai 2012, 11:32

the big boss a écrit:OKC va lutter pour passer Dallas, tout ceux qui enterraient les Mavs a parler de sweep vont être bien surpris...c'est ca les PO, même si je pense qu'a la fin OKC va passer...

Bien vu l'aveugle :mrgreen:

I'm kidding :mrgreen:

07 Mai 2012, 00:34

Baron Davis bléssé au genou, possible fin de carrière... ça enchaine les blessures en PO ct'année :?
Répondre