OKC va lutter pour passer Dallas, tout ceux qui enterraient les Mavs a parler de sweep vont être bien surpris...c'est ca les PO, même si je pense qu'a la fin OKC va passer...
Chicago qui perd rose au moment ou le commentateur se demande pourquoi Thibodeau le sort pas alors que le match est plié...a quoi ca se joue des PO? parceque même si ca va pas les empécher de passer Phillie, ils vont avoir du mal a aller plus loin après...mettons qu'ils garderaient leur chances contre les C's ou Atl (C's a mon avis et a mon grand espoir
) mais qu'en finale de conf contre Miami, ils vont se faire plier
Ouais a l'Est je pense que c'est déja joué, Miami est clairement au dessus, même si les C's voire indiana peuvent les enquiquiner, la blessure de Rose leur ouvre droit la porte des finals...et ils ont été tellement impressionant hier...
A l'ouest c'est plus flou, mais OKC a montré des lacunes assez criantes, et je les voit pas aller au bout
Denver/LAL c'est très costaud aussi, mais ils vont vraiment lutter pour ce premier tour, et ca va etre chaud ensuite, même si les lakers se subliùment en PO et que leur raquette XXL va être tendue a jouer
je vois vraiment SAS aller en Finals, pour un duel contre Miami, et la version remasterisé de l'année dernière "Vieux Vs Three amigos" avec la même issue d'ailleurs, et un TP en mode MVP des finals (il est vraiment au top en ce moment, je vois pas de meneur indiscutablement plus fort que lui, il est au niveau des CP3, rondo, Williams) et sa team carbure comme jamais...
sinon aussi une piecette sur memphis (même si c'est paradoxal) pour une finale de conférence (voire une finals tout court) si ils passent les clippers (pour le match le plus équilibré du 1er tour amha) ils peuvent refaire le coup de tapper les spurs en demi...c'est les seul que je sent capable de ca d'ailleurs...
Enfin bon a l'ouest, a part Denver et Utah qui sont (un peu) en dessous les 6 autres (Dallas compris quand on connait leur experience) sont des candidats, alors je serais pas si surpris de m'être complètement planté...A l'est en revanche, m'étonnerais bcp de me tromper sur un Miami Vs C's ou Chicago...