[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar the big boss » 07 Avr 2012, 13:46

et moi je suis horrifié par l'abscence de Flo Pietrus...en FIBA, ce mec est l'anti Dirk (ou profil équivalent) par exelence, il nous le faut :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2012, 14:31

mon facebook est transforme en page de tof er de commentaire du nouveau champion d’Écosse c bon tous ça
vivement que ca soit pareil pour les autres celts :fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cecco » 08 Avr 2012, 20:59

Pour ceux qui avaient pas envie de souffrir devant le match de l'OM, y avait un sacré match de malade qui sentait bon les playoffs avec Knicks - Bulls.
Victoire des Knicks après prolongations avec un Anthony surhumain. =D>
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 10 Avr 2012, 09:37

Pour Turiaf, il y sera au moins pour l'état d'esprit (et c'est le pote de TP). Il a fait tout l'Euro platré sur le banc pour encourager l'équipe !

Il a une capacité de défense très correcte (même si c'est plus bourrin et basé sur le contre qu'un Pietrus qui colle, anticipe, harcèle tout en mobilité), a un gabarit (important en Fiba ou le défenseur peut camper dans la raquette).

S'il n'avait pas signé à Miami j'aurai été réservé mais là titulaire (par défaut certe) à Miami...

Enfin dans le match-up, je n'oublie pas que Flo (irréprochable sur le terrain) a pleurniché sur son cas perso dans les journaux en edf, ce qui a craquelé son aura.

Mais on n'est clairement pas à l'abri d'avoir les 2, Pietrus fait parti des historiques difficiles à déboulonner.
Traoré (et donc notre jeu offensif) risque de le payer une fois de plus (Traoré était revenu à l'Euro suite à la blessure de Turiaf).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 10 Avr 2012, 10:46

320cds a écrit:Pour Turiaf, il y sera au moins pour l'état d'esprit (et c'est le pote de TP). Il a fait tout l'Euro platré sur le banc pour encourager l'équipe !

Il a une capacité de défense très correcte (même si c'est plus bourrin et basé sur le contre qu'un Pietrus qui colle, anticipe, harcèle tout en mobilité), a un gabarit (important en Fiba ou le défenseur peut camper dans la raquette).

S'il n'avait pas signé à Miami j'aurai été réservé mais là titulaire (par défaut certe) à Miami...

Enfin dans le match-up, je n'oublie pas que Flo (irréprochable sur le terrain) a pleurniché sur son cas perso dans les journaux en edf, ce qui a craquelé son aura.

Mais on n'est clairement pas à l'abri d'avoir les 2, Pietrus fait parti des historiques difficiles à déboulonner.
Traoré (et donc notre jeu offensif) risque de le payer une fois de plus (Traoré était revenu à l'Euro suite à la blessure de Turiaf).

Sauf qu'en dureté sur l'homme on a déja Noah et que j'arrive pas trop a voir l'interet d'avoir 2 profils on ne peut plus identique...J'espère comme toi qu'on aura pas une raquette avec les 2 en tout cas, Traoré est trop précieux
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 10 Avr 2012, 11:43

the big boss a écrit:
320cds a écrit:Pour Turiaf, il y sera au moins pour l'état d'esprit (et c'est le pote de TP). Il a fait tout l'Euro platré sur le banc pour encourager l'équipe !

Sauf qu'en dureté sur l'homme on a déja Noah et que j'arrive pas trop a voir l'interet d'avoir 2 profils on ne peut plus identique...J'espère comme toi qu'on aura pas une raquette avec les 2 en tout cas, Traoré est trop précieux

Bah oui la patte gauche d'Ali est bien utile quand on commence à arroser à l'extérieur.

Pietrus est précieux pour des profils exotiques comme Dirk mais pour moi il est trop souvent impuissant face aux grands monstres de 7 pieds et 120 Kgs. Noah ne peut pas tout faire et jouer 40 mn tous les matchs, il aura des problèmes de fautes (FIBA...). Il faut un minimum de viande dans la raquette et donc sur le banc.

Enfin pour une fois qu'on a un problème de riche. Il parait loin le temps de Fabien Dubos :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 10 Avr 2012, 15:37

Bah en terme de viande Seraphin m'a agréablement surpris par sa défense... :D

Et les profils a la dirk le souci c'est qu'il y a Gasol en espagne et des mecs comme Aldrige ou Bosh chez les Ricains

Hors pour moi on est la 3eme team de ces JO (j'oublie pas les argentins/bresiliens et compagnie, mais je nous vois très légèrement au dessus) et les 2 autres sont clairement au dessus...mais faut aussi penser a les géner, et sans le profil de Pietrus en défense, on risque de se faire encore plus fister sous les panneaux

Bon après c'est pas Pietrus qui peut nous faire tapper les ricains non plus...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 10 Avr 2012, 15:47

Une équipe type : Parker - Batum - Diaw - F.Pietrus - Noah ?

Avec : Beaubois - Séraphin - De Colo - Turiaf sur le banc ? Combien de mecs sur le banc, d'ailleurs ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Avr 2012, 15:48

Mais on a pas de shooteur, non ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 10 Avr 2012, 16:22

On sait plus ou moins quelle gueule aura la Team USA aux JO ? Il y a déjà des désistements ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 10 Avr 2012, 20:17

etienne a écrit:Une équipe type : Parker - Batum - Diaw - F.Pietrus - Noah ?

Avec : Beaubois - Séraphin - De Colo - Turiaf sur le banc ? Combien de mecs sur le banc, d'ailleurs ?

Non. Diaw n'a plus le physique pour jouer 3. Il joue 4 maintenant. Et F.Pietrus n'est pas sur d'être dans les 12, en tout cas le starter en 4 sera Diaw.

Parker - X - Batum - Diaw - Noah. Pour le moment, le starter en 2 n'est pas évident (MP ? Gelabale comme à l'Euro ? De Colo ? Beaubois ?)

En shooteur extérieur fiable, on n'a pas de Navarro ou de Ray Allen, même si on a De Colo (40% à 3pts), MPietrus (35.5), Gelabale (qui a peu joué cette année) voir Batum (39%) qui ne sont pas maladroits. Mais on peut clairement avoir un trou, et ils peuvent attendre TP en zone donc un Traoré reste indispensable pour débloquer des situations.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 10 Avr 2012, 20:22

Fennec a écrit:On sait plus ou moins quelle gueule aura la Team USA aux JO ? Il y a déjà des désistements ?

Pas à ma connaissance. Cela va être monstrueux, malgré leur manque de connaissance FIBA.

DWill (ou Westbrook), CPaul, Kobe, Wade, Lebron, Durant, Howard, Love, Aldrige, Bynum (monstrueux en ce moment), Carmelo...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Genzô » 10 Avr 2012, 23:04

320cds a écrit:
Fennec a écrit:On sait plus ou moins quelle gueule aura la Team USA aux JO ? Il y a déjà des désistements ?

Pas à ma connaissance. Cela va être monstrueux, malgré leur manque de connaissance FIBA.

DWill (ou Westbrook), CPaul, Kobe, Wade, Lebron, Durant, Howard, Love, Aldrige, Bynum (monstrueux en ce moment), Carmelo...

Ca dépend, Team US joue ne Nike ou en Reebok ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Avr 2012, 00:26

Nike est depuis des siècles le partenaires privilégier des Team Usa au JO
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

[Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar Nicodoc » 11 Avr 2012, 01:15

Des siècles t'exageres un peu. La Dream Team Barcelone '92 était en Champions ainsi que les Team USA de 96 et 2000 et en 2004 c'était Reebok...
Modifié en dernier par Nicodoc le 11 Avr 2012, 01:16, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Avr 2012, 11:57

je parle de l’équipe américaine pas juste du basket
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nicodoc » 11 Avr 2012, 12:07

Ah pardon, je croyais qu'on était sur le topic de basket et qu'on parlait de leur équipe nationale de basket, c'est pour ça...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Avr 2012, 12:09

je te pardonne mais récite quand même 2 avé maria et 1 notre père redaface2
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 11 Avr 2012, 12:10

Hier on a sorti Le Mans en CDF après l'ASVEL.

Nous sommes en demie-finale de la CDF.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 11 Avr 2012, 20:29

Nicodoc a écrit:Ah pardon, je croyais qu'on était sur le topic de basket et qu'on parlait de leur équipe nationale de basket, c'est pour ça...

Grossière erreur, on est sur le topic curling...et eux sont financé par Nike...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café