Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pour Turiaf, il y sera au moins pour l'état d'esprit (et c'est le pote de TP). Il a fait tout l'Euro platré sur le banc pour encourager l'équipe !
Il a une capacité de défense très correcte (même si c'est plus bourrin et basé sur le contre qu'un Pietrus qui colle, anticipe, harcèle tout en mobilité), a un gabarit (important en Fiba ou le défenseur peut camper dans la raquette).
S'il n'avait pas signé à Miami j'aurai été réservé mais là titulaire (par défaut certe) à Miami...
Enfin dans le match-up, je n'oublie pas que Flo (irréprochable sur le terrain) a pleurniché sur son cas perso dans les journaux en edf, ce qui a craquelé son aura.
Mais on n'est clairement pas à l'abri d'avoir les 2, Pietrus fait parti des historiques difficiles à déboulonner.
Traoré (et donc notre jeu offensif) risque de le payer une fois de plus (Traoré était revenu à l'Euro suite à la blessure de Turiaf).
the big boss a écrit:320cds a écrit:Pour Turiaf, il y sera au moins pour l'état d'esprit (et c'est le pote de TP). Il a fait tout l'Euro platré sur le banc pour encourager l'équipe !
Il a une capacité de défense très correcte (même si c'est plus bourrin et basé sur le contre qu'un Pietrus qui colle, anticipe, harcèle tout en mobilité), a un gabarit (important en Fiba ou le défenseur peut camper dans la raquette).
S'il n'avait pas signé à Miami j'aurai été réservé mais là titulaire (par défaut certe) à Miami...
Enfin dans le match-up, je n'oublie pas que Flo (irréprochable sur le terrain) a pleurniché sur son cas perso dans les journaux en edf, ce qui a craquelé son aura.
Mais on n'est clairement pas à l'abri d'avoir les 2, Pietrus fait parti des historiques difficiles à déboulonner.
Traoré (et donc notre jeu offensif) risque de le payer une fois de plus (Traoré était revenu à l'Euro suite à la blessure de Turiaf).
Sauf qu'en dureté sur l'homme on a déja Noah et que j'arrive pas trop a voir l'interet d'avoir 2 profils on ne peut plus identique...J'espère comme toi qu'on aura pas une raquette avec les 2 en tout cas, Traoré est trop précieux
etienne a écrit:Une équipe type : Parker - Batum - Diaw - F.Pietrus - Noah ?
Avec : Beaubois - Séraphin - De Colo - Turiaf sur le banc ? Combien de mecs sur le banc, d'ailleurs ?
Fennec a écrit:On sait plus ou moins quelle gueule aura la Team USA aux JO ? Il y a déjà des désistements ?
320cds a écrit:Fennec a écrit:On sait plus ou moins quelle gueule aura la Team USA aux JO ? Il y a déjà des désistements ?
Pas à ma connaissance. Cela va être monstrueux, malgré leur manque de connaissance FIBA.
DWill (ou Westbrook), CPaul, Kobe, Wade, Lebron, Durant, Howard, Love, Aldrige, Bynum (monstrueux en ce moment), Carmelo...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Ah pardon, je croyais qu'on était sur le topic de basket et qu'on parlait de leur équipe nationale de basket, c'est pour ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités