chris92300 a écrit:Il a de sacrés moves quand même. Après faut voir ce que ça donne sur la durée.
NY gère quand même hyper bien son recrutement, ces derniers temps ils arrivent toujours à chopper des bons gars comme Fields ou Shumpert sur des picks pourris, et là ça se confirme encore avec Lin.
Le truc un peu particulier sur Lin c'est quand même qu'il a la particularité d'avoir scoré 13pts en 18minutes contre les Lakers l'année dernière (après une poignée de match autour des 3assists/2steals en une poignée de minutes) pour une victoire des Warriors. et qu'a ce moment la, il avait déja fait le buzz en étant acclamé par le public du Staples Center (ca faisait suite a une série d'ovation lors de ses entrées en jeux, liées je crois au nouvel an chinois, ce qui lui valait une haute estime de la communauté asiatique bien qu'il ne soit pas chinois)
Et bizarement, après ses 5-6 matchs plutot prometteur(me rapelle vraiment bien de ses 13pts contre les Lakers,il scorait quand il voulait) il a été envoyé en D-League juste après ce match,n'a plus jamais refoulé le parquet malgré un talent flagrant a mon sens (bon et Curry/ellis devant lui aussi...) et les Warriors n'ont pas exercé leur option team cet été pour éspérer récupérer DeAndre Jordan a la free agency.
Tout ca pour dire que c'est pas exactement un inconnu parfait, et que j'ai pas trop compris pourquoi il a tant lutté pour se trouver une place sur le banc d'une team,parceque même si rien ne laissait présager une explosion pareille, il avait quand même montré de grosses qualitées et une belle popularité si on s'arrète qu'au choix strictement financier)
La NBA est un Business que je comprend pas toujours quand je voit les contrat qu'ils offent a des mecs qui ont rien fait, mais qui ont du mal a faire confiance a un joueur qui montre de belles choses et qui coute rien...