chris92300 a écrit:Bah Lopez tourne quand même à presque 21 ppg et 6 rpg, avec un Humphries qui fait le taff aussi dans la raquette c'est loin d'être dégueu.
Après Hibbert a moins de moves et est moins régulier, c'est son gros défaut, il peut te claquer une grosse perf et disparaitre le match suivant. Mais bon pareil, 14 ppg et presque 10 rpg à 23 ans ça laisse une marge de progression surtout que ses stats s'améliorent d'année en année.
21pts/game c'est moins qu'Howard (qui certe bénéficie d'un apport physique superieur, et qui est loin d'avoir la même technique)
en revanche, je commenterais pas les 6 rebonds pour un Pivot, dans une équipe qui tourne super mal, c'est juste trop soft...et c'est ce qui caractérise le mieux l'ami lopez
Hibbert j'y crois un peu plus,c'est un combatant, du genre qui lache rien et c'est ce qu'on demande en premier a un pivot...Après va vraiment falloir qu'il bosse très très dur offensivement, mais même comme ca, je sais pas si il atteindra un niveau ofensif correct (comme Howard quoi)
c clair c honteux

Après faut voir que Cleveland c'est pas la même team qu l'an dernier, l'apport de Irving les a vraiment métamorphosé,comme le départ de LBJ les a traumatisé et je les verrais presque en PO, y'a pas que des peintres dans cette team