Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:Parce que Barea c'est un cador? Avant ses PO monstrueux je suis sur que c'est à peine si tu le connaissais
Il est pas mieux que Fernandez niveau stats et Carter même cramé il plante ses 10 points par match
Odom c'est juste le meilleur 6ème homme de la ligue.
Donc non Dallas n'est pas forcement plus fort mais Dallas ne s'est pas amoindri...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Carter il vaut pas un clou, Fernandez c'est 8 pts/match en moyenne, y'a que Odom qui est intéressant dans les 3 que tu cites. Et ils jouent avec Mahinmi Haywood en 5. Franchement ils sont pas au mieux.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Genzô, tes tigres n'arrivent pas à la cheville de mes cougars
Puis Brady - Welker - Gronkowski - Branch - Ochocinco
On devrait faire monter plus souvent le topic NFL d'ailleurs.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Cecco a écrit:J'y vais avec mes remarques aussi:
- Ricky Rubio fait des débuts très prometteurs. Y a un peu trop de buzz malgré tout (faudrait pas que la pression le fasse craquer) mais il fait de belles choses
- à part si une équipe réussit à monter en puissance à l'ouest, OKC a un boulevard a priori pour arriver aux finales. Les stars des top teams de la conférence sont très vieillissantes
- au niveau des français, Diaw sort des plutôt bonnes stats mais il va bien s'amuser toute l'année dans cette équipe de brêles de Charlotte
chris92300 a écrit:Rubio défensivement c'est encore fébrile, il se fait enrhumer trop facilement. Après au niveau passing/vision du jeu ça a de la gueule.
320cds a écrit:Noah paie pour le moment le réveil de Boozer, qui ne lui laisse que des miettes au point dans la raquette et prend même les rebonds.
Castor_Troy a écrit:
P.S: les Patriots, c d pd!
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 180 invités