[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar chris92300 » 29 Déc 2011, 02:22

A voir mais je suis pas du tout convaincu. Et Barea je le connaissais avant 8).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 29 Déc 2011, 04:52

narutom a écrit:Parce que Barea c'est un cador? Avant ses PO monstrueux je suis sur que c'est à peine si tu le connaissais :lol:
Il est pas mieux que Fernandez niveau stats et Carter même cramé il plante ses 10 points par match

Odom c'est juste le meilleur 6ème homme de la ligue.

Donc non Dallas n'est pas forcement plus fort mais Dallas ne s'est pas amoindri...

Non mais depuis que t'as un avatar des Pat's je trouve que tu dis que de la merde :cretin: :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 29 Déc 2011, 08:18

chris92300 a écrit:Carter il vaut pas un clou, Fernandez c'est 8 pts/match en moyenne, y'a que Odom qui est intéressant dans les 3 que tu cites. Et ils jouent avec Mahinmi Haywood en 5. Franchement ils sont pas au mieux.

Amha la fernande, même si c'est une méga pute est au moins aussi talentueux que Barea, si on lui laisse le temps (pas toutafé le même poste avec Barea plus meneur que Fernande)

L'année dernière en début de saison persone comprenait pourquoi Barea jouait a la place de Beaubois, et il avait fait une saison médiocre...avant ses PO assez énorme faut avouer

Bon par contre je voit pas Dallas champion quand même, Kidd et Dirk ont un an de plus, et Chandler apportait bcp plus que ce qu'on croit, et pis va y'avoir une grosse décompression (visible en ce moment d'ailleurs)

Nan pour le titre, je voit mal une team passer le Heat...a part peut être les Bulls

Quand a mes Celtics...bah ils sont vraiment dépouillé dans la peinture, c'est impossible de gagner dans ces conditions...j'espère que l'an prochain KG et Allen resigneront au minimum et qu'on pourra tenter de jouer la free agency a fond...

Sinon, Babac est en forme en ce début de saison : 16pts-16rbds-8assists-6TO pour un presque quadruple double contre le Heat :mrgreen: blague a part , il va vraiment au charbon cette année et ca fait plaisir pour la suite (je pense aux JO hein, pas aux PO avec Charlotte )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 29 Déc 2011, 11:24

Genzô, tes tigres n'arrivent pas à la cheville de mes cougars :mrgreen:

Puis Brady - Welker - Gronkowski - Branch - Ochocinco :twisted:

On devrait faire monter plus souvent le topic NFL d'ailleurs.

the big boss, sinon d'accord avec toi je vois que les Bulls capable de battre le Heat (même si j'aimerais bien voir OKC gagner :oops: )
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Déc 2011, 11:53

Le pb a OKC c'est que westbrook et Durant sont pas assez mature (surtout le premier) et que Westbrook croque énormément pour prouver qu'il vaut autant que Durant, alors qu'il est capable de bien driver le jeu et de tourner a 7-8 assists par match

C'est un super attaquant, mais Durant est juste une machine a scorer...et du coup je voit pas OKC passer le dernier cap sans avoir un vrai meneur gestionnaire

Dans cette team, le top serait Rondo...et ca serait pas si mauvais pour les Celts de récupérer un gros scoreur a la Westbrook...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 29 Déc 2011, 11:57

Ce marcher de Wade sur l'action où il plante le panier de la victoire.

NBA, where travel happens. :lol:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 29 Déc 2011, 13:00

narutom a écrit:Genzô, tes tigres n'arrivent pas à la cheville de mes cougars :mrgreen:

Puis Brady - Welker - Gronkowski - Branch - Ochocinco :twisted:

On devrait faire monter plus souvent le topic NFL d'ailleurs.

Enfin là ca va etre ballot de le faire monter à la fin de la saison régulière

Tu joues aux Cougars ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Jan 2012, 14:53

a vue son 1er match de l’année des Celtic's bon c'etait pas un grand match contre un pale detroit loin de l’équipe championne d'il y a 8 ans Ben Wallace faut laisser ça place redaface2 , comme d'hab Ray a encore régalé :oops: un plus tot bon match de jermain o'neal au contraire d'un rondo tres emprunte , pour un retour de blessure Pierce a fait un bon match de reprise ; et encore 5 rebonds pour que KG rentre encore plus dans l'histoire de la NBA mais faudra faire plus pour etre un pretendant si non j'ai bien aime le nouveau Bass et le blondinet Stiemsma
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar 320cds » 02 Jan 2012, 10:49

Quelques commentaires à la volée :

Noah paie pour le moment le réveil de Boozer, qui ne lui laisse que des miettes au point dans la raquette et prend même les rebonds.

Le rookie de Miami Cole a l'air d'être une putain de bonne pioche au poste 1/2. Avec le retour de Haslem, ils vont être chaud à prendre cette année.

Dallas a la gueule de bois et a du mal à retrouver la motivation. Les 2 frenchies arrivent quand même à avoir du temps de jeu même si à mon sens Mahinmi rate le coche en n'étant pas plus productif au rebond ( la maladie des intérieurs français).

Turiaf a du temps de jeu mais ne produit rien, Seraphin est parti pour voir son année gachée, il est en bout du bout du banc.

Kevin Love continue sa progression stats, 25 pts, 15 rbds et il shoote même à 3 pts. Même si ce n'est pas un monstre en défense, peut être le joueur le plus sous-estimé de la ligue depuis 1 an.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Cecco » 02 Jan 2012, 14:47

J'y vais avec mes remarques aussi:

- Ricky Rubio fait des débuts très prometteurs. Y a un peu trop de buzz malgré tout (faudrait pas que la pression le fasse craquer) mais il fait de belles choses
- à part si une équipe réussit à monter en puissance à l'ouest, OKC a un boulevard a priori pour arriver aux finales. Les stars des top teams de la conférence sont très vieillissantes
- au niveau des français, Diaw sort des plutôt bonnes stats mais il va bien s'amuser toute l'année dans cette équipe de brêles de Charlotte
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 02 Jan 2012, 15:02

Cecco a écrit:J'y vais avec mes remarques aussi:

- Ricky Rubio fait des débuts très prometteurs. Y a un peu trop de buzz malgré tout (faudrait pas que la pression le fasse craquer) mais il fait de belles choses
- à part si une équipe réussit à monter en puissance à l'ouest, OKC a un boulevard a priori pour arriver aux finales. Les stars des top teams de la conférence sont très vieillissantes
- au niveau des français, Diaw sort des plutôt bonnes stats mais il va bien s'amuser toute l'année dans cette équipe de brêles de Charlotte

Diaw avait un départ de feu mais il a fait un gros flop stat contre Miami.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar chris92300 » 02 Jan 2012, 15:24

Rubio défensivement c'est encore fébrile, il se fait enrhumer trop facilement. Après au niveau passing/vision du jeu ça a de la gueule.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 03 Jan 2012, 21:17

chris92300 a écrit:Rubio défensivement c'est encore fébrile, il se fait enrhumer trop facilement. Après au niveau passing/vision du jeu ça a de la gueule.

Il a délivré quand même quelques caviars :shock: la semaine dernière.
Rob77

Messagepar 320cds » 03 Jan 2012, 23:31

Je suis plus impressionné par K.Love de la même équipe. C'est monstrueux ses stats.
Il paie sa tête passe partout, son club anodin, son style de jeu pas sexy, sa progression régulière.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rob77 » 03 Jan 2012, 23:37

C'est peut être pas plus mal pour lui.

Pas dit qu'il puisse gérer efficacement une pression comme celle que doivent gérer un Howard ou un Griffin.
Rob77

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2012, 01:55

Ca concerne qques posts plus haut: R. Fernandez n'est pas à Dallas car il avait été transféré avant le début de saison (je crois que c'est le Fennec qui en avait parlé ici).

EL MAGNIFICO, tant qu'ils auront un pivot titu comme Jermaine O'neal (et personne derrière), il n'y aura pas grand chose à espérer d'eux.

320cds a écrit:Noah paie pour le moment le réveil de Boozer, qui ne lui laisse que des miettes au point dans la raquette et prend même les rebonds.

Boozer fait le coup à chaque fois: ça fera des stats pour battre Milwaukee ou Golden State mais ça disparaitrat pour les PO.
Noah will be back 8)

Quant à Dallas, la gueule de bois était prévisible vu que c'était le 1er titre du club ainsi que de pas mal de vétérans de l'équipe.
Comme l'a dit le big boss, la perte de Chandler est énorme et je vois pas encore comment ce sera remplacé. Ian a vraiment une très bonne carte à jouer là.
Le gros facteur X de cette équipe va être l'intégration d'Odom: apparement il avait une relation particulière avec Phil Jackson et Carlisle ne serait pas connu pour être de la même veine (bien que très compétent dans son style). Car un Odom pas en phase, ça peut vraiment servir à rien...

P.S: les Patriots, c d pd!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar narutom » 04 Jan 2012, 12:34

Genzô, j'y ai joué mais plus maintenant :wink:

Castor_Troy a écrit:
P.S: les Patriots, c d pd!

:doubeul:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 04 Jan 2012, 12:45

Encore un tout petit match de Noah (2pts, 4rbds), avec un temps de jeu très faible (16 min). Mais il fait la passe décisive à Deng à 3 secondes du buzzer. Les Bulls ont eu chaud aux fesses face à Atlanta.
2ème défaite de suite pour OKC à domicile face à Portland et un match solide de Batum (12 pts, 7 rbds).
Diaw continue de se trainer avec Charlotte.
Modifié en dernier par Fennec le 04 Jan 2012, 12:47, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gaby » 04 Jan 2012, 12:46

Fennec, Les Bulls perdaient de 18 points au milieu du troisième quart-temps: quelle remontée. :shock:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2012, 12:52

narutom, je crois que tu avais oublié cette photo qui suivait le match d'il y a un an contre les Jets
Image

Fennec, je crois que Noah a eu qques pb de fautes d'où son faible temps de jeu.
Mais, comme tu l'as dit, il fait ce qu'il faut dans le money time avec une très belle passe décisive pour le panier de la victoire =D>

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café