Dimeco63 a écrit:Il a compris le jeu FIBA, en faite c'est chiant comme la mort avec des grands escogriffe blancs comme des pete-culs qui se bougent péniblement sans aucunes grâce
Pas bien de se moquer de DD
Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Il a compris le jeu FIBA, en faite c'est chiant comme la mort avec des grands escogriffe blancs comme des pete-culs qui se bougent péniblement sans aucunes grâce
Rocca a écrit:the big boss, putain si j'urss existait toujours ca serait une putain d'equipe la yougoslavie aussi, je crois que tous sports co confondus, ces deux anciens pays font parti des meilleurs meilleurs
Rocca a écrit:par contre je comprennais pas que les UK n'aient pas d'equipe de basket et de joueur de qualités; et que c'était le seul grand pays en europe a n'avoir aucune equipe .. mais je viens de voir que Deng et Gordon etaient anglais , du coup elle est pas si male cette equipe pourquoi ne l'a ton jamais vu avant ?
Rocca a écrit:the big boss, ouais je sous entendais plus le fait qu'il n'y pas de culture basket, dans un pays ou la culture nord americaine est quand meme pas négligeable, la culture hip hop toussa toussa et j'etais surpris qu'il n y ait pas de grand joueurs anglais, hors Gordon et Deng le sont donc je me dis que la culture basket commence a ressortir ( la culture basket a l'americaine pas a l'europeene)
etienne a écrit:Rocca a écrit:the big boss, putain si j'urss existait toujours ca serait une putain d'equipe la yougoslavie aussi, je crois que tous sports co confondus, ces deux anciens pays font parti des meilleurs meilleurs
Petrovic, Kukoc, Radja, Divac ...
Benzo a écrit:Iverson est quand même carbonisé, puis avec Iverson et Randolph dans la même équipe les autres joueurs risquent de ne pas trop voir la gonfle
320cds a écrit:iverson à memphis pour 3,5 M$ ?!
bizarre.
Le 5 sur le papier peut être pas mal mais j'y crois pas trop sur le terrain :
Iverson
Mayo
Gay
Randolph
M.Gasol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités