[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar Bêné » 09 Sep 2009, 12:12

Dimeco63 a écrit:Il a compris le jeu FIBA, en faite c'est chiant comme la mort avec des grands escogriffe blancs comme des pete-culs qui se bougent péniblement sans aucunes grâce 8)

Pas bien de se moquer de DD 8)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 09 Sep 2009, 12:18

Rocca a écrit:the big boss, putain si j'urss existait toujours ca serait une putain d'equipe la yougoslavie aussi, je crois que tous sports co confondus, ces deux anciens pays font parti des meilleurs meilleurs

Petrovic, Kukoc, Radja, Divac ... :segue:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Sep 2009, 12:50

Rocca a écrit:par contre je comprennais pas que les UK n'aient pas d'equipe de basket et de joueur de qualités; et que c'était le seul grand pays en europe a n'avoir aucune equipe .. mais je viens de voir que Deng et Gordon etaient anglais , du coup elle est pas si male cette equipe pourquoi ne l'a ton jamais vu avant ?

Luol Deng (né le 16 avril 1985 à Wow au Soudan) est un joueur professionnel anglais (bien qu'il n'ait pas encore son passeport britannique, il en revendique la nationalité)

http://en.wikipedia.org/wiki/Great_Brit ... tball_team

beaucoup de joueur naturalise ou avec la double
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fennec » 09 Sep 2009, 22:22

Information
Iverson s'annonce à Memphis

Allen Iverson, qui est toujours free agent depuis son départ des Detroit Pistons en juin dernier, a annoncé sur son compte Twitter qu'il allait s'engager avec les Memphis Grizzlies. «Dieu a choisi Memphis comme lieu où je poursuivrai ma carrière, a déclaré celui qui avait été le MVP de la saison 2000-2001. Je sens que les dirigeants veulent construire une grande équipe et je sais que je peux les aider à réaliser cela.»

Iverson a également précisé qu'il avait déjà rencontré les dirigeants des Grizzlies et l'entraîneur Lionel Hollins. Plus tôt, dans la journée, le quotidien Memphis Commercial Appeal avait, lui, fait savoir que Allen Iverson avait donné son accord pour jouer un an avec la franchise du Tennessee moyennant un salaire de 3,5 millions de dollars.

Âgé de 34 ans, Iverson a surtout porté les couleurs des Philadelphia 76ers de 1996 à 2006 avant d'évoluer aux Denver Nuggets (2006-2008) et aux Detroit Pistons (2008-2009). Durant toute sa carrière, il a tourné à 27,4 points de moyenne par match, finissant meilleur marqueur de la saison régulière à quatre reprises. Sa dernière année a toutefois été décevante avec 17,5 points inscrits en cinquante-sept matches.

dlb1664 futur fan des Grizzlies ? :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 09 Sep 2009, 22:24

Bien sur Go Grizzlies 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 10 Sep 2009, 07:54

Rocca a écrit:the big boss, ouais je sous entendais plus le fait qu'il n'y pas de culture basket, dans un pays ou la culture nord americaine est quand meme pas négligeable, la culture hip hop toussa toussa et j'etais surpris qu'il n y ait pas de grand joueurs anglais, hors Gordon et Deng le sont donc je me dis que la culture basket commence a ressortir ( la culture basket a l'americaine pas a l'europeene)

Comme dit par ailleurs, ya eu beaucoup de naturalisation

Quand a la culture Baskett et l'influence ricaine...huuuum en terme de sport elle me parait très très limité en angletterre qui a quand meme toujours dévelopé des sports qui lui sont propre et gardé une très très forte identité sportive amha...

Maintenant, comme je te dit, ben Gordon (qui est quand meme pas le premier chalant venu) s'est investi très très personellement (et a coup de $$$ ) pour promouvoir le baskett en angletterre , en partant du postulat qu'il y avait potentiel a faire quelque chose de sympa et qu'il se verrait bien gagner qq chose en NT

Je trouve ca plutot positif du reste ce fort engagement de sa part, meme si la visibilité que commence a avoir la team anglaise va inévitablement lui fournir un ptit retour sur investissement (pas fou non plus)

etienne a écrit:
Rocca a écrit:the big boss, putain si j'urss existait toujours ca serait une putain d'equipe la yougoslavie aussi, je crois que tous sports co confondus, ces deux anciens pays font parti des meilleurs meilleurs

Petrovic, Kukoc, Radja, Divac ... :segue:

Ouais...

de facon générale les pays de l'est ont un très très gros passé de formateur de shooter (avec donc la lituanie,pas d'erreur ce coup la :mrgreen: en tête de gondole) et depuis une dizaine d'année,ils arrivent a sortir quelques profils de pivots bien mastock mais avec de très belle mains (un peu a la biendris, le letton) et ils ont vraiment des très jolies team

Bon sinon on se les est bien fait ces Russes...3 victoires laborieuses masi 3 victoires quand meme....pas grand chose a redire,meme si faudra hausser le ton maintenant

1er QT très très limite au shoot, mais derrière ca a bien redréssé, meme si a 3pts c'est le DESERT absolu, j'ai peur de c'ki va se passer quand on jouera une team qui va vraiment nous dominer interieurement (meme si a priori ca sera pas évident de le faire) d'ailleurs c'est assez nouveau cette force francaise au rebond,qui était traditionellement un gros gros point faible les années précédentes...l'effet Turiaf? Flo pietrus au sommet aussi...

DIAW qui sort son meilleur match en bleu,a son meilleur poste...pas grand chose a redire la dessus je pense...quand il joue comme ca on a envie de dire que c'est lui le meilleur francais,et de très loin

Parker a encore géré,il commence toujours un peu poussivement (consignes sans doute) et il gere bien son match...il est vraiment sorti des systèmes NBA (il finit que 3eme marqueur de l'EDF) bref il va ptet réussir a me faire taire :mrgreen:

Turiaf a été monstrueux a l'impact,et il a martyrisé les interieurs russes...pas grand chose a redire la aussi

Batum a été un peu en dessous,moins d'impact défensif et rien offensivement,d'ailleurs il a joué "que" 17min...il reste quand meme indispensable je pense

Flo Pietrus...tu regarde ses stats, tu vois le désert, tu regarde son match et tu te dit que c'est pas possible de s'en passer

Indiscutablement ces 5 la forment le meilleur 5 possible, maintenant j'ai un peu peur des remplacants,meme si ya du talent, Collet a pas trop pu les intégrer (mis a part De Colo qui a été entre moyen et bon) c'ki fait que des mecs comme Diot,traoré voire Koffi qui pourrait impacter différement sur le jeu offensif ont pas trop le temps de faire leurs gammes...

Maintenant on a un match a gagner pour passer je crois, on tappe la macédoine, après on verra...j'pense meme qu'on peu fister les grecs qui sont forts mais prenables...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 10 Sep 2009, 07:58

tient et le lettons ont tappés les allemands...comme quoi...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 10 Sep 2009, 15:28

iverson à memphis pour 3,5 M$ ?!

bizarre.

Le 5 sur le papier peut être pas mal mais j'y crois pas trop sur le terrain :

Iverson
Mayo
Gay
Randolph
M.Gasol
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Benzo » 10 Sep 2009, 15:41

Iverson est quand même carbonisé, puis avec Iverson et Randolph dans la même équipe les autres joueurs risquent de ne pas trop voir la gonfle :mrgreen:
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Sep 2009, 15:52

Benzo, c'est clair, en plus ses blessures n'arrangent rien ... c'est dommage, mais bon même comme ça il peut apporter encore à mon avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2009, 15:58

Benzo a écrit:Iverson est quand même carbonisé, puis avec Iverson et Randolph dans la même équipe les autres joueurs risquent de ne pas trop voir la gonfle :mrgreen:

Le pauvre casse tête pour le coach avec ces deux joueurs à l'ego "légèrement" développé :lol:

Surtout que depuis respectivement 1 et 2 saisons, Mayo et Gay ont les tickets de shoot donc ce n'est pas encore dit qu'ils partagent facilement.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 11 Sep 2009, 11:11

Sur le papier c'est assez sympa,avec un secteur interieur Marc Gasol/Randolph (sous reserve que Gasol confirme un peu) et une zoulie ligne arrière (meme si j'ai plus que de gros doute sur AI)

Maintenant j'y crois pas, trop d'égo, et trop de "potentiel" a mon gout...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Sep 2009, 20:48

France - Macédoine, quelle boucherie cette 1ere MT.

49-18.

Au second QT, la France a carrément mis l'équipe bis. Enorme.

Tellement facile qu'on peut s'inquiéter sur le prochain match, sont foutus de nous dérégler à être aussi dépassés les macédoniens..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 11 Sep 2009, 21:59

ca vaudrait bien un topic cet euro, non?

Magnifique qualification pour l'euro, un 1er tour bien géré, là la macédoine étrillée.

Ca fait 1 mois et demi que les gars font un taffe énorme.

Déjà qualifiés pour les quarts de finale =D>

On peut critiquer TP, mais sérieux il kiffe cette équipe de france, c'est un truc de dingue, venir "s'encrouter" 1 mois et demi comme ça et maintenant commencer à en retirer les fruits, bravo. J'espère qu'ils vont aller jusqu'à la finale [-o<
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 12 Sep 2009, 01:37

bah c'est un topic plus ou moins dédié ici :)

très très belle perf collective,les macédoniens étaient très faibles,mais fallait le serieux d'aller jusqu'au bout
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2009, 15:09

320cds a écrit:iverson à memphis pour 3,5 M$ ?!

bizarre.

Le 5 sur le papier peut être pas mal mais j'y crois pas trop sur le terrain :

Iverson
Mayo
Gay

Randolph
M.Gasol

c'est sur que si il joue avec un cycliste et un coureur de 100 mètre ca va etre difficile sur le terrain :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 13 Sep 2009, 21:56

La Croatie Plie... 71-78...reste 2'25

perdu les 2 premier quart mais on les a totalement étouffé dans le 3eme et la le 4eme très tendu...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2009, 22:00

impressionnants les francais dans le 3 eme et 4eme :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 13 Sep 2009, 22:03

surtout dans le 3eme

le 4eme a été bon sur le plan offensif (meme teneur que le Q3) mais ils ont pas su garder la meme intensité défensive

Bon bah 87-79,conjugué a la défaite des grecs,on est assuré d'etre dans les 2 premiers si je ne m'abuse :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 13 Sep 2009, 22:06

the big boss, non c bon, la finale de la poule c'est mardi, les quarts sont assurés mais on peut tomber contre l'espagne :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café