Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

13 Déc 2011, 11:55

the big boss a écrit:Du coup ils signent billups :mrgreen:

On va voir si ses déclas étaient du bluff ou pas. Il avait dit qu'il préférait devenir FA pour pouvoir choisir son équipe et avait mis en garde les équipes qui tenteraient de le récuperer via le process de l'amnesty en disant qu'il pouvait foutre le bordel dans une team.

13 Déc 2011, 12:08

Salut les mecs, ça ne vous dit pas de créer un topic dédié uniquement au basket français ?

Simple propal pour rendre le topic plus lisible. :wink:

13 Déc 2011, 12:10

chris92300 a écrit:
the big boss a écrit:Du coup ils signent billups :mrgreen:

On va voir si ses déclas étaient du bluff ou pas. Il avait dit qu'il préférait devenir FA pour pouvoir choisir son équipe et avait mis en garde les équipes qui tenteraient de le récuperer via le process de l'amnesty en disant qu'il pouvait foutre le bordel dans une team.

Sa volonté est d'aller dans une équipe capable de jouer le titre (ou pas loin) et qu'il ne voulait pas être choisi dans une équipe pour laquelle il ne souhaitait pas jouer.
Faut voir dans quelle catégorie les Clippers rentrent selon lui :mrgreen:

En tout cas, ça m'étonnerait qu'il choisisse la retraite (comme il l'avait menacé), sinon il s’asseyerait sur 14 millions de dollars.

Si ça se confirme qu'il va chez les Clippers, avec lui, Mo Williams, Bledsoe et Foye, ça ferait du monde!
Il y aurait encore du trade dans l'air.

13 Déc 2011, 13:30

Je pense qu'ils ont pas renoncé a Paul, et que Mo va être du voyage plutot que Gordon....d'ou le Billups

C'était ma minute Madame Irma :mrgreen: :cretin:

13 Déc 2011, 15:54

De ce que j'ai lu, ça négocie tjs et avoir chopper Billups les aideraient à lâcher Bledsoe pour sûr et pourquoi pas Mo Williams, c'est vrai.
S'ils lâchent Gordon, je trouve que ce serait trop (même si je serais content pour les Hornets); mais faudra voir aussi qu'avec un duo Paul-Griffin, ils pourraient attirer qques bons vétérans pour pas forcément trop cher.

A propos de vieux, Vince Carter a bien signé à Dallas ainsi que Delonte West.
Vu le paquet de joueurs des postes 1-2-3 qu'ils ont (ils avaient réussi à chopper R. Fernandez avant le lock-out), ça sent aussi le trade chez les mavericks.
En même temps, il va bien falloir faire qque chose pour remplacer Chandler.

13 Déc 2011, 16:01

Image
Image

Perkins après son régime :shock: (-14,5 kg)

13 Déc 2011, 16:09

chris92300, mets le en contact avec Gignac, ça pourrait peut être nous servir!

13 Déc 2011, 16:28

C'est clair :lol:... dire que Cochonou arrive pas à perdre 3/4 kilos...

13 Déc 2011, 16:32

Si mais derrière il en reprend 8.

14 Déc 2011, 08:14

Le perk c'est soit il perdait des Kilos soit il arrétait le basket vu ses genoux en mousse (pour ça que AInge l'a tradé d'ailleurs)

Reste a voir si ça va suffire :) si il revient a son niveau d'avant les blessures, je me mange les couilles (ou je les fait manger a Ainge)

14 Déc 2011, 12:34

Castor_Troy a écrit:A propos de vieux, Vince Carter a bien signé à Dallas ainsi que Delonte West.
Vu le paquet de joueurs des postes 1-2-3 qu'ils ont (ils avaient réussi à chopper R. Fernandez avant le lock-out), ça sent aussi le trade chez les mavericks.

Bien vu, ils viennent d'envoyer Fernandez et Brewer à Denver. Par contre ils ne récupèrent qu'un 2ème choiux de draft.

14 Déc 2011, 15:37

Vu qu'ils ne récupèrent rien en échange, c'est qu'ils voulaient vraiment s'en débarrasser!

Autrement, Nene (qui était considéré comme un des plus gros free agent du marché) a finalement resigné avec les Nuggets pour cinq ans.

15 Déc 2011, 01:22

Officiel: Chris Paul aux Clippers contre Eric Gordon, Al-Farouq Aminu, Chris Kaman et le TDD du 1er tour des Wolves.

15 Déc 2011, 02:40

Vla l'arnaque pour les clippers

15 Déc 2011, 07:23

je capte plus la...Ils se retrouvent avec 4 meneurs et laissent partir leur meilleur arrière...

Ca sent le trade pour récupérer un bon 2 avec en monnaie d'échange MO et bledsoe (parceque si ils coupent Billups comme certains le pensent, le pauvre va se suicider)

15 Déc 2011, 07:37

Y'a Hamilton qu'a signé au bulls

SI derick (pas l'inspecteur, Rose) A vraiment bossé sa selection shoot, et qu'il lache un chouilla plus la gonfle, ils vont faire vraiment mal

Rose-Hamilton-Deng-Boozer-Noah pour un 5 hallucinant de qualité

Brewer-Asik-Gibson-Korver sur le banc, ca vaut une équipe de bas de tableau

Franchement les Bulls vont être très très fort...

15 Déc 2011, 13:47

Pour le moment ça buzz beaucoup sur les trades NBA mais il n'y a pas de réelles énormes modifications des forces en présence parmi les prétendants à part peut être les Bulls ont fait un bon coup avec Hamilton qui sur le papier peut être la pièce manquante au Puzzle.

Miami a pris Battier mais perdu Bibby et "Z"

Boston a pris des 4 sympa mais rien de terrible et G.Davis est parti

Dallas qui fait Odom et Carter, c'est génial sur le papier mais la perte de Chandler et dans une moindre mesure Caron Butler, JJ Barea (Wolves)et Corey Brewer (Nuggets) allège leur banc, à rodrigue d'en profiter.

Les Lakers ont perdu Odom..

NY fait quand même Tyson Chandler (Mavs) mais Mike Bibby n'est pas Billups (mais Billups est-il encore Billups ? redaface2 )

Bref, rien d'extraordinaire, je suis curieux de voir si les Clippers vont réussir à trader Billups (qui est en mode mauvaise tête) pour un joueur complémentaire de qualité pouvant renforcer son duo Paul - Griffin assez alléchant (Malone Stockton like).
Sauf si Howard bouge, je vois toujours Miami, Dallas, Chicago et le Thunder pour les finals. A moins que Gasol se réveille et que bynum devienne enfin le joueur que tout le monde attend, et ce sans rater un match sur 2 pour blessure.

15 Déc 2011, 14:35

Les Hornets sur ce coup ils se renforcent bien, 3 bons joueurs + le tour de draft soit 2 excellents joueurs au 1er tour, c'est plutôt pas mal.

Z'avez vu la vidéo de la réaction de Blake Griffin ?

DeAndre Jordan: who they give up again ?
Blake Griffin: we don't caaaaare

Ses coéquipiers apprécieront :lol:

15 Déc 2011, 15:31

chris92300 a écrit:Les Hornets sur ce coup ils se renforcent bien, 3 bons joueurs + le tour de draft soit 2 excellents joueurs au 1er tour, c'est plutôt pas mal.

C'est pas faux mais ça reste faible, le départ de West & Paul, ça fait mal. Même pas sur qu'ils fassent les PO cette année.

15 Déc 2011, 16:11

Oublie pas que Chris Paul était dans sa dernière année de contrat (avec une player option pour 2012-13). Il aurait jamais prolongé aux Hornets, donc ils font une bonne affaire en récupérant quelque chose plutôt que de le laisser filer sans rien en contrepartie.

Ils feront sûrement pas les PO cette année, mais ils ont une bonne base pour reconstruire avec la draft.
Répondre