gaby a écrit:the big boss, Tony Parker est parti de l'ASVEL.
Ouais ca je sais
Avec les dernières news sur CP3, je trouve le trade hyper intéréssant pour les 2 teams
A priori ce serait Paul VS Chris Kaman, Eric Bledsoe, Aminu et deux choix de draft
En fait, les Clips ne lachent aucune pièce maitresse de leur groupe (Kaman souvent bléssé, même si il reste un des meilleurs pivot de cette ligue, conjugué au fait que les Clips croient bcp en Jordan) et récupère un mec qui va gaver Gordon (qui pour moi est hyper sous estimé, des ailliers de son niveau, il y en a très très peu en NBA) et Griffin (No comment) de Ballons
Quand tu sait que Butler a signé et que Jordan a un potentiel énorme, tu te retrouve avec le 5 Paul-Butler-Gordon-Griffin-Jordan, que du joueur qui peut être titulaire n'importe ou, dont 2 All star, 2 potentiel all star, et un vétéran qui a prouvé qu'il était un pur joueur.
Pour le banc , OK ca serait léger, mais en même temps quand on voit ce que les Heatless ont fait l'an dernier avec un banc encore plus léger, (et même les 2 autres postes du 5 hors Three amigos) sur le papier ca semble hyper complémentaire et séduisant...Reste juste a savoir si Paul voudra s'inscrire sur du long terme a LAC, mais si ca tourne dès l'an prochain, je vois pas pourquoi ca le brancherait pas