Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

09 Déc 2011, 18:15

Je crois pas que ça soit une question de rage.

Durant le lock-out, Stern avait promis plus de compétitivité pour les petites/moyennes franchises notamment, et au 1er jour du mercato, ce trade fait surface. Ça la fout mal, normal que certains GM soient agacés, même si bien sûr ce véto est largement contestable.

Après côté supporters, je crois c'est juste la crainte de voir une équipe dominer trop outrageusement la league et de se retrouver avec des finales Miami-LA pendant 10 ans. M'enfin Miami a prouvé qu'on pouvait perdre à ce jeu là. :mrgreen:

09 Déc 2011, 18:20

narutom a écrit:De toute façon ne pas laisser CP3 partir va plus nuire à NOLA qu'autre chose. Il est free agent l'an prochain donc grosse perte pour l'équipe alors qu'il pourrait récupérer Odom et Gasol qui sont pas les derniers des tocards.

C'est un deal à 3 équipes, Gasol irait aux Rockets

09 Déc 2011, 19:47

Tyson Chandler aux Knicks, Baron Davis peut-être en remplacement de Billups. \:D/
Par contre, Brandon Roy devrait annoncer sa retraite. :cry:

09 Déc 2011, 19:55

Oui j'ai posté ces infos sur la page précédente :cretin:

09 Déc 2011, 20:19

chris92300, ah merde, ouais, désolé. :cretin:
Mais pas celle concernant Baron Davis, une news qui vaut quand même largement en qualité celle concernant CP3. :mrgreen:

09 Déc 2011, 20:39

Gilbert Arenas premier joueur amnistié ! pas de surprise :mrgreen:

Sign-and-trade: Brandon Bass (Orlando) à Boston contre Big Baby Davis (4 ans et 26 M).

Odom pas à l'entrainement à LA.

Marcus Thornton aux Kings pour 40 M et 5 ans.

Les Nets très proche de signer Néné.

09 Déc 2011, 21:03

Orlando Fait encore de la merde. Brandon Bass est un excellent jeune joueur. Ils l'ont mis de cote tout le temps
et tout ça pour glen davis #-o

et je parle meme pas d'Arenas amnisté alors que le contrat de Turkoglu est pire.

09 Déc 2011, 21:22

Arenas est à 19M et Turkoglu à presque 11M. Logique d'amnistier Arenas. De toute façon Turkoglu est voué à être intégré dans un trade.

Par contre c'est vrai que pour Bass, je comprends pas. C'est un bon 4 avec un shoot très correct à mi-distance. Et là on l'échange contre un profile similaire, pour plus cher. Le seul truc qui pourrait expliquer, c'est que Bass voulait pas utiliser son option à la fin de la saison et que les dirigeants ont voulu "assurer" le coup en prenant Davis. :-k.

09 Déc 2011, 21:38

donc c tout bon pour le Celtic's :P

10 Déc 2011, 09:24

Pour Howard il y aurait 3 équipes pour l'accueillir :

- Les Nets : Lopez + 2TDD. Autant dire un trad de merde

- Les Lakers : Bynum. Pas super non plus mais le Magic était chaud

- Les Mavs : Contre plusieurs joueurs (seul Nowitski ne pourra pas être inclu). Autant dire que c'est l'offre la plus attirante pour Orlando et aussi pour Howard. Une raquette Dirk-D12... aussi imposant qu'un double D au balcon. Juste inarrêtable.

10 Déc 2011, 11:04

Non, pas Dallas :evil:

Viens a LA. Un big three avec kobe, Chris paul et Howard.
En plus, pour laisser ta place ds la legende NBA quand t'est pivot, passer par LA est tres important

10 Déc 2011, 12:14

Kaveen a écrit:En plus, pour laisser ta place ds la legende NBA quand t'est pivot, passer par LA est tres important

Ah bon? c'est ce que stipule le nouvel accord?

S'il veut se la jouer "petite couille", c'est sûr qu'il n'a qu'à signer à LA.

En même temps, c'est la mode de se la jouer "petite bite" en NBA, alors il peut bien faire comme les autres.

10 Déc 2011, 12:47

On parle aussi de Carter aux Mavs. Cette équipe vintage que ça ferait...
Kidd - Carter - Marion - Nowitzki - Howard
En 2002, ça aurait été une tuerie.

10 Déc 2011, 13:15

M.Pietrus va signer à Toronto.

10 Déc 2011, 13:18

Dans tous les cas c'est une mauvaise opération pour le Magic. A moins d'un trade à 3, aucuns joueurs n'est vraiment intéressant. Enfin avec Otis Smith à la baguette, le pire est possible.

Bon sinon une arrivée qui fait pas beaucoup de bruit mais Miami a signé Shane Battier, un des tout meilleurs défenseurs de la ligue.

10 Déc 2011, 13:19

Cecco a écrit:On parle aussi de Carter aux Mavs. Cette équipe vintage que ça ferait...
Kidd - Carter - Marion - Nowitzki - Howard
En 2002, ça aurait été une tuerie.

Ca l'aurait presque fait si Howard était en NBA à cette époque :mrgreen:

Par contre Jamal Crawford pourrait signer au Bulls. De quoi aller un peu plus loin en PO!

10 Déc 2011, 13:40

narutom, je sais bien qu'Howard jouait pas à cette époque mais je pouvais pas laisser passer l'occasion de citer les 4 autres. :mrgreen:

Jamal Crawford aux Bulls apportera du scoring supplémentaire aux arrières de Chicago (et un peu de repos éventuel pour Rose). Ca serait une super opération.
Par contre, on parle de Bibby à la mène aux Knicks... Jour après jour, ça descend d'un échelon. :?

10 Déc 2011, 14:20

Castor_Troy a écrit:En même temps, c'est la mode de se la jouer "petite bite" en NBA, alors il peut bien faire comme les autres.
.
je comprend ce que tu veut dire. Tu preferes que les gars restent dans leurs ptits clubs en sachant que ce club ne gagnera jamais rien ?
C'est sur que faire la star dans une ptite equipe en etant payer au max c'est plus glorieux que rejoindre une equipe legendaire en etant payer moins et partageant la balle avec d'autres stars. Tout ça pour avoir une bague

10 Déc 2011, 16:34

Kaveen a écrit:
Castor_Troy a écrit:En même temps, c'est la mode de se la jouer "petite bite" en NBA, alors il peut bien faire comme les autres.
.
je comprend ce que tu veut dire. Tu preferes que les gars restent dans leurs ptits clubs en sachant que ce club ne gagnera jamais rien ?
C'est sur que faire la star dans une ptite equipe en etant payer au max c'est plus glorieux que rejoindre une equipe legendaire en etant payer moins et partageant la balle avec d'autres stars. Tout ça pour avoir une bague

C'est clair, c'est navrant... :cretin:
En plus, v'là comment elle est moche et bling-bling cette bague.

Sinon Turiaf pourrait rejoindre les Wizards. Le pauvre.

10 Déc 2011, 18:27

Kaveen, n'importe quoi! :ptdr:

Ne pas faire la petite bite, c'est construire un projet avec la franchise qui t'a fait confiance dès le début.
Ca passe par des étapes mais ça peut se faire.

Parce que tu crois vraiment que les mecs y vont en étant payer moins :ptdr:
Ce ne sont pas les équipes légendaires qu'ils recherchent, ce sont les clubs à plus gros marchés ($) et, à degré moindre, à possibilité de bague sans trop d'efforts.
Répondre