Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:De toute façon ne pas laisser CP3 partir va plus nuire à NOLA qu'autre chose. Il est free agent l'an prochain donc grosse perte pour l'équipe alors qu'il pourrait récupérer Odom et Gasol qui sont pas les derniers des tocards.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Kaveen a écrit:En plus, pour laisser ta place ds la legende NBA quand t'est pivot, passer par LA est tres important
Cecco a écrit:On parle aussi de Carter aux Mavs. Cette équipe vintage que ça ferait...
Kidd - Carter - Marion - Nowitzki - Howard
En 2002, ça aurait été une tuerie.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
.Castor_Troy a écrit:En même temps, c'est la mode de se la jouer "petite bite" en NBA, alors il peut bien faire comme les autres.
Kaveen a écrit:.Castor_Troy a écrit:En même temps, c'est la mode de se la jouer "petite bite" en NBA, alors il peut bien faire comme les autres.
je comprend ce que tu veut dire. Tu preferes que les gars restent dans leurs ptits clubs en sachant que ce club ne gagnera jamais rien ?
C'est sur que faire la star dans une ptite equipe en etant payer au max c'est plus glorieux que rejoindre une equipe legendaire en etant payer moins et partageant la balle avec d'autres stars. Tout ça pour avoir une bague
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités