Merci pour la réponse. Foirest il fait quoi dans l'équation ?
A peu près rien je pense, il fait surtout office de José Anigo non mafieu, et plutot sympathique (je m'excuse d'ailleurs auprès de lui et de sa famille pour la comparaison)
Sinon moi aussi je trouve Ali inspensable à l'edf, il peut relancer la marque quand nos arrières patinent, nos autres intérieurs n'étant pas des attaquants naturels.
Ouep,et le Ali est pour moi le joueur le plus sous estimé de cette EDF
A quoi bon empiler Noah et Turiaf qui ont exactement les mêmes qualités et les mêmes défauts, sauf qu'un des 2 est a des années lumières du niveau de l'autre... Turiaf c'était bieng quand on avait 0 pivot, maintenant, et c'est triste, mais il sert plus a rien dans cette EDF, surtout que Seraphin a pris du volume, et est également plus dans l'optique du pivot un peu défensif (même si il a de meilleures mains que les 2 autres) bref j'espere que Collet saur sacrifier l'affectif pour privilégier l'équilibre du groupe (mais je pense pas qu'il le fera,vu que sans la blessure de ronny, Ali n'aurait pas joué l'€uro)
Sinon sur l'annulation probable de la saison,ce que je voit c'est qu'il va y avoir un déferlement de vedete ou pseudo vedettes sur l'europe mais que vu leurs prétentions financières (Durant qui demande du 650 000$$ a Valence) Soit va falloir que l'€ monte a 2$ soit qu'ils aillent signer en chine, et vu la geule de la zone €uro, je mise une piecette sur la chine...même si certains signeront p'tet pour le challenge sportif (aaaaah voir LBJ attaquer une zone bien en place, j'en rêve
)