[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar Rocca » 08 Sep 2009, 19:00

ils me gonflent ces connards de joueurs franaçis, ils savent pas jouer en semble c'est lourd la Lettonie ils peuvent les déboiter mais non ils font de la merde :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 08 Sep 2009, 19:28

mais ce sont de vrais merdes putain mais virer ces pauvres bites :evil: mettre 2 points en un quart temps c'est pitoyable contre un pays de merde
Rocca

Messagepar carma » 08 Sep 2009, 20:13

3 points en un quart temps s'il te plaît. Effectivement, pour l'instant, on est pas brillant, mais bon on est qualifié, youpi.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 09 Sep 2009, 04:26

La FRance passe au tour suivant

Oui c'est pas terrible, mais cette équipe avance cachée et est capable de bcp mieux
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 09 Sep 2009, 07:59

Genzô, c'est clair, et puis quand tu vois que l'Espagne, grandissime favorie, est passée tout proche de l'élimination hier, ou que la Lituanie en est à 2 défaites en 2 matchs, je préfère qu'on gagne, mochement certes, mais qu'on gagne, et que le spectacle vienne plus tard.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 09:45

par contre je comprennais pas que les UK n'aient pas d'equipe de basket et de joueur de qualités; et que c'était le seul grand pays en europe a n'avoir aucune equipe .. mais je viens de voir que Deng et Gordon etaient anglais , du coup elle est pas si male cette equipe pourquoi ne l'a ton jamais vu avant ?
Rocca

Messagepar Bêné » 09 Sep 2009, 10:16

Ce soir contre la Russie je sens quand même le bon relachement et la bonne branlée, sans conséquence mais branlée quand même...

Bordel je suis pas trop fan de TP mais bon sang sans lui hier on repart avec le match le plus pourri que j'ai vu de l'EDF...

Et heureusement que Diaw rentre ses 3 pts au 3eme quart parce que le reste de sa prestation est concernant...

Le deuxième tour mériterait d'etre diffusé sur Canal, je comprends pas ce désamour pour le basket, surtout qu'on possède quand même une belle équipe.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 10:17

branlée sans consequences je pense pas, il me semble que les points du premier tour sont comptabilisés au second tour
Rocca

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2009, 10:21

si les Russes se qualifient pour le deuxième tour ce match sera comptabilise pour le deuxième tour
Ne me demande pas comment ca marche j'en sait rien , je répète comme un con ce que j'ai lu dans l'Equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 10:34

Betsamee, ah si si si exact !

en fait ils font une deuxieme poule avec tous les qualifiés, et compte les matchs deja joué , ex si la france passe avec l'allemagne ben on aura deja une victoire au compteur , un truc du genre.. mais du coup si la russie nous bat et passe on se fait mettre un peu :? a moins que trois equipes se qualifient
Rocca

Messagepar Bêné » 09 Sep 2009, 10:34

Betsamee, j'ignorais cela...

Mais les russes me paraissent au dessus quand même de toute manière.
Le parallèle avec l'EDF de football est facile mais mentalement on en est vraiment pas loin..a certains moments contre les lettons on se demandait vraiment ou était la motivation des joueurs...
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 10:36

Bêné, les russes sont pas trop au dessus ils ont pêrdu contre les allemands.... mais ce championnat est faussé puisqu'il manque pleins de joueurs importants evoluants en NBA
Rocca

Messagepar Bêné » 09 Sep 2009, 10:57

Rocca, oui ils ont perdu contre les allemands mais contre les lettons ils étaient impressionnants de facilité...si y'a 20-25 pts d'écart à la fin c'est pas volé
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 09 Sep 2009, 10:58

Rocca a écrit:mais ce sont de vrais merdes putain mais virer ces pauvres bites :evil: mettre 2 points en un quart temps c'est pitoyable contre un pays de merde

Pays de merde pays de merde t'est sympa mais t'éxagère,la Lituanie ca a toujouts été des matchs chiant a jouer, avec des très bons joueurs

Hier si ils avaient un peu joué sur Biedrins (qui chope 20rebonds mais qu'a eu pour ainsi dire aucun ticket off alors que c'est quand meme pas un branque,il doit tourner a 11/12 pts de moyenne en NBA) je pense que ca aurait pu faire bien plus mal meme si il finit qu'a 3/10 remarque...m'enfin,ca reste une sacré team avec un duo interieur potentiellement parmi les meilleurs en europe et des shooters exterieurs traditionellement performants (ca c'est pas vu hier, mais l'école lituanienne est quand meme très très réputée)

Sur le match en lui meme,très très faible sur 2 QT en terme d'adresse, un peu mieuux ensuite

après t'a Traoré que je sentais bien apporter sa hauteur et ses belles mains qu'a pas décu,ptet le seul joueur valable offensivement en 1ere MT

Parker a encore été sur courant alternatif...bon il rentre les shoots qu'il faut c'est bien ce qu'on lui demande pour l'instant...

Batum a participé intensivement a l'intensité défensive tout comme flo pietrus qu'a juste été énorme dans ce domaine (d'ailleurs traoré l'a souligné) Diaw a été insuffisant, mais au final, il rentre qq shoot important et finit meilleur passeur de l'EDF, assez frustrant comme garcon tout de meme

Moins vu turiaf que sur les derniers matchs, du au fait qu'il ait souffert face a biedrins et kambala amha)

Presque pas vu les remplacants, a part De Colo qui a été adroit au bon moment (3/5 a 3 pts, il fait plaisir quand il veut)

sinon Itw de Parker

Information
Tony Parker : «Gagner ce match a été difficile, mais ça montre notre caractère. Je n'essaye plus de comprendre le basket... Parfois, c'est comme ça. Parfois en Europe, il y a des matches bizarres, des quarts-temps qui finissent à 8-4. Il faut rester dedans, continuer à défendre et on a gagné parce qu'on l'a fait. On a défendu tout le match, même quand notre attaque était pourrie. Là, tu te donnes toujours une chance. (...) Je commence à comprendre le jeu européen. Tu passes à -4, -5, -8, ça ne veut rien dire, c'est tellement lent que tu peux revenir vite. Deux, trois paniers ; deux, trois stop défensifs et tu reviens dans le match. On ne s'est jamais inquiété. Mais c'est vrai que quand on était à -10, on se disait qu'il fallait quand même mettre un panier, que ça ne pouvait pas durer le match comme ça.»

Ca fait plaiz qu'il se rende enfin compte qu'il y captait rien au jeu FIBA et que ca pénalisait l'équipe :) enfin bon dans les faits, ya encore du boulot
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 11:08

the big boss, c'etait la Lettonie 8)
Rocca

Messagepar the big boss » 09 Sep 2009, 11:08

Rocca a écrit:par contre je comprennais pas que les UK n'aient pas d'equipe de basket et de joueur de qualités; et que c'était le seul grand pays en europe a n'avoir aucune equipe .. mais je viens de voir que Deng et Gordon etaient anglais , du coup elle est pas si male cette equipe pourquoi ne l'a ton jamais vu avant ?

Deng et Gordon ont beau etre Anglais,ils ne joue pas a cet euro...faut donc chercher les raisons ailleurs,nottament dans l'investissement enorme que fait gordon en Angletterre pour promouvoir le basket

Basket qui n'est par ailleurs vraiment pas ancré dans la culture anglaise ce qui explique les piètre performances de l'équipe nationale

Bêné a écrit:Betsamee, j'ignorais cela...

Mais les russes me paraissent au dessus quand même de toute manière.
Le parallèle avec l'EDF de football est facile mais mentalement on en est vraiment pas loin..a certains moments contre les lettons on se demandait vraiment ou était la motivation des joueurs...

Je suis pas tellement d'accord, voire pas d'accord du tout...hier meme quand ils étaient dans le dur en terme de shoot, ils ont rien laché défensivement,et ils limitent les lettons a 13pts dans le QT ou ils en mettent que 3

Sans ca,le match on le perd...alors après oui ya de la faiblesse mentale parfois, mais sur le match d'hier,je trouve qu'ils ont été plutot bon de ce point de vue

et les russes ya la place pour les plier,c'est une team comme l'EDF capable du meilleur mais aussi du pire
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 09 Sep 2009, 11:09

Rocca a écrit:the big boss, c'etait la Lettonie 8)

:oops:

mais ce que j'ai dit reste vrai, malgré mon petit mélange de pays....les lettons au meme titre que les lith ont une très très belle école de shoot :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 11:11

the big boss, ouais je sous entendais plus le fait qu'il n'y pas de culture basket, dans un pays ou la culture nord americaine est quand meme pas négligeable, la culture hip hop toussa toussa et j'etais surpris qu'il n y ait pas de grand joueurs anglais, hors Gordon et Deng le sont donc je me dis que la culture basket commence a ressortir ( la culture basket a l'americaine pas a l'europeene)
Rocca

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 11:12

the big boss, putain si j'urss existait toujours ca serait une putain d'equipe la yougoslavie aussi, je crois que tous sports co confondus, ces deux anciens pays font parti des meilleurs meilleurs
Rocca

Messagepar Dimeco63 » 09 Sep 2009, 11:53

Il a compris le jeu FIBA, en faite c'est chiant comme la mort avec des grands escogriffe blancs comme des culs qui se bougent péniblement sans aucunes grâce 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café