Rocca a écrit:mais ce sont de vrais merdes putain mais virer ces pauvres bites
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
mettre 2 points en un quart temps c'est pitoyable contre un pays de merde
Pays de merde pays de merde t'est sympa mais t'éxagère,la Lituanie ca a toujouts été des matchs chiant a jouer, avec des très bons joueurs
Hier si ils avaient un peu joué sur Biedrins (qui chope 20rebonds mais qu'a eu pour ainsi dire aucun ticket off alors que c'est quand meme pas un branque,il doit tourner a 11/12 pts de moyenne en NBA) je pense que ca aurait pu faire bien plus mal meme si il finit qu'a 3/10 remarque...m'enfin,ca reste une sacré team avec un duo interieur potentiellement parmi les meilleurs en europe et des shooters exterieurs traditionellement performants (ca c'est pas vu hier, mais l'école lituanienne est quand meme très très réputée)
Sur le match en lui meme,très très faible sur 2 QT en terme d'adresse, un peu mieuux ensuite
après t'a Traoré que je sentais bien apporter sa hauteur et ses belles mains qu'a pas décu,ptet le seul joueur valable offensivement en 1ere MT
Parker a encore été sur courant alternatif...bon il rentre les shoots qu'il faut c'est bien ce qu'on lui demande pour l'instant...
Batum a participé intensivement a l'intensité défensive tout comme flo pietrus qu'a juste été énorme dans ce domaine (d'ailleurs traoré l'a souligné) Diaw a été insuffisant, mais au final, il rentre qq shoot important et finit meilleur passeur de l'EDF, assez frustrant comme garcon tout de meme
Moins vu turiaf que sur les derniers matchs, du au fait qu'il ait souffert face a biedrins et kambala amha)
Presque pas vu les remplacants, a part De Colo qui a été adroit au bon moment (3/5 a 3 pts, il fait plaisir quand il veut)
sinon Itw de Parker
Information
Tony Parker : «Gagner ce match a été difficile, mais ça montre notre caractère. Je n'essaye plus de comprendre le basket... Parfois, c'est comme ça. Parfois en Europe, il y a des matches bizarres, des quarts-temps qui finissent à 8-4. Il faut rester dedans, continuer à défendre et on a gagné parce qu'on l'a fait. On a défendu tout le match, même quand notre attaque était pourrie. Là, tu te donnes toujours une chance. (...) Je commence à comprendre le jeu européen. Tu passes à -4, -5, -8, ça ne veut rien dire, c'est tellement lent que tu peux revenir vite. Deux, trois paniers ; deux, trois stop défensifs et tu reviens dans le match. On ne s'est jamais inquiété. Mais c'est vrai que quand on était à -10, on se disait qu'il fallait quand même mettre un panier, que ça ne pouvait pas durer le match comme ça.»
Ca fait plaiz qu'il se rende enfin compte qu'il y captait rien au jeu FIBA et que ca pénalisait l'équipe
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
enfin bon dans les faits, ya encore du boulot