Modérateur: Modérateurs
Thuriaf à l'ASVEL, c'est fait ou pas?
J'en serais ravi. Jusqu'à la remontée de Limoges en Pro A, je supporterai activement l'ASVEL dans ce championnat. J'espere les reconquérir le titre au détriment des Nancy, Cholet, Roanne et autres clubs sans histoire.
gaby a écrit:Olympien, Pour quelles raisons?
N'a-t-on pas le droit d'apporter son soutien à un club n'évoluant pas dans la même division que le sien?
N'a-t-on pas le droit de tirer dans une autre direction que Sir Olympien?
Doit-on être née dans l'une des raquettes de l'astroballe pour encourager ce club jusqu'à remontée du CSP?
Mon soutien est constuit et bati sur les encouragements dont ils avaient fait preuve a notre égard lors de la finale du championnat de Pro B en 2009.
sillicate a écrit:Pour moi, les plus drôles, c'est toujours les gros tas qui pensent pouvoir sauter et qui ont en fait une détente de 20 cm max.
gaby a écrit:Thuriaf à l'ASVEL, c'est fait ou pas?
J'en serais ravi. Jusqu'à la remontée de Limoges en Pro A, je supporterai activement l'ASVEL dans ce championnat. J'espere les reconquérir le titre au détriment des Nancy, Cholet, Roanne et autres clubs sans histoire.
Sinon de notre côté, victoire de 7 points à Quimper: 58-65.
15 rebonds de Massie et 18 points de Gomis.
On joue contre Bordeaux et Diaw mardi prochain en coupe de France. Diaw qui a encore fourni une prestation très moyenne. De tête: 8 points, 4 rebonds et 3 PD.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités