Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:narutom, tu préfères Traoré?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby a écrit:Dans l'Equipe d'hier, le mentalité de M.Pietrus en EDF a été mis en exergue: vraiment pas le mec idéal a amené en compet grosso-modo.
Il n'a d'ailleurs pas été appelé deouis 2006.
Nicodoc a écrit:Ali Traoré est de loin notre intérieur le plus technique ayant le plus de touché...bon par contre il s'est grave chié en finale (et si j'allais me vautrer sur Ibaka qui vient de renvoyer toutes nos dernières tentatives...)
Par contre je suis pas au courant de la mentalité de M. Pietrus, fouteur de merde?
Du côté de Boris Diaw, l’enthousiasme est revanche descendu d’un cran. Alors que tout semblait OK pour les JSA et leur président, on a appris jeudi que le capitaine de l’Equipe de France se laissait désormais « le week-end » pour réfléchir et donner une réponse définitive.
Outre le problème d’assurance (Claude Bergeaud refuse que Boris mette encore la main à la poche), il se murmure que Babac aurait reçu des offres de clubs bien plus prestigieux…
Présent dans les locaux de l’Equipe jeudi, Tony Parker a forcément été interrogé sur son avenir, et notamment sa possible venue à l’Asvel.
Le meneur des Bleus confirme qu’il a une réelle envie de jouer dans le club dont il est président, et les questions d’assurance pourraient être bientôt levées.
» J’ai fait de bonnes réunions dernièrement, c’est positif. Dans quelques jours, je vais rencontrer tout le monde avec mes avocats, voir si c’est possible. Comme ça s’est bien passé à l’Euro, qu’il n’y a aucune star NBA blessée, les assureurs sont contents, ils ont gagné beaucoup d’argent. J’espère qu’on pourra négocier un bon prix. »
Il précise que c’est lui, de sa poche, qui réglera le montant de l’assurance.
« Si je viens jouer en France, ce sera pour le minimum salarial et c’est moi qui paierai ma propre assurance. Je ne vais pas faire payer mon club et de toute façon, l’ASVEL ne pourrait pas.«
Nicodoc a écrit:Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça pour Pietrus. J'avais lu ses declas sur basketsession, ça m'avait bien fait marrer mais je connaissais pas l'envers du décor...
Concernant Diaw et Parker y a pas un règlement qui les oblige a jouer pour le club dans lequel ils ont des parts?? (d'ou leur choix respectif)
Nicodoc a écrit:the big boss, ok ok, il m'avait vraiment semblé entendre un règlement comme quoi un joueur ayant des parts dans un club ne peut pas jouer pour un autre.
J'avais soit mal compris, soit le journaliste avait mal interprété le règlement...
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 138 invités