Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Sep 2011, 20:56
le 2eme pivot chez les noah la fille
19 Sep 2011, 21:30
La photo de fennec ça va, celle du Lillois/Irish, elle a une tête de trav'.
20 Sep 2011, 06:49
narutom a écrit:Noah a juste le shoot de sa grand mère (basketteuse elle aussi) et pour un pivot, ça rentre plutôt bien au LF. Critiquer Noah c'est quand même fort. Ca pue la basketixerie ici.
Demander à Noah d'être meilleur au scoring, c'est juste lui demander de devenir l'un des meilleurs 5 au monde à l'heure actuel...
Il a le potentiel pour y arriver en tout cas...je suis persuadé qu'il a une marge au shoot que n'a pas un Howard par exemple dans ses mooves poste bas...
20 Sep 2011, 08:20
en tous cas il a reussi le gamin.
quand on pense a Noah c'est plus a Yannick qu'on pense en premier.
20 Sep 2011, 09:57
Quel est pour vous, le meilleur français de l'Euro?
Je serais presque tenté de dire Batum.
20 Sep 2011, 10:56
Parker sans hésité. Sinon déçu de Diaw qui force trop et a joué trop perso. De cool lui a fait de mauvais choix il s enferme sur un coté lorsqu il est sous pression.
20 Sep 2011, 12:51
gaby a écrit:Quel est pour vous, le meilleur français de l'Euro?
Nan Batum a été énorme, mais Parker a eu une influence plus forte amha...
Parker-batum-Noah dans l'ordre soit le fameux axe 1-5 et un super aillier a tout faire...
Parker sans hésité. Sinon déçu de Diaw qui force trop et a joué trop perso. De cool lui a fait de mauvais choix il s enferme sur un coté lorsqu il est sous pression.
Tu trouve que diaw force trop?
Il a systématiquement refusé les shoots ouverts...
après a la passe il a été un peu audacieux (je repense encore a cette Bp de merde juste après qu'on leur passe un 7-0...)
Pour moi son problème c'est juste qu'il est mentalement naze et qu'avec sa qualité de shoot, il devrait pas refuser les shoots ouvert comme ca...Après le poste 4 reste LE vrai problème de cette team, et en l'état, Babac est indispensable (hélas...)
Sinon 2 p'tits articles d'Anne a Lise que j'ai trouvé bien fait sur BasketEurope
http://www.basketeurope.com/news/80301/ ... des-bleus/et
http://www.basketeurope.com/internation ... plus-haut/
20 Sep 2011, 12:56
gaby a écrit:Quel est pour vous, le meilleur français de l'Euro?
gaby a écrit:J'en peux plus de Batum.
A part ça, on se fait aligner a 3 points et nous on est incapable d'en mettre 1.
Je sais que c'était le constat sur UN seul match mais c'était pour te faire chier.
20 Sep 2011, 12:58
killerdemars, Bah il a surtout dit que Batum était vraiment pas clutch... Mais par la suite du tournoi (avec prise en main Vs grèce et russie du duo Parker/Batum) on a plus entendu cette théorie
Comme quoi la vérité d'un match....
20 Sep 2011, 13:03
sillicate a écrit:La photo de fennec ça va, celle du Lillois/Irish, elle a une tête de trav'.
Timsit n'est pas un trav
20 Sep 2011, 13:37
Batum il ressemble a Huggy les bons tuyaux
20 Sep 2011, 14:01
the big boss, killerdemars, Batum a été très moyen lors des 3-4 premiers matchs après pour moi, ça a été le meilleur français.
20 Sep 2011, 16:08
Ce qu'il m'a frappé le plus sur Diaw c'est sa discrétion dans le jeu et ses énormes ratés quand il part en chevauchée vers le cercle...
un joueur de ce calibre se doit d'avoir + d'influence sur l'équipe et comme dit plus haut, insister sur son shoot exter qui est une arme quand on a son gabarit...
20 Sep 2011, 19:47
P'tet qu'il a juste pas "ce" tel "calibre" en fait...
Jodko.
20 Sep 2011, 21:34
Je pense que le niveau de Diaw, bien que peut être un poil sur le déclin, n'est plus à démontrer...
20 Sep 2011, 22:16
Avec Noah, Parker, Gelabale, Batum, Diaw, F.Pietrus, De Colo, Turiaf, Bokolo, Seraphin, Beaubois et M.Pietrus, tu peux faire quelque chose de plus qu'intéressant au prochain JO.
20 Sep 2011, 22:25
Si Beaubois gratte du temps de jeu, y'a moyen d'avoir une grosse arme à l'extérieur niveau fiabilité à 3pts.
Il manque juste un bon scoreur à l'intérieur et on peut viser une les demis au JO.
Par contre Seraphin je comprend pas pourquoi on parle autant de lui. Ok il a une marge de progression énorme mais il est pas encore au niveau.
20 Sep 2011, 22:27
narutom, tu préfères Traoré?
21 Sep 2011, 09:13
gaby a écrit:narutom, tu préfères Traoré?
A turiaf clairement...
et vu que Turiaf est indispenable (je sais pas trop pourquoi) dans l'esprit de Collet, bah je préfere Avoir Traoré que 3 pivot défensifs...
En revanche, Beaucois doit prendre la place de Albicy, ca ferait un vrai bon back up a Parker et une vraie armes offensive en sortie de banc.
Sur Mike Pietrus je sais pas...kahudi a pas le niveau, même si il a montré de belles choses en défense, Mike est surement un des meilleurs défenseurs sur l'homme qui soit et a des capacités offensives autrement plus intéréssantes...Mais en l'état actuel des choses, il prendrait la place a qui? Batum? Gelabale? ce dernier a quand même moins de Skils que MP2, mais lui on sait quelle est son implication mentale et son intégration au jeu...
Bon quand même je pense qu'il faut prendre Mike, mais le prévenir que rien ne seras acquis...reste a voir si il accepte (et ca c'est pas sur)