Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

30 Aoû 2009, 15:14

Dans le style connard, Pat Ewing etait supérieur à Karl in my mind :twisted:

En plus , avec l'autre nain qui lui servait de meneur ( m'en rapelle plus le nom) , il faisait la paire. :twisted:

Me rapelle d'un match Bulls-Knicks en Playoffs ou cà avait été une boucherie :lol:

30 Aoû 2009, 15:19

;less boucheries ct surtout contre les Pistons avec Bill Lambeer

30 Aoû 2009, 15:20

the big boss, tu exagères pas mal sur la façon d'interpréter les propos de Parker.

Le coup du comptage de nombre de shoots, c'est uniquement pour répondre à des articles de journaleux qui scrutent de façon inutile les moindre faits et gestes de TP en Bleu.

L'autre partie peut paraitre prétentieuse mais peut se comprendre quand on voit son passé avec l'EDF.
Qu'on le veuille ou non, Parker a toujours assumé son role de leader en EDF, que ce soit dans les victoires et aussi les défaites. Il ne s'est jamais défilé. Et dans les échecs cuisants, les autres joueurs n'ont pas du se plaindre quand ils ont vu que tout retombait sur TP et qu'eux n'avaient pas trop à s'expliquer.

Donc, je pense que ce que veut dire TP est qu'il est aussi temps aux autres joueurs d'assumer une part du leadership et que ce soit suivi d'actes.

Malgré tous les défauts qu'il peut avoir, TP est suffisament intelligent pour etre capable de s'adapter à différents jeux si d'autres joueurs émergent clairement dans l'équipe.

30 Aoû 2009, 15:25

oukimaya, tu parles de Mark Jackson, Greg Anthony, Derek Harper?
Ou peut-être de John Starks?

En tout cas, ça envoyait dur à cette époque les Knicks (Charles Oakley :hehe: )

30 Aoû 2009, 17:02

perdre contre la Belgique :shock:

30 Aoû 2009, 17:03

c'est clair surtout qu'on avait 10 points d'avance sur eux, cette honte :o

30 Aoû 2009, 17:06

je viens de voir que le retour ce passe mieux 48 - 25 a la mi temps pour les Bleus avec 15 pts de Turiaf :shock:

30 Aoû 2009, 17:25

Cecco a écrit:oukimaya, tu parles de Mark Jackson, Greg Anthony, Derek Harper?
Ou peut-être de John Starks?

En tout cas, ça envoyait dur à cette époque les Knicks (Charles Oakley :hehe: )

John Starks, c'est çà .

Quel tete de roquet celui-la :evil:

30 Aoû 2009, 17:26

67.37 je pense que les joueur jouent enfin a leur niveau

30 Aoû 2009, 17:35

79-39 OMG cette branlée :shock:

30 Aoû 2009, 17:37

c un peu normal il y a une division d'écart entre les 2 équipes normalement

30 Aoû 2009, 18:56

Castor_Troy a écrit:the big boss, tu exagères pas mal sur la façon d'interpréter les propos de Parker.

Le coup du comptage de nombre de shoots, c'est uniquement pour répondre à des articles de journaleux qui scrutent de façon inutile les moindre faits et gestes de TP en Bleu.

L'autre partie peut paraitre prétentieuse mais peut se comprendre quand on voit son passé avec l'EDF.
Qu'on le veuille ou non, Parker a toujours assumé son role de leader en EDF, que ce soit dans les victoires et aussi les défaites. Il ne s'est jamais défilé. Et dans les échecs cuisants, les autres joueurs n'ont pas du se plaindre quand ils ont vu que tout retombait sur TP et qu'eux n'avaient pas trop à s'expliquer.

Donc, je pense que ce que veut dire TP est qu'il est aussi temps aux autres joueurs d'assumer une part du leadership et que ce soit suivi d'actes.

Malgré tous les défauts qu'il peut avoir, TP est suffisament intelligent pour etre capable de s'adapter à différents jeux si d'autres joueurs émergent clairement dans l'équipe.

non non je suis d'accord avec toi sur ce point,comme quoi c'est que des propos, mais dans les faits ca se vérifie constament,ce mec a une incapacité notoire a faire jouer en équipe,et ce depuis un bon moment déja

Je pense vraiment que c'est son profil qui inhibe les shoot des autres...rien qu'a voir Diot ce soir,la différence dans le Comportement est flargante...

Passons donc au match, +40,c'est le vrai écart entre les 2 équipes je pense

TP a été mediocre,meme si il rentre 2-3 shoot énorme...maintenant son comportement en fin de match ou ya plus de défense et ou il cherche a scorer (avec succès parfois) histoire de soigner les stats,ca résume bien le bonhomme...par ailleurs on a pris l'ascendant quand il était plus sur le parquet avec Diot a la baguette (bon j'admet que Diot doit encore gagner en régularité hein)

Diot...Diot...Diot...ce mec il me réconcilie avec les meneurs francais...caviars a outrance,présence défensive...il a pas tellement de shoot,mais a la limite on lui demande pas de le faire...nan mais entre les passes exter, les extra, parfois meme passes aveugles impecables et très très peu de déchet, je sais pas a combien de p.d il finit (il était a 9 en début de 4eme je crois) mais c'était clairement ca...rien a jeter,il a meme fait peter un joli ptit block

Turiaf a fait le show, j'ai plutot aimé,après il a toujours pas de belle mains (contrairement a Traoré par exemple) mais bcp d'energie et un vrai leadership je pense

Batum a été bon,pas au dessus du lot, Diaw bon match aussi

J'ai bien aimé traoré, un pivot joueur,meme si ca manque d'impact en défense

De Colo a été décisif,et il plante 2-3 shoot en fin de match pour faire un écart plus important...par contre ce mec est clairement un aillier, j'espere qu'il va pas rester dans son registre de meneur/shooter (qu'il a en club) et s'installer a l'aile,totu en prenant du muscle...sinon il risque de m'enerver parceque parfois il a une intligence de jeu limite pour un meneur (qu'il n'est pas)

Koffi a aussi fait une bonne perf,a ranger avec Bokolo qui fait une bonne entrée,mais bon je pense qu'ils sont un peu short au niveau européen pour faire mieux que 3eme options

bref on est a notre place (enfin) reste a voir comment ca va se goupiller pour l'euro

30 Aoû 2009, 19:16

oukimaya, on ne vanne pas John Starks stp.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JIlwUgdp3BM[/youtube]
:prosterne:

07 Sep 2009, 22:10

victoire des bleus 70 65 face a l'allemagne à qui il manque plusieurs joueurs nba

08 Sep 2009, 04:29

C'est bon pour le moral, peter l'Allemagne, ça fait toujours plaisir (non je dis pas ça parce que je vis en Lorraine :fier: )

08 Sep 2009, 13:45

Laborieux mais encourageant

Parker a énormément vendangé avant d'etre décisif sur la fin...
Turiaf a encore été le meilleur francais,très très grosse activité...
Batum plutot bon aussi

Globalement ces 3 la tirent l'équipe vers le haut meme si TP a vraiment trop trop forcé (2/12 a la mi temps je crois)

Diot a encore fait le coup de la panne 4 fautes en meme pas 8min,il a un peu de mal a enchainer,a mon avis il sera énorme contre les lettons....

Va yavoir un match très très dur contre les lettons, A l'interieur ils sont très costaud,Turiaf va vraiment pas se balader et j'ai un peu peur de l'adresse exterieur et aux LF...

08 Sep 2009, 15:04

the big boss a écrit:Laborieux mais encourageant

Parker a énormément vendangé avant d'etre décisif sur la fin...
Turiaf a encore été le meilleur francais,très très grosse activité...
Batum plutot bon aussi

Globalement ces 3 la tirent l'équipe vers le haut meme si TP a vraiment trop trop forcé (2/12 a la mi temps je crois)

Diot a encore fait le coup de la panne 4 fautes en meme pas 8min,il a un peu de mal a enchainer,a mon avis il sera énorme contre les lettons....

Va yavoir un match très très dur contre les lettons, A l'interieur ils sont très costaud,Turiaf va vraiment pas se balader et j'ai un peu peur de l'adresse exterieur et aux LF...

Parker a quand même des bigs balls, il a pris avec succés ses responsabilité en fin de match (que je voyais super mal embarqué).
Diaw est vraiment hyper décevant, il n'est pas fit pour un sous, trop souvent emprunté. Un potentiel gaspillé. Et je ne supporte plus ses " je ne shooterai que si le système est pour moi, je ne forcerai rien...".

08 Sep 2009, 15:48

Diaw surtout a l'habitude de se laisser considérablement aller pendant ses vacances. Là il est beaucoup trop lent pour défendre ou attaquer des 3 :| Arrête le Kinder Bueno, Boris !
Monclar avait raison hier, il faut le faire jouer 4, mais alors la France serait en manque d'arrières-ailiers (à moins de titulariser Diot), Collet a fait une erreur dans sa sélection.

08 Sep 2009, 17:07

il manque surtout un grand pivot

08 Sep 2009, 17:27

Oui mais Yao est blessé :cretin:
Répondre