Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Quand tu peux avoir Thuriaf et Noah dans ton roster tu ne t en prives pas ce sont des mecs qui ont une mentalité de guerrier dont l intensité rejailli sur l équipe et qui ne pignent pas d être sur le banc.
De plus, il y a largement assez de temps de jeu pour faire alterner les 2.
ohaime72 a écrit:the big boss, attendez de voir batum prendre de l âge, pour moi c est lui le futur boss de l EDF.
En plus il est trés humble et il a la classe sur le terrain.
ohaime72 a écrit:the big boss, Portland a tout pour faire trés mal d ici quelques temps.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Si la FRance se fait sortir par la Belgique, c'est la fin des joueurs NBA
Avec le potentiel de fou qu'on a , on aurait du leur en mettre 20 comme l'Italie
Autant refaire une équipe 100% EUROPE
Rocca a écrit:c'est vrai j'ai pas envie d'argumenter plus car ça a déja été fait ... mais il soigne ses stats plus que le jeu de l'équipe, deja aux spurs son jeu est pas très basé sur les passes, je trouve que son nombre d'assist est peut élevé pour un menur.. je préfère sa groupie ( ancienne groupie) Chris Paul
the big boss a écrit:
Ce profil de meneur/shooter ca m'exaspère
Rocca a écrit:Pour moi rien ne vaudra Magic Jonhson bon y'avait stockthon aussi mais je le detestait avec le mail man, quelle equipe insupportable les JAZZ je crois que c'est l'équip eque j'aime le moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités