Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Sep 2011, 20:47
On va peut-être gagner, mais on se fait doggy-styler par les arbitres.
05 Sep 2011, 20:58
Batum a merdé là apparemment
05 Sep 2011, 21:07
Batum qui fait une Nick Anderson 1995
05 Sep 2011, 21:08
Gelabale on fire
05 Sep 2011, 21:13
Incroyable cadeau de Savanovic !
VICTOIRE
Ce layup manqué par les serbes dans les dernières secondes
Tant mieux pour les Bleus
Ouf victoire !
05 Sep 2011, 21:14
La quiche qu'a envoyée le serbe sur la dernière possession.
On est allé se le gagner tout seul celui-là, il était primordial dans l'optique des quarts.
05 Sep 2011, 21:14
On a vraiment été mauvais à 3pts et pourtant on s'en sort bien avec le seul réussi par Gelabale juste au bon moment!
05 Sep 2011, 21:15
narutom, et encore il me semble que les tirs de Gelabale ont été comptés comme des 2 points
05 Sep 2011, 21:16
Yamaneko, son panier juste après c'est un 3pts il me semble
05 Sep 2011, 21:19
narutom, ah ok autant pour moi
05 Sep 2011, 21:21
narutom, c'est même pas qu'on a été mauvais à 3 points, on en a quasiment pas tenté. On sait qu'on a pas de jeu extérieur donc autant profiter de nos points forts.
On s'inquiétait de cette dépendance envers le jeu intérieur en début de compét', pour l'instant ça se passe pas trop mal, on verrait avec les gros morceaux qui arrivent.
05 Sep 2011, 21:25
Fennec, je sais bien mais Batum et Gelabale sont pas forcement mauvais à ce jeu là.
C'est là qu'on se rend compte qu'un Beaubois aurait fait du bien justement pour pilonner à 3 points.
Enfin tu seras d'accord pour dire que 1/7 à 3 points c'est pas bon même si on tente peu
05 Sep 2011, 21:31
narutom, ah je pensais qu'on avait moins arrosé que ça, au temps pour moi. Pendant un long moment on en avait même pas tenté un seul.
Mais je suis d'accord sur Batum et Gela, quand ils sont chauds ils peuvent vachement nous soulager.
05 Sep 2011, 21:38
Quel gros match!!!
Comme cela a été dit, on est vraiment allé le chercher celui-là!
Les serbes nous ont fait cadeau du dernier panier (le serbe doit encore halluciner de ne pas l'avoir mis celui-là!), mais ils avaient déjà eu pas mal de chatte, sans compter un arbitrage très...suspect, on va dire.
Encore une fois, gros collectif des Bleus qui n'ont jamais baissé les bras et ont fait jeu égal avec la Serbie (putain, la Serbie quand même!).
Quand on voit les deux derniers matchs, on est en train de se fabriquer des couilles dans le money-time, ça fait plaisir!
P.S.: je suis GM d'une franchise NBA, je téléphone dès que possible à l'agent de Gelabale pour savoir s'il y a moyen qu'il vienne faire ne serait-ce qu'un essai dès le lock-out terminé.
05 Sep 2011, 21:41
Fennec a écrit:narutom, ah je pensais qu'on avait moins arrosé que ça, au temps pour moi.
Justement, on n'a pas arrosé vu que cela fait moins de deux tirs à 3pts par quart-temps!
On a réussi à trouver d'autres solutions (en particulier, un paquets d'interceptions) alors que les serbes ont, eux, bien arrosés (10 paniers à 3pts, les salauds).
C'est fort!
05 Sep 2011, 21:45
Castor_Troy a écrit:P.S.: je suis GM d'une franchise NBA, je téléphone dès que possible à l'agent de Gelabale pour savoir s'il y a moyen qu'il vienne faire ne serait-ce qu'un essai dès le lock-out terminé.
Dommage qu'il ai un peu foiré sa 1ere chance...
05 Sep 2011, 21:47
Nicodoc a écrit:Castor_Troy a écrit:P.S.: je suis GM d'une franchise NBA, je téléphone dès que possible à l'agent de Gelabale pour savoir s'il y a moyen qu'il vienne faire ne serait-ce qu'un essai dès le lock-out terminé.
Dommage qu'il ai un peu foiré sa 1ere chance...
C'est clair mais qu'est ce qui empêche une deuxième?
05 Sep 2011, 22:00
Aucune, c'était une simple réflexion...lol
Il n'était peut être pas prêt lorsqu'il a été drafté...c'est peut être le bon moment.