Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Proxy et hop
Pour les flemmard je vous mâche le travail (je pense pas que ça soit illégal mais on fait quand même genre et on met en spoiler )Spoiler: montrer
Rocca a écrit:ils ont quand même des joueurs pas dégueu en dehors des trois (Anthony Stoudemire et Billups) Field etc...si ils prennent CP3 ( et je trouverais du coup leur trio plus complémentaire que celui de Miami) qu'ils ajoutent un ou deux vieux (comme Oneal a Boston ou quand Malone était allé aux Lakers) y'a moyen de faire un truc
La salary cap en foot ça changerait tellement de choses
gaby87 a écrit:Boudoum, Je suis ça de très près. Je ne suis pas abonné mais j'ai du loupé 2 matchs à domicile cette année. J'ai des infos par un pote qui travaille au sein du club et mon kiné, qui est également celui du CSP depuis 1981.
Je connais donc les principales raisons de cet échec cuisant. Je peux te les détailler if you want mais dans un autre topic ou par mp.
dlb1664 a écrit:Ca sent le roussi pour les Celtics qui sont mené 2-0 maintenant après la défaite d'hier face au Heats, Oklahoma égalise face à Dallas 1 partout.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités