Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Mar 2011, 14:26
dlb1664 a écrit:et encore pire pour les PD ils jouent que entre eux
En même temps...
13 Avr 2011, 10:57
Les Lakers ont disposé des Spurs cette nuit 102-93 avec 17 points, 17 rebons et 5 passes de Gasol et 27 points de Kobe.
http://ow.ly/4z8ei
13 Avr 2011, 11:01
gaby87 a écrit:Les Lakers ont disposé des Spurs cette nuit 102-93 avec 17 points, 17 rebons et 5 passes de Gasol et 27 points de Kobe.
http://ow.ly/4z8ei
Ouais San Antonio était en roue libre hein t'as vu la gueule du 5 de départ
13 Avr 2011, 11:29
C'était à titre d'information simplement, ce n'était pas du chambrage
13 Avr 2011, 11:30
gaby87 a écrit:C'était à titre d'information simplement, ce n'était pas du chambrage
Oui je sais j'expliquais juste, de plus m'en tape de San Antonio ainsi que des Lakers d'ailleurs
13 Avr 2011, 11:32
D'ailleurs Duncan, ça fait un petit moment qu'il n'a pas joué.
13 Avr 2011, 12:27
Tiens au fait dlb, tu t'es mis au championnat turc cette année pour suivre The Answer ?
13 Avr 2011, 13:02
J'avais essayé de mater pour voir, mais trop compliqué
(faudrait que je demande à Rocca )
13 Avr 2011, 18:48
Au fait: Boston-New York au premier tour des playoffs
Ca va être sympa ça...
13 Avr 2011, 19:15
Boston a vraiment un effectif de fou. Je n'arrive pas à comprendre comment avec Allen, les 2 O'Neal, Garnett, Pierce et Grenn ils ont pu terminer seulement 3ème de la conférence Est.
Ces rencontres face aux Knicks devraient être interessantes voir plus équilibrées qu'il n'y parait. Boston semble accuser le coup, ils restent sur 5 défaites lors des 9 dernières matchs.
Le match sera diffusé?
13 Avr 2011, 19:21
Boston depuis le trade de Perkins, c'est plus du tout la même équipe.
Elle a perdu son âme, les anciens en ont limite plus rien à faire de l'équipe (c'est pas pour autant qu'ils donneront pas tout en playoff).
Mais leur équipe est vieillissante et il manque clairement du monde à l'extérieur + la fragilité à l'intérieur (Jermaine est vraiment en carton).
13 Avr 2011, 19:36
Tu peux développer sur le trader de Perkins stp.
13 Avr 2011, 19:49
Perkins a été drafté par les Celtics, c'est un des meilleur ami de Rondo (que t'as d'ailleurs oublié dans ta liste des joueurs des "bons joueurs" des C's!). Il a été trader en même temps que Robinson etc... Tout ça contre Green et Kristic... ok ça rajeunit l'équipe mais bon c'est pas non plus des cadors quoi.
En gros c'est un membre de la famille Celtics qui a été viré tout simplement. Un joueur toujours au charbon pour son équipe, pas forcement celui qui est la pour se mettre en valeur : une grosse perte.
On peut aussi constater que Allen par exemple prend moins de shoot que Davis ce qui est juste choquant!
Ca a créer une grosse désorganisation défensive, plus la même envie de l'équipe qui a très mal pris le trade au départ.
Quand on voit cette équipe qui avait une raquette de dingue se faire aujourd'hui manger au rebond... C'est juste hallucinant.
13 Avr 2011, 19:56
Pour les C's, j'attends de voir en playoffs s'ils arrivent à retrouver un peu de cohésion (et si les O'Neal seront là) pour me prononcer.
Côté Knicks, Melo est juste inarrêtable en ce moment. S'ils mettent un peu d'intensité défensive comme ils l'ont fait lors des derniers matches, ça pourrait faire une série de playoffs assez serrée (sachant que le vainqueur jouerait le qualifié de la confrontation Miami-Phila).
Perso: Go NY Go!
Modifié en dernier par
Cecco le 13 Avr 2011, 20:01, modifié 1 fois.
13 Avr 2011, 20:00
Merci narutom
13 Avr 2011, 20:19
gaby87 a écrit:Merci narutom
De rien
Cecco a écrit:Pour les C's, j'attends de voir en playoffs s'ils arrivent à retrouver un peu de cohésion (et si les O'Neal seront là) pour me prononcer.
Côté Knicks, Melo est juste inarrêtable en ce moment. S'ils mettent un peu d'intensité défensive comme ils l'ont fait lors des derniers matches, ça pourrait faire une série de playoffs assez serrée (sachant que le vainqueur jouerait le qualifié de la confrontation Miami-Phila).
Perso: Go NY Go!
J'ai du mal à croire en NY, pas à cause des joueurs, mais à cause de D'Antoni...
18 Avr 2011, 01:49
Lakers et Spurs ont perdu leur premier match de PO
24 Avr 2011, 12:36
Match de fou entre les blazers et les mavericks hier soir. Portland recolle à 2-2.
Les spurs ne semblent pas être à la fête, les celtics déroulent.
24 Avr 2011, 12:46
Roy et ses genoux en carton qui claque un 9/13 en sortie de banc et 18 points dans le dernier quart-temps