320cds a écrit:Vraiment je ne comprends pas Charlotte pour Wallace. C'est pas un papy.
En fait, Jordan a décidé de reconstruire plutot que de faire juste du colmatage. Ca veut dire faire de la place en ce qui concerne la masse salariale.
Wallace est vrai bon joueur mais plutôt de complément au lieu d'un franchise player; et vu qu'il avait un solide contrat courant sur encore qques années (cette saison, c'était déjà 10 millions de dollars)...
Là, ils ont récupéré des contrats expirants cet été et des choix de drafts; ce qui correspond à ce qu'ils souhaitaient sachant que sportivement, au mieux, ils peuvent se qualifier en play offs cette année mais se feront éliminer au 1er tour.
320cds a écrit:Pour le Thunder, j'attends de voir, Perkins va t-il courir ? Et Green est un vrai bon ailier.
C'est sûr que l'inconnue reste la condition physique de Perkins.
En même temps, il sera restricted agent cet été, donc s'il veut signer un bon contrat, faudra bien qu'il le prouve. Et s'il retrouve son niveau, ce sera une excellente pioche pour le Thunder.
Concernat Green, de ce que j'ai lu, le Thunder n'était pas prêt à le resigner cet été au tarif que le joueur souhaitait.
En plus, il n'aidait pas vraiment l'équipe dans les secteurs où elle en avait besoin (rebonds et défense intérieur).
Avec Perkins et même Mohammed (qu'ils ont récupéré de Charlotte qui a encore libéré de la place dans leur roster contre aucun joueur important), Oklahoma vient de faire un gros pas en avant.