Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Fév 2011, 23:15
J'ai kiffé celui du teddy bear
20 Fév 2011, 23:31
le dunk sur les 2 panneau est pas mal du tout
21 Fév 2011, 03:03
All Star Game sur canal.fr en c'moment
21 Fév 2011, 07:59
Genzô a écrit:J'ai kiffé celui du pedo bear
21 Fév 2011, 12:58
Aucune rediffusion... Savez-vous si il va être sur canal a la demande? parceque pour l'instant rien du tout
22 Fév 2011, 07:07
"melo transféré aux Knicks dans un deal à 12joueurs...
Je sas pas qui va jouer à coté de Stoudemire et Anthony tellement tout le monde se barre...
22 Fév 2011, 08:11
si Felton reste au moins ca limite la casse, que font chandler et Galliniari ?
22 Fév 2011, 08:33
Rocca, les 3 partent à Denver...
22 Fév 2011, 08:39
Oh putain mais c'est quoi ces trades à la con.... j'ai lu que Billups arrivait, c'est bien ça, mais sérieux les Knics ne feront plus jamais rien avec des tarde de merde pareil. Anthony c'est pile poil ce qui leur manque, mais maintenant il manque un mec sous le panneau avec Stoud, un meneur (enfin Billups je sais pas ce qu'il vaut en ce moment)... Felton est super bon je comprends pas trop l'interet de l'échanger avec Billups
22 Fév 2011, 12:49
Chris Paul ne devrait pas s'éterniser à la Nouvelle-Orléans...
Ça peut annoncer des rivalités grandioses entre Miami, Chicago et New-York pour les années à venir.
22 Fév 2011, 17:04
KaoticMan, que sous entends tu ? Paul au Knicks ?
22 Fév 2011, 17:06
Rocca a écrit:KaoticMan, que sous entends tu ? Paul au Knicks ?
C'est ce que l'Equipe laisse entendre dans son article sur Anthony...
22 Fév 2011, 17:09
Ouais mais l'an prochain, ça serait super , mais Felton était super, je comprends pas bien l'interet c'est somme si on échangeait Rooney contre Lucho Mandanda Brandao et Mbia
22 Fév 2011, 19:09
Rocca a écrit: c'est somme si on échangeait Rooney contre Lucho Mandanda Brandao et Mbia
C'est exactement ca en effet (voire pire pour les Knicks).
22 Fév 2011, 19:51
Ouai enfin Felton est bon dans le système de D'Antoni car il n'a pas à défendre. Billups c'est quand même autre chose à ce niveau.
NY perd quand même 3 genre à fort potentiel dans l'affaire pour avoir une équipe compétitive sur du court terme. Ce qui est un peu inutile je trouve.
A côté du Stoud il reste toujours Turiaf par contre c'est au niveau du banc que c'est très léger.
Pour Chris Paul j'ai du mal à voir comment il pourrait signer à NY... Ils vont sortir d'où l'argent? (j'ai vérifié, il y a rien DMC)
22 Fév 2011, 21:52
Avec les jeunes à fort potentiel, les Knicks arrivent juste à 28-26.
S'ils voulaient aller plus haut, ils étaient obligé de faire tout pour obtenir un autre franchise player comme Anthony.
Je dirai juste que perdre Mozgov, c'était trop puisqu'il y a plus d'intérieur. A part ça, ça se justifie.
23 Fév 2011, 00:41
Court terme c'est exagerer quand meme.
Melo c'est du long terme et Billups du tres moyen terme.
Felton, gallineri, chandler c'est bien mais sa fait pas gagner une equipe.
3 tres bons joueurs suffisent pour aller loin. plus loin que d'avoir 5 bons joueurs en tout cas
23 Fév 2011, 10:54
Kaveen, C'est qui le 3ème très bon joueur pour toi dans l'effectif?
23 Fév 2011, 14:33
Kaveen, pour Billups, faut voir si son arrivée à NY va le rebooster car il est pas sur une très bonne pente.
Après s'il lui en reste encore dans le réservoir, c'est sûr que c'est un joueur qui sait faire gagner son équipe et que pour une ou deux saisons, ça peut encore tenir.
Faudra tout de même voir si ses jambes vont tenir avec le jeu prôné par D'Antoni.
Par contre, c'est sûr que les Knicks ont vidé un peu leur secteur intérieur (Turiaf n'a pas intérêt à se rater
); d'ailleurs lors de ce gros trade, ils auraient apparemment essayé de récupérer Camby (de Portland); en tout cas, c'est sûr que ce sera light dans la config actuelle contre des Celtics ou autre Bulls.
Au final, les knicks récupèrent tout de même récupérer un franchise player. Avec Stoudemire, ça va envoyer du lourd (enfin en attaque surtout).
23 Fév 2011, 14:35
Le perdant dans l'affaire semble être Felton, qui ne sera pas titulaire à Denver dixit le coach lui-même.