[Topic Unique] BASKET NBA saison 2011-2012

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] BASKET NBA saison 2009/2010

Messagepar ohaime72 » 15 Aoû 2009, 10:09

faut pas louper la dernière marche maintenant.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 15 Aoû 2009, 10:15

Pour en revenir aux maillots Jordan

C'est vrai que 25000 c'est abusé
Sur Ebay, ils vendent des maillots de matchs Jordan non portés à 5000

De toute façon, sa collec va prendre de la valeur avec le temps
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2009, 10:19

Ya pas des plans pour avoir des maillots NBA moins cher? sur le shop officiel les "authentic" (brodés toussa) sont à $200 environ !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 15 Aoû 2009, 10:32

chris92300, c'est vrai que ça reste cher surtout pour mes finances..

Je me suis rabattu sur les shooting shirt des sortes de "replica" à 15/25 euros :mrgreen:

Le soucis c est que je n en trouve pas d autres que ceux que j ai acheté (Kobe, Lebron et TP)
Modifié en dernier par ohaime72 le 15 Aoû 2009, 10:36, modifié 3 fois.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 15 Aoû 2009, 10:33

Genzô, c est net...qd MJ va décédé la valeur va exploser.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2009, 10:47

ohaime72, la misère :cry: . Nous on se plaint avec nos maillots à 70€ mais les pov ricains ! et c'est la même pour tous les sports (NFL, MLB, NHL); doivent se faire un paquet de tunes en merchandising, quoique je sais pas si beaucoup de monde achète les authentic.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 15 Aoû 2009, 11:22

m'enfin, la qualité des maillots NBA est tout autre que ceux de football

J'ai un maillot de Hardaway de 1996 non floqué ni brodé et il a encore de la gueule.
alors que mes maillots de l'OM il tienne pas super longtemps.

sinon essaye ebay. j'ai pecho un maillot d' O'neal a Miami brodé. il est vraiment magnifque. je sais pas si c'est un authentic mais il est parfait.
enciron 50 euros
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 15 Aoû 2009, 11:33

J'avais choppé un swn de Dirk à 70dollars

Sinno j'ai un replica Nike Robert Horry blanc aux Lakers, il passe bien ;)

Dans la collec, les maillots ont été porté non ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2009, 12:59

https://sportsworldjerseys.com/catalog/login.php

Ici pour les maillots sport US je sais pas si c'est vrai car 69$ mais bon c'est un site US donc je les vois pas vendre des contrefaçons NBA, NFL et MLB quand même (d'ailleurs leurs maillot MJ sont classe 8) )

edit : ce site la pardon
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2009, 13:06

Genzô a écrit:J'avais choppé un swn de Dirk à 70dollars

Sinno j'ai un replica Nike Robert Horry blanc aux Lakers, il passe bien ;)

Dans la collec, les maillots ont été porté non ?

Ben justement je suis pas sur, j'ai l'impression qu'il a pas mal de maillot top qualité made in US et qu'il les a fait signer a MJ après, genre qu'est ce que c'est que ces Pro-Cut et Rawlings c'est une marque qui fait dans le baseball je crois :-k
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2009, 13:17

$70 alors que normalement c'est 200, c'est louche quand même.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2009, 13:47

chris92300, non mais attend c'est le "authentic" a 200$ mais celui au prix en dessous est à 79$ est très bien également, c'est le "Replica" a 49$ qui est pas top en qualité (flocage au lieu de brodage)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2009, 13:55

Dimeco63, ben moi j'ai une impression que le replica est coupé différemment par rapport à l'authentic, après en vrai je sais pas, mais en photo il rend moins bien.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 15 Aoû 2009, 14:09

Non mais oui le replica est pas top mais entre "replica" et "authentic" y' en à un c'est le "swingman" :wink:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 15 Aoû 2009, 14:36

J'avoue que le swingman a déjà meilleure gueule. Il est brodé?

Sinon vous arrivez à matter un sport US autre que la basket?
J'ai déjà essayé et franchement j'ai du mal:
- Le foot c'est méga haché, beaucoup de pause et pas beaucoup d'actions
- Le hockey c'est un peu le bordel, ça part dans tous les sens, on dirait que c'est un sport joué à l'arrache, mais par contre ya pas de coupures comme en NFL
- Le pire restant le baseball: je comprends pas comment les gens font pour mater (et pire aller au stade) du baseball, c'est lent, ça dure des plombes (3h et plus), c'est haché pire que le foot (vla les changements de batteurs itou), le batteur frappe 1 fois sur 5 donc aucune action entre temps.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 15 Aoû 2009, 23:39

chris92300 a écrit:J'avoue que le swingman a déjà meilleure gueule. Il est brodé?

Sinon vous arrivez à matter un sport US autre que la basket?
J'ai déjà essayé et franchement j'ai du mal:
- Le foot c'est méga haché, beaucoup de pause et pas beaucoup d'actions
- Le hockey c'est un peu le bordel, ça part dans tous les sens, on dirait que c'est un sport joué à l'arrache, mais par contre ya pas de coupures comme en NFL
- Le pire restant le baseball: je comprends pas comment les gens font pour mater (et pire aller au stade) du baseball, c'est lent, ça dure des plombes (3h et plus), c'est haché pire que le foot (vla les changements de batteurs itou), le batteur frappe 1 fois sur 5 donc aucune action entre temps.

L'inverse est vrai aussi
Moi perso je suis blindé aux sports, dc également les sports US

Le Foot US ne me dérange pas , alors bien sur c'est coupé, mais pas plus que certains matchs de L1
L hockey c'est super simple à suivre
Le base ball ça dure un peu longtemps c'est vrai, mais bon y'a autant d'action qu'au foot dans l'absolu
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 16 Aoû 2009, 01:51

Attends tu peux pas dire qu'un match de L1 c'est aussi coupé qu'un match de NFL.
En soccer ça joue 2x45min non stop, hormis fautes (mais bon l'affaire de 5sec) blessures ou sorties de but. En NFL, ya une action de 5sec pour des coupures de 20/30sec, sans compter les changements d'équipe offense/special team par exemple qui prennent pas mal de temps, les timeouts interminables...

Pour le hockey j'ai jamais dis que c'était compliqué j'ai dis que ça faisait à l'arrache, ça fait très brouillon comme sport, les gars contrôlent pas le palet plus de 5sec, ça balance à vue de temps en temps... Et les gars tu sais pas comment ils font pour marquer: une cage d'1m quasiment bouchée par un gros malabar rembourré comme un bibendum, à croire que c'est dla chatte.

Et le pompom c'est le baseball. T'as vraiment déjà maté un match de baseball? ça doit être un des sports les plus ennuyant qui existe: le lanceur lance sa balle, elle est bonne, le batteur a pas taper, pas grave il a 3 essais, le lanceur relance, elle était pas dans la zone, 1-1, on recommence... oh le batteur a tapé mais elle c'est une fausse balle, changement de batteur. Et pendant ce temps on s'emmerde royal. Les pauvres receveurs ils doivent se faire chier sévère... c'est pas moi qui irait poser mon cul au stade pour voir ce truc :lol:

Pour moi seul la NBA (NHL à la limite aussi mais j'aime pas) vaut le coup car c'est ce qui se rapproche le plus de sports qu'on a l'habitude de voir en Europe (foot, rugby) au niveau "déroulement". Ya que les timeouts qui sont un peu lourds mais sinon ça joue sans interruptions.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2009, 06:51

chris92300 a écrit:Attends tu peux pas dire qu'un match de L1 c'est aussi coupé qu'un match de NFL.
En soccer ça joue 2x45min non stop, hormis fautes (mais bon l'affaire de 5sec) blessures ou sorties de but. En NFL, ya une action de 5sec pour des coupures de 20/30sec, sans compter les changements d'équipe offense/special team par exemple qui prennent pas mal de temps, les timeouts interminables...

Pour le hockey j'ai jamais dis que c'était compliqué j'ai dis que ça faisait à l'arrache, ça fait très brouillon comme sport, les gars contrôlent pas le palet plus de 5sec, ça balance à vue de temps en temps... Et les gars tu sais pas comment ils font pour marquer: une cage d'1m quasiment bouchée par un gros malabar rembourré comme un bibendum, à croire que c'est dla chatte.

Et le pompom c'est le baseball. T'as vraiment déjà maté un match de baseball? ça doit être un des sports les plus ennuyant qui existe: le lanceur lance sa balle, elle est bonne, le batteur a pas taper, pas grave il a 3 essais, le lanceur relance, elle était pas dans la zone, 1-1, on recommence... oh le batteur a tapé mais elle c'est une fausse balle, changement de batteur. Et pendant ce temps on s'emmerde royal. Les pauvres receveurs ils doivent se faire chier sévère... c'est pas moi qui irait poser mon cul au stade pour voir ce truc :lol:

Pour moi seul la NBA (NHL à la limite aussi mais j'aime pas) vaut le coup car c'est ce qui se rapproche le plus de sports qu'on a l'habitude de voir en Europe (foot, rugby) au niveau "déroulement". Ya que les timeouts qui sont un peu lourds mais sinon ça joue sans interruptions.

Pour la nuance foot/foot US, y'a des coupures de 20-30s, ok ,mais tu sais qu'à chaque action, il peut se passer un truc. Sur chaque drive, il peut y avoir fumble, interception, touch down, big play. Il arrive bien souvent qu'au foot on ait : ard pour dc, dc pour autre dc, dc pour arg, arg pour gb, gros degagement, touche, touche de l'arg adverse en retrait pour gb .... Sans compter les faites ou l'attaquant se roule par terre, appelle le soigneur pour cavaler comme un lapin 20 secondes après
Les américains le font remarquer : comment on peut suivre un sport ou le 0-0 existe? c'est inconcevable pour eux
Et puis en 1heure de jeu, il se passe nettement plus de truc qu'en 90' de foot

Pour le hockey, tout est maitrisé dans le moindre détail, y'a des mecs qui marquent buts sur buts, c'est plus de la chatte à ce moment. Pour comparer avec le foot, y'a autant de toucher de balle (c'est rare un footeux qui la garde plus de 5 sec). Ca accelere le jeu et oblige les équipes à jouer offensif (le cattenaccio n'existe qu'au football)

Enfin le base ball, c'est 54 séances de pénos (9 plays à 6 batteurs)

Le truc qui te fait dire que c'est chiant, c'est que tu regardes ça sans etre fan d'une équipe
Alors forcément y'a pas de passion

Tape toi une saison de foot en ne regardant que le championnat camerounais, peruvien et indien
Tu vas autant te faire chier, même si tu surkiffes le foot
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 16 Aoû 2009, 11:10

Ça me rappelle un épisode des Simpsons ou le "soccer" arrive" à Springfield grosse pub et grosse attente => 2 joueurs se passe la balle au milieu du terrain sans bouger :pong:
Et Homer de gueuler "bouh faites des trucs" et il fout le méga dawa dans le stade :ptdr:

Sinon chris92300, perso j'aime bien le foot US je trouve que c'est un sport ultra télégénique, très spectaculaire même si les innombrables coupures pour la pub sont hautement irritante :evil:
Enfin pour le hockey c'est un sport moins américain qu'on ne le pense les Suédois et tout les nordiques en général les pays de l'Est aussi adorent ce sport et on de super équipe.
J'en est fait un peu pour triper car j'ai des potes qui sont dans le hockey depuis leur 13ans, c'est très technique en faite comme sport déjà si t'est pas un super bon patineur le hockey c'est fini le poste de gardien est hallucinant :shock:
tu dis qu'ils on de la chatte regarde des vidéo de Marty Turco le mec il a des réflexes un truc de malade quand au patineurs ils sont capables d'une technique avec leur crosses pour marquer c'est juste :shock:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2009, 11:38

Dimeco63 a écrit:Ça me rappelle un épisode des Simpsons ou le "soccer" arrive" à Springfield grosse pub et grosse attente => 2 joueurs se passe la balle au milieu du terrain sans bouger :pong:
Et Homer de gueuler "bouh faites des trucs" et il fout le méga dawa dans le stade :ptdr:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=noOHdTQd6H8[/youtube]
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café