Modérateur: Modérateurs
Papa mouyo a écrit:dlb1664 a écrit:Papa mouyo, bah disons qu'au si loin que je m'en souvienne, je me rappelle pas mes parents m'interdisant de voir un match
sérieux??
me rappelle encore de leur "exception" le jour de bari (j'avais 12ans)...et de ma larme échouée sur la lunette des chiottes lors du pipi pré-couchage...
loursin a écrit:EL MAGNIFICO, donc tu regardes jamais l'OM ?
El Maestro a écrit:Solo devant la télé, personne pour m'emmerder. Sinon avec mon père parfois.
rolex par dessus
rolex par dessus
fourcroy a écrit:En mode Jean Bouin : maillot manches longues floqué Magnusson, rolex par dessus. Arrivé 5 minutes avant le début du match, je trouve le tifo du virage nord un peu vulgaire. Le match commence. C'est nul. Pas un tir cadré. Comment a-t-on pu engager Ziani, sans rire ? Valbuena et Niang ont du perdre un truc la dernière fois car ils passent leur temps à examiner la pelouse. Samassa rentre. C'est con, je ne sais pas siffler. Pour passer le temps, je jette un oeil au virage sud, où Loursin et ses potes fans de Bruce Lee nous offrent parfois un spectacle de diversion viril et amusant. Je rentre chez moi déverser ma bile sur un forum de merde où j'ai mes habitudes.
Voilà. Sinon, en mode Malleville, mais à la bière.
Oddworld a écrit:En mode geek : seul devant l'ordi, en streaming, qualité pourrie et commentaires en chinois. A la fin du match, vous allez déverser votre aigreur sur le topic After, quel que soit le résultat du match. Vous vous êtes souvent fourvoyés sur des rumeurs mercato en raison de votre connaissance de Football Manager 2008
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités