Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Comment vivez-vous les matchs ?

En mode Depé : au stade, torse nu, à domicile comme à l'extérieur, car vous êtes un vrai oultra
4
7%
En mode pusso : avec papa et maman. vous devez négocier pour pouvoir voir la 2e mi-temps, même s'il est tard
2
4%
En mode classique : potes à la maison, pizzas, bières, pastis. vous refaites le match après à PES
15
26%
En mode Malleville : au bar, cacahouètes et pastis. Votre record de 17 verres de ricard en une mi-temps datant du OM-PSG 93 n'a toujours pas été égalé, ce qui fait de vous un mec respecté. Généralement, vous vomissez avant la 60e.
4
7%
En mode nostalgique : maillot Waddle sur le dos, pantoufles OM, vous engueulez votre femme car elle a pas acheté les mêmes chips que d'habitude. Vous éteignez souvent la télé en disant que c'était mieux avant, l'OM.
6
11%
En mode geek : seul devant l'ordi, en streaming, qualité pourrie et commentaires en chinois. A la fin du match, vous allez déverser votre aigreur sur le topic After, quel que soit le résultat du match. Vous vous êtes souvent fourvoyés sur des rumeurs mercato en raison de votre connaissance de Football Manager 2008
13
23%
En mode Avi Assouly : vous n'avez pas canal, pas de potes, alors vous écoutez à la radio et lisez le résumé dans l'Equipe le lendemain. Pourtant, vous êtes considéré comme un brillant analyste sur le forum.
2
4%
En mode pimp de la côte d'azur : vous jetez un coup d'oeil distrait au match en sirotant un cocktail, entouré de 2 grosses dont vous direz à vos potes qu'elles étaient mannequins. Ne pouvant rien dire sur le jeu, vous ne fréquentez que la section Café.
4
7%
Autre
7
12%

Nombre total de votes : 57

Re: [SALC] Comment vivez-vous les matchs de l'OM ?

29 Juil 2009, 11:23

Papa mouyo a écrit:mes couilles ouaip ca fait déja 3fois que je vote !

ah merde ca vire le vote précédent

lol couillon, je m'en suis rendu compte hier en essayant de voter plusieurs fois pour on salc carglass :fier:

29 Juil 2009, 11:24

loursin a écrit:Papa mouyo, t'es passé de avi à pimp ? :shock:

je testai :ladeche:

je le trouve pas du tout ALC ton S, c'est surement le plus interessant que j'ai vu ici

29 Juil 2009, 11:24

:fier:

29 Juil 2009, 11:26

un petit oubli toutefois

dans le mode avi assouly, ya aussi le matage de canal en crypté. voui monsieur :fier:

29 Juil 2009, 11:26

je ne regarde jamais les matchs de l'om, trop supersticieux pour ça

29 Juil 2009, 11:27

Papa mouyo, ah yes putain comment j'ai pu oublier ça alors que quand j'étais minot j'avais parfois fait le combo avi+canal crypté

29 Juil 2009, 11:28

ya egalement des gens qui suivent ça par telephone, par sms etc

sinon je trouve que beaucoup d'omlivers sucent l'oursin en ce moment.
J'en déduis que certains vont monter à paris oud escendre à marseille et veulent probablement économiser l'hôtel :hehe:

29 Juil 2009, 11:28

:ptdr:

29 Juil 2009, 11:29

marseillais4ever, jaloux redaface2

29 Juil 2009, 11:29

marseillais4ever, moi je vote pour une recrudescence des fakes. trouve encore une ou deux option, et je suis sur que tu peux en faire un bon salc :D

29 Juil 2009, 11:31

Manque le mode Intra => en mode Pepé torse nu . . . dans son canap :mrgreen:

Perso pour moi pas la peine de transiger c'est en mode geek redaface2
Modifié en dernier par Dimeco63 le 29 Juil 2009, 16:10, modifié 1 fois.

29 Juil 2009, 11:45

jusqu'a l'an dernier et l'acquisition d'un parabole pour capter Foutre + et Canal c'était en mode geek
depuis c'est 15 personnes a la maison, bières , beuglements , transpiration

29 Juil 2009, 11:46

et cacas assis entre amis

29 Juil 2009, 11:53

En fait en y regardant bien j'ai déjà tous du les faire au moins une fois, à part le mode puceau je crois.

29 Juil 2009, 11:55

dlb1664, vrai, maman était pas la :D

bon sinon je recherche mon compère qui a voté avi comme moi. dénonce toi petit !

29 Juil 2009, 11:58

Papa mouyo, bah disons qu'au si loin que je m'en souvienne, je me rappelle pas mes parents m'interdisant de voir un match :-k

29 Juil 2009, 12:05

En mode Malleville :fier:

29 Juil 2009, 12:05

dlb1664 a écrit:Papa mouyo, bah disons qu'au si loin que je m'en souvienne, je me rappelle pas mes parents m'interdisant de voir un match :-k

Justement cette absence d'interdits, cette éducation 68 arde et laxiste des tes parents expliquent ce que tu vis en ce moment: alcool, drogues douces(et moins douces), stockage de photos de cul de manuela lopez à poil et des seins de l'ex de flashy sur ton ordi, boulot de fonctionnaire, obssession d'adriana lima etc
Si tu veux qu'on en discute :wink:

29 Juil 2009, 12:11

dlb1664 a écrit:Papa mouyo, bah disons qu'au si loin que je m'en souvienne, je me rappelle pas mes parents m'interdisant de voir un match :-k

sérieux??

me rappelle encore de leur "exception" le jour de bari (j'avais 12ans)...et de ma larme échouée sur la lunette des chiottes lors du pipi pré-couchage...

29 Juil 2009, 12:54

aucune car je hais le ricard et la pes et que je ne vie pas dans le sud :?
Répondre