Problème, je ne retrouve pas ce site (qui était, bien entendu, un site humouristique... je précise au cas ou
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bref tout ca pour dire que si quelqu'un le connait et peu envoyer l'adresse, ca serait sympa
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Je suis à la recherche d'un site internet qui m'avait fait marrer y'a quelques temps (quelques années?) et qui consistait à comparer le prix d'une relation sexuelle avec sa copine (fallait compter le prix des restos / fleurs / etc... et diviser par le nombre de relation sexuelle) à celui d'une relation avec une prostitué.
Problème, je ne retrouve pas ce site (qui était, bien entendu, un site humouristique... je précise au cas ou)
Bref tout ca pour dire que si quelqu'un le connait et peu envoyer l'adresse, ca serait sympa
sillicate a écrit:birof, je connait un site qui peut t'aiderSpoiler: montrer
Jester a écrit:sillicate a écrit:birof, je connait un site qui peut t'aiderSpoiler: montrer
Google n'est pas un site, mais un moteur de recherche
Jester a écrit:sillicate a écrit:birof, je connait un site qui peut t'aiderSpoiler: montrer
Flys a écrit:Jester a écrit:sillicate a écrit:birof, je connait un site qui peut t'aiderSpoiler: montrer
Comme loursin, c'est un site, où se trouve un moteur de recherche.
Un moteur de recherche simple aurait été un logiciel, genre Copernic à l'époque.
D'autant plus qu'il y a énormement d'autres services sur leur site internet
Jester a écrit:Maitenant oui, mais je parle du Google originel![]()
Un site a un contenu, Google n'en a pas vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités