Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:ideh a écrit:Vassili a écrit:Balthazar, Hum un vol Nice-Australie...
Je sais pas comment tu fais, je deviendrais dingue moi 15h dans un avion à me tourner les pouces et regarder les films moisis
Faut faire une nuit blanche la veille, histoire de bien dormir pendant un bon moment.
Perso avec la chance que j'ai, je me retrouve toujours à la place devant les 3 gamins avec leur mère dépassée qui sait plus quoi faire.
Koenigs56 a écrit:Balthazar, un an à Madrid pour ta copine?
Un conseil, réhausse la hauteur des entrées chez toi, sinon avec la taille de tes cornes tu n'y passeras plus.
Un an entouré d'espagnols, d'italiens et j'en passe...
Je sens qu'en rentrant elle t'offrira un maillot du PSV floqué Cocu.
mais ya pas a dire, elles sont bonnes.
ZiZiR a écrit:Un Pakistanais vivant en France se déplace en Grèce pour ses études et y rencontre une Lituanienne pour la "hum hum" la première fois en Turquie !
Si c'est pas l'esprit ERASMUS ça !
ZiZiR a écrit:Chaque pays à "sa" culture ERASMUS, je sais qu'en Grèce la première chose que nous ont dit les profs c'était : "Vous êtes pas là pour étudier, mais pour visiter et vous amuser !" ... Disons qu'on a pas demandé à répéter, on a obéit à la lettre ! LoL
Pas sur que beaucoup de profs aient ce genre de réactions dans d'autres pays ! LoL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités