Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:Zobi1, haha tu veux dire des fakes LR?
Sérieusement faire des fakes va te prendre du temps, ce n'est pas à toi de rédiger une LR normalement. Tu devrais trouver une personne à même de confiance pour te la faire plutôt, prof, employeur, maître de stage, etc...
ZiZiR a écrit:Prochain séjour à l'étranger : La Guyane !
En fait chuis content mais c'est seulement les circonstances dans lesquelles je vais pouvoir y aller qui me font plaisir
J'y vais avec un pote qui bosse chez Air France, donc billet pas cher (~250€) ... Son parrain est militaire là-bas, donc pas de frais d'hébergement ... Et on aura la voiture de son parrain justement ! Je rajoute à cela le faire que j'y vais la 1ère semaine d'août et il y a un lancement de fusée le 3 août !
En soit je sais pas vraiment à quoi m'attendre une fois sur place ... L'accueil des gens ? Ce qu'il y a à faire ? Ce qu'il y a à voir ? Mais surtout, surtout les soirées et les femmes !
sillicate a écrit:ZiZiR a écrit:Prochain séjour à l'étranger : La Guyane !
En fait chuis content mais c'est seulement les circonstances dans lesquelles je vais pouvoir y aller qui me font plaisir
J'y vais avec un pote qui bosse chez Air France, donc billet pas cher (~250€) ... Son parrain est militaire là-bas, donc pas de frais d'hébergement ... Et on aura la voiture de son parrain justement ! Je rajoute à cela le faire que j'y vais la 1ère semaine d'août et il y a un lancement de fusée le 3 août !
En soit je sais pas vraiment à quoi m'attendre une fois sur place ... L'accueil des gens ? Ce qu'il y a à faire ? Ce qu'il y a à voir ? Mais surtout, surtout les soirées et les femmes !
saison des pluies. prevois un kway si tu supportes pas d'etre mouillé. et des produits anti moustique. beaucoup de produits anti moustique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités