Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

04 Sep 2009, 15:40

personne pour erasmus a madrid? :oops:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

04 Sep 2009, 16:36

Balthazar, :shock: c'est pas là qu'est ton ex ? pense à la suède plutôt, aux suédoises, dans les saunas, toutes ruisselantes de sueur, et

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

04 Sep 2009, 17:11

sillicate, non mais je demandais qui comptait partir a madrid.

Moi je suis un travailleur, pas un etudiant.

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

04 Sep 2009, 17:28

justement je sais, tu veux avoir quelqu'un sur place pour la surveiller, ou pour la faire tuer ou souffrir, quoique ce soit, pense à autre chose

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

05 Sep 2009, 13:01

Balthazar a écrit:sillicate, non mais je demandais qui comptait partir a madrid.

Moi je suis un travailleur, pas un etudiant.

Moi j't'emmene en Grèce si tu veux ! :oops:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

05 Sep 2009, 23:56

bon, je ne pars pas en Erasmus et encore moins dans un pays réputé pour ses jolies filles... :( m'en vais un an chez nos amis britanniques en tant qu'assistant de Français dans la magnifique ville de...Manchester, d'ici la fin du mois. :D

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

06 Sep 2009, 00:44

Condoléances :mrgreen:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

06 Sep 2009, 03:33

Baka_Neko, si tu aimes le foot, je crois qu'ils ont une équipe de foot qui monte en ce moment, qui s'appelle "Manchester ville", ou un truc comme ça. Tu pourras toujours aller au stade.

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 17:45

J'ai eu mon visa à 15 heures! Ça y est, tout est en ordre.

Je pars demain matin au Japon!!! :hein:

Je le redis encore une fois, tellement j'ai du mal à réaliser:

JE PARS DEMAIN MATIN AU JAPON!!!!! :taiwo:

Adieu la France :)

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 18:23

FabMars a écrit:Adieu la France et OMlive :)


Image

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 18:23

Le havre te salue bien :mrgreen:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 18:25

Ahhh... Vous ne saviez pas qu'il y avait internet au Japon? Baaaaahh... Je viendrai toujours pourrir ce forum :)

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 19:02

FabMars, ouais mais avec le décalage horaire tu posteras la nuit, tout seul :fier:
En tout cas bon voyage et bonne chance, et n'hésite pas à raconter tes aventures :wink:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

07 Sep 2009, 19:11

Je peux déjà commencer :twisted:

Je tarde à partir, pour être le plus tard possible à Roissy... Par soucis économique, je vais passer la nuit dans l'aéroport, me caser vers une prise, sortir mon laptop, me regarder the office, des films, lire, et attendre l'enregistrement vers 9heures.

Après? Je vais me retrouver seul comme un gland à l'aéroport Narita... Puis, il me faudra prendre les transports (avec mes 40kg de bagages) pour Yokohama, où je suis hébergé une semaine, le temps de trouver un hostel pas mal et pas cher, puis de me trouver un appartement avec mon pote chez qui je vais dormir quelques jours.

La rentrée? Jeudi matin... Ils ont tout reporté d'un jour pour moi, vu qu'ils m'ont envoyé les papiers au dernier moment, ces petits bâtards. Je fais déjà parler de moi là-bas :cretin:

Vous pensiez que j'en avais suffisamment bavé??? Non!!! Parce qu'en plus des retards administratifs (Certificate of Eligibility, Passeport, Visa, billet d'avion), perte de mon chargeur de portable (obligé de raquer 20€ pour un autre), nuit de galère à Roissy avec bagages, je vais également goûter au bonheur de la vie Japonaise.

Je sens que je vais passer une putain d'année :fier:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 07:19

Fennec a écrit:FabMars, ouais mais avec le décalage horaire tu posteras la nuit, tout seul :fier:
En tout cas bon voyage et bonne chance, et n'hésite pas à raconter tes aventures :wink:


[-X Enfin quelqu'un qui sera presque sur le même fuseau horaire.

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 15:26

Dans 3 semaines je pars à Grenade avec 3 potes, sans prendre de billet retour: ça va être la foire mes p'tits loups \:D/

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 16:00

Nebuluss, on sera 3 alors \:D/

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 20:12

Koenigs56 a écrit:Dans 3 semaines je pars à Grenade avec 3 potes, sans prendre de billet retour: ça va être la foire mes p'tits loups \:D/



Désolé de te décevoir mon pote mais la foire c'est à Lille pour la braderie, en EDF ou au PS, mais pas à Grenade, là bas c'est la guerre 8)

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 20:14

FabMars, tu m'aurais pas voler ma crème de jour sans faire exprès par hasard ? :-k

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

08 Sep 2009, 20:24

la fête de l'huma c un séjour a l'étranger ? pour une personne de droite :fier:
Répondre