Je peux déjà commencer
Je tarde à partir, pour être le plus tard possible à Roissy... Par soucis économique, je vais passer la nuit dans l'aéroport, me caser vers une prise, sortir mon laptop, me regarder the office, des films, lire, et attendre l'enregistrement vers 9heures.
Après? Je vais me retrouver seul comme un gland à l'aéroport Narita... Puis, il me faudra prendre les transports (avec mes 40kg de bagages) pour Yokohama, où je suis hébergé une semaine, le temps de trouver un hostel pas mal et pas cher, puis de me trouver un appartement avec mon pote chez qui je vais dormir quelques jours.
La rentrée? Jeudi matin... Ils ont tout reporté d'un jour pour moi, vu qu'ils m'ont envoyé les papiers au dernier moment, ces petits bâtards. Je fais déjà parler de moi là-bas
Vous pensiez que j'en avais suffisamment bavé??? Non!!! Parce qu'en plus des retards administratifs (Certificate of Eligibility, Passeport, Visa, billet d'avion), perte de mon chargeur de portable (obligé de raquer 20€ pour un autre), nuit de galère à Roissy avec bagages, je vais également goûter au bonheur de la vie Japonaise.
Je sens que je vais passer une putain d'année