Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

24 Juil 2009, 22:33

Ce qui est important, c'est de se fondre dans la société dans laquelle tu vis. Si du haut de tes vingt ans, tu dis déjà tout connaître et savoir, que ton pays, c'est le plus beau du monde, et que tu as toujours raison... Bah tu ne vas pas te faire que des amis.

Je pars au Japon dans un moins maintenant, et bien, ce dont j'ai le plus peur, c'est de faire des impairs. Je me suis renseigné depuis des années sur les coutumes locales, et je compte les respecter du mieux possible. C'est sympa de se faire complimenter parce que tu connais leur culture ^^ et c'est bien pour draguer de faire des efforts au niveau de la culture et de la langue. C'est souvent raté, mais en général, les filles trouvent ça mignon.

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

24 Juil 2009, 22:40

FabMars, tu risques de bouffer du gaijin.
tu pars combien de temps ? (si c'est suffisamment longtemps, tu pourrais faire de la scanlation pour les petits français adeptes de manga)

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

25 Juil 2009, 11:41

Mtpstyle27 a écrit:à propos, tu connais bien Graz?

Oui. Enfin, pas mal.

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

25 Juil 2009, 18:24

Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO, a priori on ne peut faire Erasmus que 2 fois :hehe:

je l'ai fait qu'un fois :ptdr:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

25 Juil 2009, 18:26

Zobi1 a écrit:
IceCold a écrit:On peut faire l'Erasmus une fois/diplôme : une seule fois en Licence, une seule fois en Master, et une seule fois en Doctorat.


Sauf qu'Elma est né en 1980 (source Facebook) et qu'il travail depuis qu'il est sur OMlive c'est à dire depuis 2003, de fait en 2003 il avait 23 ans. De fait, je doute qu'il ai fait un doctorat 8) (il l'aurait fini à 18+8 soit 26 ans)

Inspecteur Zobi à votre service 8)

ma seul foit que j'ai fait Erasmus c quand je suis arrive en France en 2001 :wink:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

27 Juil 2009, 16:37

EL MAGNIFICO a écrit:
Zobi1 a écrit:
IceCold a écrit:On peut faire l'Erasmus une fois/diplôme : une seule fois en Licence, une seule fois en Master, et une seule fois en Doctorat.


Sauf qu'Elma est né en 1980 (source Facebook) et qu'il travail depuis qu'il est sur OMlive c'est à dire depuis 2003, de fait en 2003 il avait 23 ans. De fait, je doute qu'il ai fait un doctorat 8) (il l'aurait fini à 18+8 soit 26 ans)

Inspecteur Zobi à votre service 8)

ma seul foit que j'ai fait Erasmus c quand je suis arrive en France en 2001 :wink:


donc sur les autres pays tu parles de choses que tu ne connais pas :hehe:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

27 Juil 2009, 18:19

nan j'étais la bas en simple étudiant sans organisme surtout que j'ai commence le collège au États Unis et revenue au pays a l'UCD :wink:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

27 Juil 2009, 21:55

EL MAGNIFICO a écrit:nan j'étais la bas en simple étudiant sans organisme surtout que j'ai commence le collège au États Unis et revenue au pays a l'UCD :wink:


et le Trinity c'est pour qui?

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

27 Juil 2009, 22:00

nan j'étais a l'university college dublin pas passez la-bas pour les etudes justes pour les fetes

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

02 Aoû 2009, 19:17

Bon là ça n'a rien avoir avec ERASMUS mais ce vendredi j'bouge à ... BUCAREST ! :D

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

02 Aoû 2009, 20:21

Fais gaffe aux voleurs de poules :cretin:
Sinon je connais pas la ville ni le pays ; c'est la première fois que tu y vas ?

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 19:54

Fennec a écrit:Fais gaffe aux voleurs de poules :cretin:
Sinon je connais pas la ville ni le pays ; c'est la première fois que tu y vas ?

Yes ! C'est la première fois !
Mais j'ai pas peur de l'inconnu, je sais déjà que j'V m'éclater, je sais exactement où j'V passer mes soirées (une amie m'a fait un programme ! LoL) ... Par contre pendant la journée ça va être totale impro ! :D

Et puis sur les quelques jours qu'on va passer sur le Littoral, j'pense qu'on aura de la matière à tricoter ...

Image

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 20:03

Dans ma fac on peut partir à Joensuu (je suis tenté de faire mon M1 laba. Certains connaissent?

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 20:07

flippo_ledauphin a écrit:Dans ma fac on peut partir à Joensuu (je suis tenté de faire mon M1 laba. Certains connaissent?

Trop froid comme destination pour moi ... Quoique, tout dépend du type de personnes ! :oops:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 20:14

ZiZiR, exactement, avec les finlandaises et leurs sauna...

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 20:52

flippo_ledauphin a écrit:ZiZiR, exactement, avec les finlandaises et leurs sauna...

Moi j'préfèrais la Grèce et leur Montures ! :oops:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 21:31

Mais me connaissant, j'V en Roumanie, j'V pas me taper une Roumaine, j'V finir avec une Brésilienne rencontrée dans un restaurant Italien dont le cuisto sera Chinois devant un plat Finlandais ! :lol:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 21:33

effectivement, une brésilienne :mrgreen:

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 21:34

style Brandao?

Re: [Topic Unique] Erasmus et séjours à l'étranger

03 Aoû 2009, 21:35

ideh a écrit:style Brandao?

Mais j'te merde Saloupard ! :doubeul:
Répondre