Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:à propos, tu connais bien Graz?
Zobi1 a écrit:EL MAGNIFICO, a priori on ne peut faire Erasmus que 2 fois
Zobi1 a écrit:IceCold a écrit:On peut faire l'Erasmus une fois/diplôme : une seule fois en Licence, une seule fois en Master, et une seule fois en Doctorat.
Sauf qu'Elma est né en 1980 (source Facebook) et qu'il travail depuis qu'il est sur OMlive c'est à dire depuis 2003, de fait en 2003 il avait 23 ans. De fait, je doute qu'il ai fait un doctorat (il l'aurait fini à 18+8 soit 26 ans)
Inspecteur Zobi à votre service
EL MAGNIFICO a écrit:Zobi1 a écrit:IceCold a écrit:On peut faire l'Erasmus une fois/diplôme : une seule fois en Licence, une seule fois en Master, et une seule fois en Doctorat.
Sauf qu'Elma est né en 1980 (source Facebook) et qu'il travail depuis qu'il est sur OMlive c'est à dire depuis 2003, de fait en 2003 il avait 23 ans. De fait, je doute qu'il ai fait un doctorat (il l'aurait fini à 18+8 soit 26 ans)
Inspecteur Zobi à votre service
ma seul foit que j'ai fait Erasmus c quand je suis arrive en France en 2001
EL MAGNIFICO a écrit:nan j'étais la bas en simple étudiant sans organisme surtout que j'ai commence le collège au États Unis et revenue au pays a l'UCD
Fennec a écrit:Fais gaffe aux voleurs de poules
Sinon je connais pas la ville ni le pays ; c'est la première fois que tu y vas ?
flippo_ledauphin a écrit:Dans ma fac on peut partir à Joensuu (je suis tenté de faire mon M1 laba. Certains connaissent?
flippo_ledauphin a écrit:ZiZiR, exactement, avec les finlandaises et leurs sauna...
ideh a écrit:style Brandao?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités