Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

13 Aoû 2010, 19:30

Un magasin gérant tous les opérateurs (à supposer que tu aies changé) peut pas faire une manip pour les foutre sur la nouvelle?

En tous cas, sfr propose un service de sauvegarde des numéros qui sont sur la carte sim en magasin pour 0.50€ je crois, donc si tu as encore l'ancienne carte il y a peut-être un truc à faire, mais bon là je parle de sujets que je maitrise pas trop, un peu comme notre ami :dassier: ...

13 Aoû 2010, 20:27

Pearl, le mec dans l'agence m'a dit niet !
Bref, j'ai demandé à mon assistante de me les rentrer dans mon Iphone.

C la merde quand on a une carte SIM non Iphone. Bref, now, c à peu près ok.

Mais c la galère pour maitrîser cet outil :shock: :oops:

14 Aoû 2010, 11:20

etienne a écrit:Pearl, le mec dans l'agence m'a dit niet !
Bref, j'ai demandé à mon assistante de me les rentrer dans mon Iphone.

C la merde quand on a une carte SIM non Iphone. Bref, now, c à peu près ok.

Mais c la galère pour maitrîser cet outil :shock: :oops:

oh le batard ! :lol:

14 Aoû 2010, 11:28

etienne, passe à un tél Android, synchronisation des contacts via ton gmail, et hop.

8) </etienne>

14 Aoû 2010, 11:38

Flys, avec Android ou pas, etienne galèrera de toute façon. Gob passerait pour un geek à côté :lol:

14 Aoû 2010, 11:42

peops, je sais, il est grave quand même à rien comprendre aux nouvelles technos mais à vouloir faire genre j'ai un iPhone :lol:

Je suis sûr qu'il doit même pas exploiter 10% du tél :ptdr:

14 Aoû 2010, 11:48

Flys, ah ba je dois avoir android sur mon iphone alors parce que mes contacts se synchronisent avec gmail 8)

14 Aoû 2010, 12:19

seleçao_OM, yep je sais (d'ailleurs pour ma culture iphonique, c'est en natif ou c'est une appli qui le fait ?)

14 Aoû 2010, 12:25

Je pense que c'est en natif vu que tu peux paramétrer "Mail" avec Gmail directement et tout importer. Mais vu que j'ai pas de compte Gmail...(bah non pas moi :mrgreen: )

14 Aoû 2010, 12:29

Donc tout cela pour dire qu'Etienne est vraiment une tanche redaface2 :mrgreen:

14 Aoû 2010, 12:31

oui c'est du natif. Il sffit simplement de paramétrer sa boite mail Gmail sur l'iphone et ca synchronisent automatiquement.

Ce qui est d'ailleurs assez chiant parfois car quand tu envoi un mail, il s'ajoute à tes contacts téléphonique. Je pense qu'il doit etre possible de paramétrer Gmail, pour que les contacts ne s'ajoutent pas automatiquement à la liste.

14 Aoû 2010, 12:53

Flys a écrit:Donc tout cela pour dire qu'Etienne est vraiment une tanche redaface2 :mrgreen:

:oops:

Attends, l'écran tactile de mon HTC ne marchait plus. J'étais obligé de changer de mobile ... Tout le monde m'a dit : un Iphone, c'est trop chouette etc etc. Bref, tu parles, Charles ... Une carte SIM de tél non Iphone ne marche pas dans un Iphone et le mec de l'agence m'a dit niet pour mes contacts.

J'y suis retourné pour qu'il m'installe Internet sur mon Iphone, je suis passé pour un abruti. Mais j'assume, je maitrise pas du tout ces trucs là.

Je regrette mon achat, mais c'est fait.

14 Aoû 2010, 13:02

etienne, if you type google, into google, you can break the Internet.

14 Aoû 2010, 14:19

etienne, j'te le rachète 100€ comme ça tu pourras te racheter un Nokia 3210 :mrgreen:

16 Aoû 2010, 14:25

Image
be carefull, this is the internet.

18 Aoû 2010, 01:49

Au fait Flash est dispo sur Iphone 8)

C'est "frash"

18 Aoû 2010, 11:08

selecao_om, c'etait déjà possible d'avoir flash sur son iphone, il suffisait de savoir un peu se debrouiller

Image

18 Aoû 2010, 11:10

etienne a écrit:
Flys a écrit:Donc tout cela pour dire qu'Etienne est vraiment une tanche redaface2 :mrgreen:

:oops:

Attends, l'écran tactile de mon HTC ne marchait plus. J'étais obligé de changer de mobile ... Tout le monde m'a dit : un Iphone, c'est trop chouette etc etc. Bref, tu parles, Charles ... Une carte SIM de tél non Iphone ne marche pas dans un Iphone et le mec de l'agence m'a dit niet pour mes contacts.

J'y suis retourné pour qu'il m'installe Internet sur mon Iphone, je suis passé pour un abruti. Mais j'assume, je maitrise pas du tout ces trucs là.

Je regrette mon achat, mais c'est fait.

t'es chez quel operateur? si c'est orange, tu peux enregistrer tes contacts sur internet et ensuite les balancer sur tes nouveaux mobiles...

18 Aoû 2010, 12:01

Il a pas internet

18 Aoû 2010, 13:59

jeanfred, sfr !

Mais bon, ayé j'ai presque tout terminé de rentrer.
Répondre