Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

20 Juil 2010, 00:55

jod.ko, Steve Jobs a merdoyé sévère, il s'est permis de faire remarquer aux acheteurs de l'iPhone 4 qu'ils tenaient mal en main leur tél sans quoi y'aurait pas de pbm d'antenne (sic :shock:), ensuite il a voulu noyer le poisson en expliquant que TOUS les téls portables avaient le mm pbm... comm de mairde quoi.

Au final il a accepté de distribuer une coque gratos à tous les clients, se rendant compte que sa crédibilité commençait à partir en quenouille.

Joli bug de design h/w en tous cas, il y a 2 demi-antennes qui font le tour de l'iPhone4, et si tu fous le doigt à cheval sur les 2 (ce qui arrive à tous les coups quand tu prends ton tél normalement pour l'utiliser) la réception diminue de moitié voire pire... =D>

Bref, je recommanderais d'attendre la version débuggée. Comme tjours s'agissant d'un nouveau gadget quoi.

20 Juil 2010, 04:13

merci la rupture de stock donc, j'attendrai septembre que ce problème soit réglé.

sinon, pour ceux qui ont l'appli OM, vous avez les live des matchs dessus ou vous devez passer par le net et le site ?

20 Juil 2010, 06:21

gob, les lives textes sont dessus l'app.

J'ai aucun problème réseau pour ma part.

20 Juil 2010, 17:03

J'ai teste avec celui d'un pote j'ai pas vu de perte de réseau.

Et si ça me le faisait il pourrait s la foutre dans le cul sa sa vieille coque. C'est un nouveau tel que je voudrais. Je met jamais de coque.

20 Juil 2010, 20:06

Idem, aucuns soucis avec le réseau... Une bombe atomique ce téléphone. J'ai acheté une housse rigide Bugatti qui claque sévère. 8)

20 Juil 2010, 21:08

Vous avez pas des petites applications addictives.

Ces derniers temps c'est ragdoll 2 et angry birds pour moi

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UbEL3Ez7omE[/youtube]

27 Juil 2010, 16:00

j'ai reç un message de SFR m'indiquant qu'avec la version 4.OS, cela ralenti la navigation de mes applis et que c'est irréversible (ce que j'avais d'ailleurs constaté après avoir mis à jour mon iphone)
c'est quoi ce bordel encore :shock:

27 Juil 2010, 16:16

ruby a écrit:j'ai reç un message de SFR m'indiquant qu'avec la version 4.OS, cela ralenti la navigation de mes applis et que c'est irréversible (ce que j'avais d'ailleurs constaté après avoir mis à jour mon iphone)
c'est quoi ce bordel encore :shock:

Je confirme, le 3G sous iOS4 devient quasi inutilisable :evil:

Toute façon jmen fous jsuis passé chez Android 8)

27 Juil 2010, 18:29

Tu restaure avec l'os 3

27 Juil 2010, 21:46

seleçao_OM, non ils disent dans leur message que même avec une restauration, c'est irréversible :?

28 Juil 2010, 08:12

Putain je me suis fait niqué, j'ai téléchargé l'OS4 avec un iPhone 3G et c'est impraticable ...

28 Juil 2010, 08:47

et en faisant un jailbreak ?

28 Juil 2010, 08:51

meme chose pour moi
mais a mon avis, apple va faire quelque chose pour resoudre le probleme

28 Juil 2010, 09:05

ruby a écrit:meme chose pour moi

Putain j'espère sinon vraiment c'est de l'arnaque, j'aurais du le laisser en OS3 ...
Je me suis jamais intéressé au Jailbreak mais je crois que c'est pas encore possible de jailbreaker ceux qui sont en 4.0.1 ...

28 Juil 2010, 09:21

j'ai mon iphone depuis ce matin mais c'est tout juste un ipod!
impossible de telephoner avec... je suis chez orange je comprend pas j'ai pu juste telephoné a un genre de service client et on me dit que je dois recevoir un courrier! pouvez vous m'en dire plus?

28 Juil 2010, 09:25

biboule, tu as activé ton iphone via itunes?

28 Juil 2010, 09:26

ruby, a priori oui j'ai meme mis a jour la version donc je dirais que oui je crois

28 Juil 2010, 09:26

ruby, a priori oui j'ai meme mis a jour la version donc je dirais que oui je crois
et je l'utilise comme ipod

28 Juil 2010, 09:35

c'est beau de croire encore au père noel :mrgreen:

28 Juil 2010, 09:39

PopolJack a écrit:

Putain j'espère sinon vraiment c'est de l'arnaque, j'aurais du le laisser en OS3 ...
Je me suis jamais intéressé au Jailbreak mais je crois que c'est pas encore possible de jailbreaker ceux qui sont en 4.0.1 ...

La même pour moi... :|
Depuis que j'ai mis cette MAJ à la con mon Iphone lague encore plus que mon vieux PC, ya plus qu'à jailbreaker quand ce sera possible.
Répondre