par goku » 18 Juin 2010, 02:09
Au temps pour moi, j'avais entendu 3 mois d'exclusivité chez orange...
Bon moi faut que j'appelle faire un bon gros bordel chez sfr pour avoir un bon prix...
D'ailleurs j'ai besoin de votre avis:
Une femme du service conso de sfr m'appelle pour savoir si je suis satisfait, et bien sur je lui dit non, et derrière elle me propose 1h de forfait gratuit pendant 12 mois. Seule obligation, me réengager jusqu'en juin 2011 (au lieu de avril 2011).
Je donne mon accord, et me dit qu'on est enregistré, et fait les choses de manière formelle, en me déclarant le forfait auquel je souscrit, et je devais acquiescé pour montrer mon approbation.
Bref le lendemain, texto et mail, comme quoi ils ne peuvent pas me faire l'offre...
Je rappelle, et on me dit qu'on a pas de trace de l'offre, je demande donc à consulter la bande sonore, dont on m'a dit qu'elle était consultable, et on me dit que ce n'est pas possible...
Bref je vais les rappeler demain, mais à votre j'ai quel recours? le service des consommateurs?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM