iPhone

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] iPhone 3G/3GS, infos, AppStore

Messagepar seleçao_OM » 11 Juin 2010, 15:42

les enculés, on peut pas regarder les matchs sur TF1 player ou TVbouygues :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 11 Juin 2010, 16:02

ni sur orange tv, à quoi ça sert alors de payer une option tv si on peut pas avoir la tv normale. :evil:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar seleçao_OM » 11 Juin 2010, 16:07

Ça doit être une histoire de droit tv a la con !!
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 11 Juin 2010, 16:08

En plus sur TF1 player les enfoires disent. Programe momentanément indisponible. Pfff
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Juin 2010, 12:15

J'ai téléchargé l'appli Vuvuzela pour faire chier les gens moi aussi !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 12 Juin 2010, 18:11

mika a écrit:
Thorgal a écrit:
mika a écrit:Apparemment sortie prévue avant la fin du mois de Juin (21/22?). Je ne sais pas s'il y a eu des fuites sur d'éventuels nouveaux forfaits.

Les 3GS ont déjà baissé en terme de prix+abo il me semble, à confirmer. Il se peut que cela baisse encore effectivement.

merci pour le début d'info :wink:

un peu plus ici, sur MacBidouille

07/06/10 - Orange prêt pour le nouvel iPhone

Orange semble se préparer de manière très active à l'arrivée des nouveaux iPhones.

Pour commencer, ils ont baissé les prix de certains modèles afin de les rendre attractifs.
Image
Mais les clients en ayant déjà un ont aussi droit à toutes les attentions.

A l'image de ce qu'ils avaient déjà fait par le passé, ils ont en toute discrétion gonflé leur nombres de points fidélité destinés à renouveler son mobile sans trop avoir à dépenser jusqu'à la barrière fatidique des 2600 points à partir de laquelle le renouvellement devient économiquement acceptable. Cette augmentation du nombre de point a commencé il y a quelques semaines et semble être faite progressivement pour tous les possesseurs d'iPhone ayant au moins une certaine ancienneté.

Dernière chose sur Orange. L'opérateur semble avoir du mal à vendre ses forfaits iPad. Jamais nous n'avions eu droit à de tels rappels commerciaux. La semaine dernière ils ont pris la forme d'un SMS puis d'un message vocal ce qui est exceptionnel selon notre expérience. Hélas pour eux, les 15% de réduction consentis aux possesseurs de forfaits voix laissent ces forfaits encore très trop chers. Ils seraient d'ailleurs en train de chercher de nouvelles formules selon PCinpact. Elles permettraient de greffer à son abonnement des cartes jumelles destinées à équiper les appareils utilisant Internet comme une clé 3G ou un iPad. En résumé, on pourrait payer une somme forfaitaire supplémentaire pour avoir droit à une ou plusieurs autres cartes SIM et ainsi n'avoir qu'un nouméro de téléphone, qu'une facture, mais plusieurs appareils pour utiliser son forfait Data.

[MàJ] S'il y avait besoin d'en rajouter encore, sachez qu'Orange propose aussi de rembourser 100 euros sur l'achat d'un iPhone dans le cadre d'un renouvellement de mobile jusqu'au 9 juin.

Je n'ai pas le temps de suivre de très près ces baisses de prix Iphone dans ce topic, ni ailleurs. Surtout que ça part dans tous les sens.

Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp quand on aura plus d'infos sur les dites baisses abos/tel (un mp avec juste un lien renvoyant vers une page d'ici ou d'ailleurs) ce serait cool.

Il pourrait même bénéficier d'une "immunité koh lanta" vis-à-vis du staff :fier: si, si
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pascalouch » 12 Juin 2010, 18:14

Oui, peut être, ou alors quitter l'aventure définitivement. :pourriture:

:fier:
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thorgal » 13 Juin 2010, 10:37

Faites pas attention au post au dessus, c'est un robot google. Sont super perfectionnés maintenant ! 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 13 Juin 2010, 17:56

Bon, je vais être un peu dur tendance aigri, prenez donc ça comme un "billet d'humeur" on va dire.

Je vais sur le site Apple et je lis:
"Encore une fois, ça bouscule tout" :ptdr:

_Les appels en visio:
effectivement c'est du jamais vu :lol: . Peut-être que la nouveauté c'est l'appel en visio mais que si l'autre a aussi un iphone =D> Effectivement personne n'avait encore osé. Je peux me tromper mais voilà ce qu'on lit sur le site:
La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies (quelle blague quand même). L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi.

Dans l'absolu, l'utilité de la visio...

_Un écran haute résolution
Effectivement ça c'est très bien. D'autres modèles ont des écrans quasiment aussi bons mais à part la surbranlette façon Apple c'est une bonne chose.

_Le multitâche
Ah ben en voilà une nouveauté, je suis sûr que personne n'y avait pensé tiens.
Comme les deux points précédents, Apple rattrape son retard et n'invente rien du tout, mais bon c'est déjà ça, soyons pragmatiques.

_Enregistrement vidéo HD
Non mais qui va croire qu'avec un objectif aussi pourri (quel que soit le tél comprenons nous bien) on puisse avoir des vidéos de qualité HD... Ceci dit Apple n'est surement pas le premier à sortir ce type d'arguments.

_Appareil photo 5MPix et flash
En voilà une révolution... disponible sur un Player Addict depuis 2 ans. Je me sens "tout bousculé" d'un coup.

_Dossiers pour Apps
Là je pense qu'il y a des milliers d'heures d'ingénieurs pour penser à ça et le faire. Un peu comme le copier-coller quoi. Je sais pas vous mais à l'époque quand j'ai vu une pub pour le copier coller à la télé, je me suis surtout dit "quoi, mais comment c'est possible que ça le faisait pas avant..." Ben là c'est pareil.

Sinon, et c'est mon principal reproche en fait, Apple semble encore une fois vivre dans un monde où la radio n'existe pas. J'ai eu un semblant d'espoir quand ils l'ont mise sur le Nano, mais c'était visiblement trop demander.
Et qu'on ne me dise pas que les webradios ça remplace. La 3G c'est pas partout, ça consomme un max de batteries (la radio c'est quasi rien), on risque d'atteindre les limites en data de nos chers forfaits "illimités", plus les ondes que personnellement je préfère toujours essayer de minimiser.
Un exemple: vendredi soir j'étais au stade de france pour Muse, avant le concert je voyais une dizaine de gars autour avec leur iphone cherchant désespérément à se connecter en 3G, évidemment sursaturé, pour avoir le score. Ils m'ont fait de la peine. J'aurais du leur vendre l'info tiens :mrgreen:

En conclusion, une note un peu positive, cet iphone comble quasiment toutes les lacunes de son prédécesseur, excepté la radio (d'autres s'en foutront, moi je m'en sers beaucoup).
Il ne bouscule donc rien du tout, mais s'il avait eu la radio j'aurais sérieusement considéré en acheter un, vu qu'il n'a plus que cette lacune en hardware et principalement à cause du fait que bcp d'apps ne sont dispos que pour iphone.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Juin 2010, 18:00

_Dossiers pour Apps
Là je pense qu'il y a des milliers d'heures d'ingénieurs pour penser à ça et le faire.

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 13 Juin 2010, 18:01

Pearl, il y a des appli qui te permettent d'écouter la radio ainsi que les podcats.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 13 Juin 2010, 18:13

ideh, oui mais en passant pas la 3G, il voulait lui une antenne intégrée.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 13 Juin 2010, 18:20

narutom a répondu avant moi...
Un autre exemple: je suis à l'étranger et j'ai envie d'écouter un peu de radio pour passer le temps. Il y a intérêt d'être millionnaire pour utiliser la 3G...

Bien sûr qu'il y a des applications, mais ce que je reproche c'est qu'il faut toujours développer des trucs palliatifs à une insuffisance de hardware on ne peut plus basique.
Et encore une fois, la conso batterie a vraiment rien à voir entre les deux méthodes.

Comme le fait que le tél soit reconnu comme clé usb par un ordi, on fait rien de plus basique. Ben sur iphone non. J'en ai vu qui parlaient d'une appli pour se connecter en wifi ou je ne sais quoi, tu parles d'un bordel.

Je me sers régulièrement de mon tél comme grosse clé usb y compris pour des fichiers que je ne lirai pas sur mon téléphone.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 13 Juin 2010, 18:26

Aaaah ces rageux 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 13 Juin 2010, 18:47

J'espère que par rageux tu veux pas dire "jaloux, ou qui n'a pas les moyens de s'en acheter un".
Je t'assure, si j'en voulais un ça fait longtemps que j'en aurais un.

Non, les derniers rageux que j'ai vu personnellement, c'est tous ces pauvres gars qui s'excitaient pour essayer en vain d'avoir le score de france uruguay au stade de france 8) .
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 13 Juin 2010, 19:25

Non pas du tout, j'oserais jamais juger quelqu'un de la sorte. :wink:

Je veux simplement dire que je comprends pas les gens qui s'évertuent à critiquer un produit qu'ils n'achèteront pas, et ce d'autant plus que ce sont les mêmes qui sont comblés par ce que propose la concurrence.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 13 Juin 2010, 19:31

Ben en fait c'est justement parce que je ne serais pas du tout contre en acheter un (j'ai un ipod depuis 2003, donc avant qu'apple devienne la marque fashion qu'elle est devenue, parce que c'était le meilleur produit), je trouve que l'iphone a surement la meilleure interface du marché et qu'il est très agréable à utiliser.

Mais quelques détails, qui plus est extrêmement faciles à corriger, font que je m'oriente vers d'autres téléphones, et c'est vrai que ça m'énerve. J'avais espoir pour cet iphone 4, et bien non, encore une fois.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 14 Juin 2010, 11:01

Pearl a écrit:Ben en fait c'est justement parce que je ne serais pas du tout contre en acheter un (j'ai un ipod depuis 2003, donc avant qu'apple devienne la marque fashion qu'elle est devenue, parce que c'était le meilleur produit), je trouve que l'iphone a surement la meilleure interface du marché et qu'il est très agréable à utiliser.

Mais quelques détails, qui plus est extrêmement faciles à corriger, font que je m'oriente vers d'autres téléphones, et c'est vrai que ça m'énerve. J'avais espoir pour cet iphone 4, et bien non, encore une fois.

jsuis exactement comme toi j'ai eu l'un des premiers ipod classic et le 1er nano que j'ai encore d'ailleurs et ça me fout les nerfs quand je vois que tous ces gens qui possedent l'ifone , me souviens avant j'étais fier de pouvoir faire tourner mon curseur pour changer les musiques ou le son 8) meme avec l' ipod touch 1ere generation yavais pas encore cette "peoplisation" des ifones
thug-love
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 14 Juin 2010, 11:08

Vous achetez un téléphone pour être les seul a lavoir ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 14 Juin 2010, 12:43

seleçao_OM a écrit:Vous achetez un téléphone pour être les seul a lavoir ?

non mais quand tu vois que des milliers de gens l'achetent sans même en avoir un réel besoin juste histoire de dire que j'ai comme les autres qu'il ne savent pas s'en servir jtrouve ça vraiment nul, moi j'achete un produit selon mes besoins , j'ai jamais eu encore d'ifone mais celui-ci me plait plutot bien
thug-love
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café