Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Je pense pas que le mec aura a payer des frais de dédouanement pour un envoi en France.
nico2mars, si tu l'envoie pas la poste fait assurer ton colis, ça coute pas grand chose et c'est toujours mieux pour toi.
thug-love a écrit:personne vend son ifone 3GS dans le coin ?
Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:personne vend son ifone 3GS dans le coin ?
300 euros dans 1 mois, t'es intéressé?
thug-love a écrit:Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:personne vend son ifone 3GS dans le coin ?
non 300 c'est trop cher ! c'est le prix que j'avais refusé il y a de ça 3 mois . vu le contexte 150 € est le prix que je recherche
Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:Zobi1 a écrit:thug-love a écrit:personne vend son ifone 3GS dans le coin ?
non 300 c'est trop cher ! c'est le prix que j'avais refusé il y a de ça 3 mois . vu le contexte 150 € est le prix que je recherche
bon courage alors
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
seleçao_OM a écrit:Tu fout ta musique dans itunes.
Clic droit, obtenir des infos , options
ensuite tu modifie début et fin de la chanson (maximum 30s)
Tu ressort
Clic droit - création de la version AAC
Ensuite la musique qui a été crée tu la fais glisser sur le bureau
tu change l'extension .m4a en .m4r et tu refais glisser dans itunes
Et voila le tour est joué
Edit: Voila si t'a rien compris
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités