iPhone

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] iPhone 3G/3GS, infos, AppStore

Messagepar PopolJack » 04 Juin 2010, 10:16

gob a écrit:Je viens de découvrir sur ce forum qu'on ne pouvait pas faire deux choses en même temps sur l'iphone.

Moi qui écoutait innocemment de la musique en surfant, quel naïf j'étais ...

Ça on peut le faire, mais c'est vrai qu'on peut pas mettre en route plusieurs applications en même temps.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Juin 2010, 10:23

PopolJack, quel intérêt ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PopolJack » 04 Juin 2010, 10:25

gob a écrit:PopolJack, quel intérêt ?

Un truc tout bête, j'aime bien pouvoir être dispo sur MSN au cas ou mais impossible de le laisser tourner pendant que je lis des articles sur Sofoot par exemple.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 04 Juin 2010, 12:02

gob a écrit:Je viens de découvrir sur ce forum qu'on ne pouvait pas faire deux choses en même temps sur l'iphone.

c'est peezee qui vient critiquer ton iphone, vas-y bannis-le !
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 04 Juin 2010, 12:07

sillicate, fais le malin toi, tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 04 Juin 2010, 12:10

c'est peezee qui vient critiquer ton iphone, vas-y bannis-le !

allez fabmars, viens poster le poster du double postage qui tue 2 chatons

même pas peur 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 04 Juin 2010, 12:25

Ah tu continues à faire le malin?

Allez hop, à la trappe le silly cat. :coucou:

EDIT: bon allez on réintègre le petit rebelle, fera moins le malin next time. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 04 Juin 2010, 15:22

gob a écrit:PopolJack, quel intérêt ?

Il y a un interêt puisque l'OS 4 sera multi tâche. Par contre ceux qui n'ont rien compris c'est MS, puisque Win Mo fait le chemin inverse multi tâche => mono tâche :cretin:

Et sinon, même si la comparaison n'est pas vraiment bonne, tu imagines ton PC qui serait mono tâche ? Pour ouvrir outlook, ça ferme ton navigateur internet etc... ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sillicate » 04 Juin 2010, 15:33

putain, heureusement que j'étais pas chez moi sinon j'aurais posté les 2 chiots et là j'aurais eu plus mal après :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peops » 04 Juin 2010, 15:50

Flys, en même temps l'utilisation sur PC est complètement différente d'un mobile.

Personnellement, le multi taches n'est pas handicapant pour mon utilisation de l'iphone qui revient en gros à avoir un téléphone capable de lire des mails et d'avoir des applications utiles au quotidien.

Aujourd'hui, les mobiles Android semblent être une alternative crédible et c'est pas plus mal ça permet justement de faire progresser les smartphones. C'est pourquoi je ne comprends pas la guéguerre iphone/android, on change de toute façon régulièrement de portable...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 04 Juin 2010, 15:58

la gueguerre iphone/android, c'est du même accabit que celle ps3/xbox360, c'est au début opur se marrer, puis on en vient à s'enerver et à s'en prendre mechament à celui d'en face sans raison sans le vouloir ni même s'en apercevoir. :fier:

apres, entre un pc et un smartphone, la difference d'autonomie et de puissance font qu'on ne pourra jamais remplacer le premier par le second. la plupart des personnes n'ont pas besoin d'un pc-bis, ceux qui utilisent le smartphone dans un cadre professionnel eux oui, et ne vont pas comprendre ceux qui se ne se posent pas la question de ne pas avoir toutes les fonctionnalites pc :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 04 Juin 2010, 16:06

peops, c'est pour ça que j'ai nuancé mon propos sur la comparaison.
Mais comme je n'ai pas d'iPhone je ne peux pas pointer du doigt, concrêtement, exemple à l'appui, les limites du mono tâche sur le système actuel.

J'aimerais bien savoir si on peut mettre en pause un jeu, switcher vers une appli, puis vers une autre, et rouvrir sur le jeu en pause, par exemple.

Et puis concernant la guéguérre, c'est de bon ton, pour moi en tout cas, j'aime bien taquiner, et troller en tout genre. Et je l'ai dit bien souvent, heuresement que l'iPhone a vu le jour permettant ainsi la démocratisation des smartphones.

Ca n'enlève par contre en rien la politique gerbante d'Apple ! Ils sont devenus ce qu'ils "combattaient" (ou tentaient de faire croire...)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OYecfV3ubP8[/youtube]

Mes amis, chacun de vous n'est qu'une petite cellule du grand corps de l'Etat. Et aujourd'hui, ce grand corps s'est débarrassé de ses parasites. Nous avons triomphé de la dissémination incontrôlée des faits. Les bandits et les destructeurs ont été éliminés. Les herbes empoisonnées de la désinformation ont été enfermés dans la poubelle de l'histoire. Que chacun, que chaque cellule se réjouisse ! Aujourd'hui, nous célébrons le premier anniversaire de la Directive sur la Purification de l'information. Nous avons créé, pour la première fois dans l'histoire, le jardin de l'idéologie pure où chacun pourra s'épanouir à l'abri de la peste des vérités contradictoires et confuses. Notre Unification de la pensée constitue une arme plus puissante que n'importe quelle flotte ou armée sur terre. Nous formons un peuple. Avec une volonté. Une détermination. Une cause. Nos ennemis pourront converser entre eux jusqu'à en mourir. Et nous les enterrerons avec leur propre confusion.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar seleçao_OM » 04 Juin 2010, 19:36

Ca dépend, il y certaons jeu qui te demande si tu veu reprendre la partie en cours. Mais c'est en fonction du developpeur, c'est pas systématique comme les antibiotiques
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 06 Juin 2010, 03:30

T'es juste schizo, avec des voix qui te parlent en plus, mais ça se soigne, tu le sais mieux que personne :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 06 Juin 2010, 03:31

mika a écrit:Apparemment sortie prévue avant la fin du mois de Juin (21/22?). Je ne sais pas s'il y a eu des fuites sur d'éventuels nouveaux forfaits.

Les 3GS ont déjà baissé en terme de prix+abo il me semble, à confirmer. Il se peut que cela baisse encore effectivement.

merci pour le début d'info :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 06 Juin 2010, 07:55

réponse demain soir en principe.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 06 Juin 2010, 10:03

Thorgal a écrit:Je veux changer de tel et d'opérateur pour prendre un iphone rapidement.

Mais il paraît qu'ils vont sortir très vite (jours, semaines ?) un nouvel iphone et par conséquent je suppose que les prix des tels et abos des anciens modèles baisseraient. Je rêve trop selon les connaisseurs ?

on est dans la même situation.

Je vais suivre aussi tout ça de près.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 07 Juin 2010, 11:02

Thorgal a écrit:
mika a écrit:Apparemment sortie prévue avant la fin du mois de Juin (21/22?). Je ne sais pas s'il y a eu des fuites sur d'éventuels nouveaux forfaits.

Les 3GS ont déjà baissé en terme de prix+abo il me semble, à confirmer. Il se peut que cela baisse encore effectivement.

merci pour le début d'info :wink:

un peu plus ici, sur MacBidouille

07/06/10 - Orange prêt pour le nouvel iPhone

Orange semble se préparer de manière très active à l'arrivée des nouveaux iPhones.

Pour commencer, ils ont baissé les prix de certains modèles afin de les rendre attractifs.
Image
Mais les clients en ayant déjà un ont aussi droit à toutes les attentions.

A l'image de ce qu'ils avaient déjà fait par le passé, ils ont en toute discrétion gonflé leur nombres de points fidélité destinés à renouveler son mobile sans trop avoir à dépenser jusqu'à la barrière fatidique des 2600 points à partir de laquelle le renouvellement devient économiquement acceptable. Cette augmentation du nombre de point a commencé il y a quelques semaines et semble être faite progressivement pour tous les possesseurs d'iPhone ayant au moins une certaine ancienneté.

Dernière chose sur Orange. L'opérateur semble avoir du mal à vendre ses forfaits iPad. Jamais nous n'avions eu droit à de tels rappels commerciaux. La semaine dernière ils ont pris la forme d'un SMS puis d'un message vocal ce qui est exceptionnel selon notre expérience. Hélas pour eux, les 15% de réduction consentis aux possesseurs de forfaits voix laissent ces forfaits encore très trop chers. Ils seraient d'ailleurs en train de chercher de nouvelles formules selon PCinpact. Elles permettraient de greffer à son abonnement des cartes jumelles destinées à équiper les appareils utilisant Internet comme une clé 3G ou un iPad. En résumé, on pourrait payer une somme forfaitaire supplémentaire pour avoir droit à une ou plusieurs autres cartes SIM et ainsi n'avoir qu'un nouméro de téléphone, qu'une facture, mais plusieurs appareils pour utiliser son forfait Data.

[MàJ] S'il y avait besoin d'en rajouter encore, sachez qu'Orange propose aussi de rembourser 100 euros sur l'achat d'un iPhone dans le cadre d'un renouvellement de mobile jusqu'au 9 juin.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Juin 2010, 12:22

Ils le font à chaque fois, rien d'exceptionnel ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mika » 07 Juin 2010, 13:32

Thorgal a écrit:Je veux changer de tel et d'opérateur pour prendre un iphone rapidement.

Mais il paraît qu'ils vont sortir très vite (jours, semaines ?) un nouvel iphone et par conséquent je suppose que les prix des tels et abos des anciens modèles baisseraient. Je rêve trop selon les connaisseurs ?

gob, certes, mais c'était pour répondre et avertir Thorgal ;)
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café