peops, c'est pour ça que j'ai nuancé mon propos sur la comparaison.
Mais comme je n'ai pas d'iPhone je ne peux pas pointer du doigt, concrêtement, exemple à l'appui, les limites du mono tâche sur le système actuel.
J'aimerais bien savoir si on peut mettre en pause un jeu, switcher vers une appli, puis vers une autre, et rouvrir sur le jeu en pause, par exemple.
Et puis concernant la guéguérre, c'est de bon ton, pour moi en tout cas, j'aime bien taquiner, et troller en tout genre. Et je l'ai dit bien souvent, heuresement que l'iPhone a vu le jour permettant ainsi la démocratisation des smartphones.
Ca n'enlève par contre en rien la politique gerbante d'Apple ! Ils sont devenus ce qu'ils "combattaient" (ou tentaient de faire croire...)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OYecfV3ubP8[/youtube]
Mes amis, chacun de vous n'est qu'une petite cellule du grand corps de l'Etat. Et aujourd'hui, ce grand corps s'est débarrassé de ses parasites. Nous avons triomphé de la dissémination incontrôlée des faits. Les bandits et les destructeurs ont été éliminés. Les herbes empoisonnées de la désinformation ont été enfermés dans la poubelle de l'histoire. Que chacun, que chaque cellule se réjouisse ! Aujourd'hui, nous célébrons le premier anniversaire de la Directive sur la Purification de l'information. Nous avons créé, pour la première fois dans l'histoire, le jardin de l'idéologie pure où chacun pourra s'épanouir à l'abri de la peste des vérités contradictoires et confuses. Notre Unification de la pensée constitue une arme plus puissante que n'importe quelle flotte ou armée sur terre. Nous formons un peuple. Avec une volonté. Une détermination. Une cause. Nos ennemis pourront converser entre eux jusqu'à en mourir. Et nous les enterrerons avec leur propre confusion.