Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En lisant un article sur l'iPhone ça m'a rappellé qu'il est impossible avec ce tél de faire 2 choses à la fois, genre lire ses mails en écoutant de la zique. (un peu comme certains omlivers dans la section Mercato qui peuvent pas écrire ET refléchir quoi )
Paraît que le prochain corrige ce pbm. Ah au fait on peut tjours pas faire un copier/coller avec l'iPhone? J'utilise ça assez régulièrement avec mon HTC (ie c'est une vraie question, pas juste un chambrage de bon aloi ^^).
peezee a écrit:seleçao_OM, c'était juste un exemple évidemment, j'allais pas faire la liste de toutes les combinaisons. Et il y a le reste...
Sur un HTC tu peux avoir 4,5,6 apps qui tournent en mm temps, tu peux switcher de l'une à l'autre en 1 click et c'est immédiat et c'est putain de pratique (à côté de ça y'a d'autres soucis avec ce phone hein, mais c'était la 1ère version du Diamond Touch). Tu peux écouter de la zique tout en surfant sur le net, checker ton mail, lire une pièce jointe mm si c'est un fichier PDF ou une vidéo, ah tiens au fait Roland Garros tu zappes sur l'appli TV sans aucun pbm, hop France2 (qui met ton zic player en pause, oeuf corse), etc etc...
Sans parler du fait que tu trouves des centaines "d'apps" gratos sur le Net, le système étant ouvert.
J'envisageais y'a pas longtemps de passer à l'iPhone, mais ske je vois et lis sur la stratégie d'Apple me fait de plus en plus gerber. Presque autant que Win Mobile (d'un point de vue usabilité sur un phone) tiens, c'est dire!
peezee a écrit:sillicate, pitié on va encore se taper ce stupide poster du double postage qui tue un chaton toussa, va falloir scroller sur 2kms!
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 104 invités