31% de réduc en ce moment. J'en sais pas plus, au cun retour, aucune idée du pourquoi du comment de l'offre, mais je savais que quelqu'un avait demandé ici. Donc au cas où
Je dois réinstallé le pc du bureau de mon boss et il a un iphone avec sur ce pc itunes et tutti quanti, quels dossiers je dois récupérer avantde formater le pc ?
Moi je l'ai déplacé, mais sinon il faut faire une sauvegarde de la bibliotheque via itunes et bien sur conserver les mp3 et les .ipa.
Fais une recherche sur le Pc du dossier mais il me semble qu'il se trouve dans "Musique" tu as le dossier iTunes avec iTunes music et Mobile Applications dedans. Et tu trouve les sauvegardes de la biblio.
Je trouve pas ce dossier mais de oute facon conserve tout le dossier Itunes, logiquement il pèse assez lourd si ton Boss a blindé son iphone de musique et d'appli, puisque que itunes copie tout en double dans ces dossiers je sais pas pourquoi
Dessno, t'es sur que ton iphone est bien connecté à un réseau? (que ce soir en wifi ou en 3g) ta navigation avec safari par exemple fonctionne t elle comme il faut?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan