Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 3G/3GS, infos, AppStore

07 Nov 2009, 12:43

Jdeconne je faisais juste référence à l'ecran 126 couleurs :mrgreen:

Perso la bibliotheque c'est pas un probleme pour moi, je suis tres friand des pistes de lectures et listes de lectures intelligentes sur itunes.

Pour le hype on repassera, voila mon MP3 actuel ( en attendant le retour de mon iphoune)

Image

2go :lol:

07 Nov 2009, 13:29

ideh, normalement tu es prévenu par mail mais parfois le desimlock est possible avant même d'avoir reçu le mail...

Les gars pourquoi vous vous faites chier à synchroniser? dans Itunes vous cochez "gérer manuellement ma musique et mes videos" et plus de problemes de trucs qui disparaissent...c'est toi qui rempli ton ipod en faissant glisser les morceaux de la bibliotheque vers le baladeur...

Plus de mauvaises surprises...

07 Nov 2009, 13:32

Avec cette technique possibilité de prendre de la musique sur plusieurs bibliotheque difféntes ?

07 Nov 2009, 14:14

Flys, c'est le mec relou qui au collège avait un sac à dos Columbia plutôt qu'un Eastpak :lol:

07 Nov 2009, 14:23

Nicodoc a écrit:ideh, normalement tu es prévenu par mail mais parfois le desimlock est possible avant même d'avoir reçu le mail...

Ca y est , j'ai desimlocké le phone sans avoir reçu aucun mail. :wink:
Je vais pouvoir mettre une puce thailandaise. :fier:

07 Nov 2009, 14:46

Zobi1, :mrgreen: :mrgreen:

07 Nov 2009, 18:17

Zobi1 a écrit:Flys, c'est le mec relou qui au collège avait un sac à dos Columbia plutôt qu'un Eastpak :lol:

Nan mais comme c'est la journée de la moutonnerie au Apple Store, j'aime bien rappeller que les produits Apple, et notamment les iPod sont loins d'être les meilleurs produits de leur catégorie, et sont surtout à chaque fois dans les plus cher.

Je suis absolument pas anti Apple puisque j'ai un iMac pour le travail, je suis juste anti effet de mode :?

07 Nov 2009, 18:58

Zobi1 a écrit:Je suis en train de regarder pour me prendre à Noël un dock-radio reveil pour mon iphone. Vous avez des conseils ?

Mes potes m'ont offert à mon anniversaire un iHome ip99. Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, mais moi j'en suis très satisfait

07 Nov 2009, 19:16

Flys a écrit:
Zobi1 a écrit:Flys, c'est le mec relou qui au collège avait un sac à dos Columbia plutôt qu'un Eastpak :lol:

Nan mais comme c'est la journée de la moutonnerie au Apple Store, j'aime bien rappeller que les produits Apple, et notamment les iPod sont loins d'être les meilleurs produits de leur catégorie, et sont surtout à chaque fois dans les plus cher.

Je suis absolument pas anti Apple puisque j'ai un iMac pour le travail, je suis juste anti effet de mode :?

CQFD 8)

07 Nov 2009, 19:25

Zobi1, non puisque j'avais un Nike :cretin:

08 Nov 2009, 00:17

Flys, j'ai longtemps résisté à l'ipod a cause de ce systeme rebarbatif de synchronisation...puis j'ai sauté le pas et j'en ai commandé un à mon annif

Ben avec ce systeme ou tu geres dans Itunes en simple glissé déplacé je regrette pas, ça marche comme tous les autres...
Apres au niveau ergonomie d'utilisation je trouve les produits apple géniaux et les ipod/iphone ne dérogent pas à la règle...

08 Nov 2009, 19:30

carma a écrit:
Zobi1 a écrit:Je suis en train de regarder pour me prendre à Noël un dock-radio reveil pour mon iphone. Vous avez des conseils ?

Mes potes m'ont offert à mon anniversaire un iHome ip99. Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, mais moi j'en suis très satisfait

Au niveau de la puissance ca donne quoi ?

08 Nov 2009, 19:31

je vends mon 3GS 16 go blanc si y'a des intéressé

08 Nov 2009, 19:47

intéressé

08 Nov 2009, 19:49

on se capte sur msn nab

18 Nov 2009, 14:49

J'ai un problème qui se pose avec mon 3GS. Il n'y a plus l'appli YouTube (alors qu'il me semble qu'elle n'est pas effaçable), et dès que je vais sur le site avec Safari toutes les vidéos sont illisibles. Quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une soluce. En tout cas chez Orange ils comprennent pas...

19 Nov 2009, 12:42

:ptdr:

Chuck à pris son temps pour sortir c’est lui qui décide du temps de sa sortie !

Image

Les caractéristiques:

* Un style de combat qui combine le jeu classique avec des nouveaux combo amusants, des animations incroyables et des environnements entièrement destructibles.
* Une trame amusante et des dialogues hilarants inspirés des films de Chuck Norris
* 13 niveaux dans 3 environnements différents ( jungle orientale, ranch texan et rues de New York.)
* Deux Chuck différents, soldat ou texan, avec du combo et armes différentes.
* Une myriade d’armes allant de coups de poing, coups de pied et coups de karaté aux fusils et mitrailleuses!
* Mini jeux amusant qui utilisent l’accéléromètre et les commandes tactiles de l’iPhone
* Prenez des photos de vos amis ou ennemis avec votre iPhone et insère-les dans le jeu!

:pong:

21 Nov 2009, 11:30

Enfin recu mon 3GS du SAV, plus de 2mois et demie pour traiter le truc, n'allait jamais chez phone house :fier:

21 Nov 2009, 13:03

waaa le jailbreak ca a bien avancé, en 2s et sans rien faire c'est réglé. Avant fallait bidouiller avec les touches :lol:

21 Nov 2009, 15:31

seleçao_OM, Image
Répondre