Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Bon c'est pas "le" topic adéquat mais c'est tout comme. J'ai un Itouch 8 Go depuis 1 an et je transféré toutes mes musiques sur la bibliothêque itunes de mon PC portable. J'ai pété mon PC, racheté un autre et donc retélécharger itunes. Je branche mon itouch, souhaite mettre mes musiques dans itunes et la catastrophe:
impossible de transférer les musiques de votre itouch sur une autre bibliothêque itunes sous peine de tout effacé... Enculé d'apple, que dois-je faire?? Je ne pourrais plus jamais utilisé mon itouch ou quoi???
seleçao_OM a écrit:kpblnt, ca ne permet pas d'avoir plusieurs biblio sur un meme ipod ?
seleçao_OM a écrit:Flys, C'est ton probleme si tu prefere des Mp3 discount contrefait en chine
Bien que présenté comme un iPod Killer, notamment le Nano 3G, c’est un appareil qui se trouve, dans l’absolu, de par ses fonctions, son ergonomie et son rendu, bien meilleur, il ne lui manque plus que le côté sexy mais on ne peut pas tout avoir surtout à un prix bien plus bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités