Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone

12 Avr 2012, 08:25

mika, moi vu que mon 3G tiend le coup, je vais attendre le 6, qu'il sorte en Juin ou octobre.

12 Avr 2012, 10:55

Nicodoc a écrit:Attend ptet juste un peu, si le nouveau sort en juin (même si c'est peu probable) ça peut valoir le coup d'attendre un peu...

Ouais mais là ça devient vraiment lourd... Il "cherche" en permanence on dirait, vous savez, le fameux bruit qu'on entend quand quelqu'un a son portable allumé à la TV, truc du style: ça me le fait tout le temps et c'est très très lourd franchement. Il est un peu pété de partout, etc.

J'attends comme ça depuis un moment, je m'étais dit que je prendrai sûrement le 4S à sa sortie. Le seul hic, c'est que j'suis "fan" du design du 3G et du 3GS et c'est le seul truc qui me ferait regretter de prendre le 4S par rapport à un hypothétique 5 avec un new design

sillicate a écrit:mika, moi vu que mon 3G tiend le coup, je vais attendre le 6, qu'il sorte en Juin ou octobre.

Ben j'aimerai tenir, mais là, ça devient dur...

28 Avr 2012, 20:50

Moi aussi j'étais fan du design de l'iphone original (et donc du 3g et du 3g), mais une fois passé au 4 ou au 4S, impossible de revenir en arrière!

La qualité de l'écran est 100 fois supérieure, et tout va beaucouuuup plus rapidement! Sans parler de la qualité de l'appareil photo (le 4S lamine tous les compacts numériques).

28 Avr 2012, 21:01

Moonwalker, je ne suis pas sur que tu ais raison pour la photo et d'ailleurs certains Nokia sont bien meilleurs que le 4S sur ce plan.

[Topic Unique] iPhone

29 Avr 2012, 02:17

L'écran est vraiment impressionnant.
J'ai aussi un Galaxy S2, grand écran et très bonne résolution...mais la finesse de résolution de l'écran retina...j'arrive pas a m'en défaire...

29 Avr 2012, 11:58

Tahiice, je n'ai pas testé les Nokia. Ils sont peut être excellents, mais ce qui est sur, c'est qu'arrivé au niveau de qualité des photos de l'iPhone 4S, seul les compact experts (à plus de 350€), les bridge et les reflex font mieux de manière perceptible !

01 Mai 2012, 19:45

Sinon y a plus du tout de beug pour appeler le soir avec free, ça passe nickel maintenant

[Topic Unique] iPhone

01 Mai 2012, 21:25

C'est pas le bon topic mais je plussoie :mrgreen:

02 Mai 2012, 05:53

Free a suivi la recette qui a fait sa réussite; balancer sur le marche des offres et des produits pas finis, sans service client suffisant, puis s’améliorer petit a petit.

03 Mai 2012, 17:05

03/05/12
Un nouveau connecteur dock pour le prochain iPhone ?

iLounge annonce avoir obtenu des informations assez précises sur le prochain iPhone. Pour l'essentiel on retrouve ce que l'on a déjà entendu dans d'autres rumeurs, un appareil plus fin, plus grand avec un écran 4", mais chose inédite, doté d'un nouveau connecteur dock.
Ce dernier serait bien plus petit que l'actuel, moins de la moitié avec peut-être moins de connecteurs.

Cette dernière information ou plutôt rumeur est sans conteste la plus importante car sur l'actuel connecteur Dock s'est bâti un énorme écosystème de périphériques allant du simple câble compatible à d'énormes systèmes audio ou embarqués dans des voitures et coûtant des milliers d'euros.
Si Apple modifie ce connecteur, ce seront des millions d'appareils qui ne seront plus compatibles avec les prochains appareils iOS de la marque, un tremblement de terre pour toute une industrie et nombre de consommateurs.

Cette décision ne serait donc certainement pas prise à la légère par Apple.

:arrow: source: MacBidouille

Étonnant si c'est le cas :-k

29 Mai 2012, 13:47

J'ai un petit souci avec mon IPhone 3GS, impossible d'enlever ce putain de bluetooth, j'ai beau le désactiver dans les réglages, l'icone en haut a coté de la batterie reste affiché et ma batterie se vide plus vite... j'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver comment virer ce truc. Quelqu'un a une idée ?

30 Mai 2012, 20:19

o2mars, sauvegarde tes données et réinitialise ton iBidule!

Sinon : http://consomac.fr/news-1412-des-photos ... one-5.html

31 Mai 2012, 07:03

Ouais j'avais vu... pas de nouveau design, enfin de "retour" vers le design 3G/3GS :|
Dès que mon 3G meurt (ce qui ne serait tarder), il sera sans doute mien :P

31 Mai 2012, 07:16

ces photos confirment qu'il faudra tout racheter pour connecter son iphone.
Ridicule et déplacé.

31 Mai 2012, 07:27

C'est clair, heureusement que je n'avais aucun accessoire :|

Bah, Apple vendra bien un adaptateur à 19,90€ :nawak:

03 Juil 2012, 01:01

J'ai un "léger" souci, hier soir j'ai procédé à la mise à jour de la version 5.1.1 avec mon iPhone 3GS, tout va bien merci sauf que je n'ai plus mes contacts. Pourtant à chaque fois qu'il m'a demandé de sauvegarder j'ai toujours cliquer sur oui lol !

En faisant des recherches sur le net j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé de remède mIracle !

Éteindre - rallumer : rien
Désactiver les contacts dans iCloud : rien réactiver non plus redesactiver rereactiver non plus
Importer les contacts sim : j'ai récupéré des contacts que j'avais y'a 2 ans mais c'est pas vraiment ceux qui me servent le plus !
J'ai resynchronisé : rien
Synchroniser spécialement les contacts : j'ai tous mes vieux contacts en double ...

Bref au secours !

[Topic Unique] iPhone

03 Juil 2012, 08:28

Tu peux faire une restauration à partir de ta dernière sauvegarde via iTune.

03 Juil 2012, 08:44

Je perdrais rien ?

03 Juil 2012, 09:01

o2mars, rien depuis la dernière sauvegarde que t'avais, donc si elle date de 15 jours ça va, sinon si elle date de l'année dernière bein tu vois quoi ...

03 Juil 2012, 09:40

Par sauvegarde tu entends une petite synchronisation visant à passer de la musique de mon ordi à mon tel et inversement ou une vraie grosse sauvegarde que j'ai probablement jamais fait à part hier avant la mise à jour ?
Répondre