Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique] iPhone

20 Jan 2012, 11:32

J'ai eu le même problème que toi du coup j'ai installé l'iphonedelivery qu'il y a sur le repo de iphone3gsystem
Et ça fonctionne nikel ;-)

Re: [Topic Unique] iPhone

20 Jan 2012, 11:35

Merci, je vais essayer de ce pas :wink:

[Topic Unique] iPhone

20 Jan 2012, 11:46

narutom a écrit:Comment on sait si son Iphone 4 est désimlocké après la manipulation que nous demande de faire orange?

J'ai pas de micropuce d'un autre opérateur sous la main et rien ne me précise si ça a fonctionné... Ca me fait chier parce que j'ai perdu toute mes musiques au passage :evil:

Sans sim étrangère tu vas galerer pour savoir.
Normalement après restauration normalement t'as un message "votre iPhone est déverrouillé"
Mais depuis l'IOS 5 la restauration n'étant plus obligatoire je sais pas si le message existe toujours...

20 Jan 2012, 12:47

js_lamothe, ya déjà le JB du 5.0.1 ?

nan parce que j ai mis a jour le mien et j aimerais le JB ,donc si ta une soluce stp :wink:

20 Jan 2012, 13:08

Nicodoc, je suis sous IOS 5 et on m'a demandé de restaurer. Tu veux dire quoi par "plus obligatoire"?

Je trouve ça vraiment chiant quoi. J'aimerais bien vendre mon téléphone vu que mon abonnement est fini mais sans desimlockage ça intéresse moins de monde.

20 Jan 2012, 13:16

chaoui-78, le JB tethered est dispo depuis le début :wink:
Et le JB untethered est sorti juste après Noël sauf pour les Iphone 4s (qui devrait sortir tres tres bientôt)

narutom, depuis l'OS 5 et le désir d'Apple de s'affranchir de plus en plus d'un ordi, pour desimlocker t'as juste à mettre une puce étrangère en étant en couverture wifi. Si ta demande de desimlock a été prise en compte, l'activation se fait via wifi...au pire tu branches ton tel à Itunes et l'activation se fait sans restauration...

Pour schematiser imaginons que t'es SFR et que ton desimlock est bon; tu mets une puce Orange---> activation via wifi ça marche. Tu mets ensuite une puce Free---> activation par wifi ça marche
A ce moment là, le seul intérêt de la restauration, c'est d'avoir un desimlock originel on va dire...
En gros t'as plus besoin de passer par l'activation via wifi...

20 Jan 2012, 13:31

Nicodoc, merci :wink:

Je vais devoir trouver une micropuce bouygue, SFR ou Free... galère tout mes potes sont chez orange :lol:

20 Jan 2012, 13:39

Ou Bouygues :p

20 Jan 2012, 13:56

Nicodoc, C est quoi le JB tethered stp? :oops:

20 Jan 2012, 13:57

Nicodoc, oui oui il est marqué bouygues, j'ai juste oublié le "s". :P

20 Jan 2012, 14:00

chaoui-78 a écrit:Nicodoc, C est quoi le JB tethered stp? :oops:

Qui nécessite que l'iphone soit branché à ton ordinateur à chaque redémarrage

20 Jan 2012, 14:04

Bobo, en gros faut le laisser allumer quoi c est ca?

20 Jan 2012, 14:30

http://www.test-mobile.fr/actualites/fr ... ro-027301/

20 Jan 2012, 14:35

narutom, ah merde j'avais pas vu lool

chaoui-78, ouais en gros c'est ça, ou si tu le redémarres faut le brancher à l'ordi et dire au logiciel de jailbreak de démarrer ton tel (mais ça le rejailbreake pas)
Alors tu me diras "quel est l'interet?" ben en fait les programmeurs arrivent de manière générale à sortir un jailbreak tethered tres rapidement apres la sortie d'un firmware, c'est beaucoup plus long pour l'untethered...

Mais si t'as un iphone 4 en os 5 ou 5.0.1 l'untethered est déjà sorti ;)

Remind, c'est bon j'habite au 49 donc si je saute le pas ça ira :mrgreen:

20 Jan 2012, 14:38

Nicodoc, donc si je l éteint , il faut le rejailbreaker ?

20 Jan 2012, 14:41

chaoui-78, lol non c'est ce que je viens de te dire, tu passes juste par le log pour démarrer le tel, sans rejailbreak par dessus...
Mais t'emmerde pas, fait un JB untethered

20 Jan 2012, 15:01

chaoui-78, 100% agree avec Nicodoc, ça faisait 3 mois que je ramais avec l'os 4.3.3 en attendant le JB untethered du iOS 5. En meme temps pour ma part j'éteins très très rarement mon iphone!!!!!
Le JB du 4S est tout proche car tous les hackers ont réuni leurs efforts pour y arriver apparemment.

Un dernier truc, iBooks (qui en plus vient d'être mis à jour) ne fonctionne pas sous JB iOS 5.0.1, mais un tweak va bientôt arriver sur Cydia :wink:

[Topic Unique] iPhone

20 Jan 2012, 15:15

Apparemment la dernière version de redsnow corrige le problème iBook
Sinon faut télécharger IBook fix sur Cydia
C'est ce que j'ai fait et ça marche...

20 Jan 2012, 15:36

Nicodoc, un tuto pour JB en untethered stp :oops:

20 Jan 2012, 15:50

chaoui-78, franchement sur Google y'a tout ce qui faut! :wink:
Répondre