Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2011, 19:52
ça marche comment ?
22 Nov 2011, 19:54
etienne, je sais pas mais j'avais lu un article dessus il y a quelques temps. En même temps il en valait trois fois plus il y a à peine plus d'un an....
22 Nov 2011, 19:54
js_lamothe, les enfants ont déjà un ipod ...
22 Nov 2011, 19:55
gob, t'as pas une nièce/neveu, filleul, ami que tu n'aimes pas....
22 Nov 2011, 20:07
etienne a écrit::shock: , mon iphone 4 32 vaut 218 € ?????????????????????????????????????????????????????????????
C'est sérieux ce site ?
Tu le met sur eBay, il partira dans les 350 euros voir plus
22 Nov 2011, 20:15
WR10, normalement c'est gratuit, en tout cas chez SFR et Orange.
js_lamothe, Nokia aussi utilise la micro-Sim dans le Lumia 800.
22 Nov 2011, 21:14
nico2mars, tous les fabricants vont s'y mettre, vu qu'il faut toujours plus de place à l'intérieur...
Mais plus fort que la micro-SIM, la nano-SIM chez Apple
http://www.iphon.fr/post/nano-sim-iPhone
22 Nov 2011, 21:23
FabMars a écrit:J'ai pris un forfait universal mobile, bloqué à 27,9€ par mois, et j'avais payé mon iPhone4 dans les 450€ si je me souviens bien. Vous savez si mon iPhone est bloqué, et si oui, ce que je peux faire pour le débloquer et l'utiliser quand je serai au Japon?
tu peux le débloquer gratuitement au bout de 3 mois après ton achat
GOB je te le prend ton iphone,MP moi
22 Nov 2011, 21:25
chaoui-78 a écrit:FabMars a écrit:J'ai pris un forfait universal mobile, bloqué à 27,9€ par mois, et j'avais payé mon iPhone4 dans les 450€ si je me souviens bien. Vous savez si mon iPhone est bloqué, et si oui, ce que je peux faire pour le débloquer et l'utiliser quand je serai au Japon?
tu peux le débloquer gratuitement au bout de 3 mois après ton achat
Super! Je vais aller les voir la semaine prochaine pour qu'ils me le fassent.
22 Nov 2011, 21:31
FabMars, pour qu ils te fassent quoi
appel pas ton opérateur il peut rien faire pour toi,trouve le numéro d apple et contacte les,ils vont te le débloquer mais ca va prendre une semaine,dans une semaine tu reçois un pop-up en le connectant a itunes et dans la foulée tu insert une micro sim d un autre opérateur que le tien et le tour est joué
22 Nov 2011, 22:50
FabMars a écrit:J'ai fait la mise à jour de l'iOS5 et c'est pas mal du tout!
ça change quoi exactement pour pour un iPhone 4 ?
22 Nov 2011, 23:58
ruby, Le changement le plus important pour moi, c'est la possibilité d'utiliser ton téléphone lorsque tu synchronises ton iphone avec itunes. Ensuite, les alertes se cumulent sur une même page et on peut toutes les consulter en même temps... Ce n'est pas totalement révolutionnaire, mais je trouve le fonctionnement global plus fluide.
23 Nov 2011, 00:01
FabMars, ce qui est con par contre c'est qu'on ne peux pas fusionner les rv inscrits dans le calendrier dans la nouvelle application "Rappels"
23 Nov 2011, 07:10
pas compris l'intéret de cette appui d'ailleurs.
un mix de notes et calendrier ?
23 Nov 2011, 11:59
gob a écrit:Ca se vend encore un iphone 3G en occasion ?
ou ca vaut plus rien ?
Ma meuf a vendu son vieux 3G 8Go 165€ sur e-bay le mois dernier donc tout est possible
23 Nov 2011, 12:04
gob a écrit:pas compris l'intéret de cette appui d'ailleurs.
un mix de notes et calendrier ?
Exactement
Sauf qu'on ne peut pas synchroniser les applis entre elles.
J'ai pas envie de renoter tous les rv que j'ai mis dans mon calendrier dans le "Rappels", j'en vois pas l'intérêt.
Cela en aurait eu un si on pouvait synchroniser.
23 Nov 2011, 12:25
C'est peut être pour ceux qui préfèrent séparer les tâches importantes des tâches secondaires.
Un peu la différence entre un agenda et une to-do-list
Par exemple, ce que je met dans le calendrier ce sont mes jours et heures de boulot.
Si j'dois me mettre un truc genre "aller chercher le pain", je le ferai dans rappels plutôt que dans le calendrier.
23 Nov 2011, 19:06
Une appli sympa pour suivre vos série : TV Show Time
Tu rentres toutes les séries que tu suis et t'as un agenda de la sortie de tous les épisodes
24 Nov 2011, 12:56
Elle était temporairement gratuite il y a peu, je sais pas si c'est toujours le cas...foncez
24 Nov 2011, 13:28
Toujours gratuite cet après midi. Mais elle devrait passer payante vu que j'ai vu une version lite trainer sur l'app store.