Clair ça comble en grande partie les défauts et les manques qui subsistaient... Encore un petit effort avec les accusés SMS, les réglages rapides dans le notification center et pourquoi pas un système pour répondre/envoyer les SMS sans ouvrir l'application messages et on aura plus besoin de jailbreak...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
J'ai pris un forfait universal mobile, bloqué à 27,9€ par mois, et j'avais payé mon iPhone4 dans les 450€ si je me souviens bien. Vous savez si mon iPhone est bloqué, et si oui, ce que je peux faire pour le débloquer et l'utiliser quand je serai au Japon?
Question: je suis chez bouygues et je peux avoir un iphone mais il faut une iPuce (enfin une puce pas comme les autres; la revolution quoi). Est-ce que bouygues peut me fournir cette minipuce avec mon forfait actuel? Si oui est-ce gratos? Merci
gob, au pire ça peut servir d'ipod pour quelqu'un (enfants...). Suffit d'y mettre une carte sim prépayée du même opérateur Et là t'auras fait une centaine d'€ d'économies!!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....