Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

24 Oct 2011, 20:33

Je viens de faire un partage de connexion de mon iPhone 4 a mon iPad 2 ,ça marche super mais est ce que ça va être facturé en plus de mon abo?

24 Oct 2011, 20:56

Bien sûr.

Jodko.

24 Oct 2011, 21:41

Passer du 3G au 4S ça change la vie, vive le multitâche !

[Topic Unique] iPhone 4/3GS

24 Oct 2011, 21:50

Et Siri il est sympa?? :mrgreen:

24 Oct 2011, 22:07

Ouai c'est un deconneur, mais des fois il répond vraiment à côté :lol:

Sur le net y a plein de screenshot qui tourne, la version anglaise est bien plus avancé, j'espère que l'on aura une MAJ assez rapide

Re: [Topic Unique] iPhone

31 Oct 2011, 17:06

On me propose un iPhone 4 a TRES bon prix, perso j en ai déjà un mais le prix est TRES attractif.

Je me demande si il est en règle et ma question est la suivante.

Comment faire pour savoir si il est volé ou pas? Sachant que j ai le numéro IMEI

Appeler Apple?

Aller dans un app store? J en ai un pas loin de chez moi...

Est ce qu ils vont me le dire ou pas?

31 Oct 2011, 17:15

J'ai moyen de toucher le 4s a 50€. Bonne idée?

31 Oct 2011, 17:18

Dessno, avec un abo?

Si oui combien 12 ou 24 mois?

31 Oct 2011, 19:54

Dessno a écrit:J'ai moyen de toucher le 4s a 50€. Bonne idée?

Je t'en prend 10 :mrgreen:

31 Oct 2011, 21:31

chaoui-78 a écrit:On me propose un iPhone 4 a TRES bon prix, perso j en ai déjà un mais le prix est TRES attractif.

Je me demande si il est en règle et ma question est la suivante.

Comment faire pour savoir si il est volé ou pas? Sachant que j ai le numéro IMEI

Appeler Apple?

Aller dans un app store? J en ai un pas loin de chez moi...

Est ce qu ils vont me le dire ou pas?

Lol la question , on te propose un tres bon prix et tu te demandes si il n'est pas volé ? :ptdr:

31 Oct 2011, 22:41

superolive, il est peut être tombé du camion redaface2

31 Oct 2011, 22:41

superolive, ha parce que toi on te propose un truc pas trop cher donc c est obligatoirement volé ?

01 Nov 2011, 07:20

Pour les possesseurs du 4s dont les batteries se déchargeraient anormalement vite.

Information
Un bug du système de géolocalisation d’iOS 5 à l’origine du problème d’autonomie de l’iPhone 4S ?

Selon de nombreux témoignages d’utilisateurs recueillis au Royaume-Uni par le Guardian, le souci d’autonomie qui affecte l’iPhone 4S proviendrait de son système de géolocalisation. Voici plusieurs jours que la polémique enfle autour de la durée de vie de la batterie du nouveau bijou d’Apple, certains possesseurs évoquant une perte de 10% toutes les heures sans raison apparente. L’origine du problème se situerait au niveau du gestionnaire de fuseaux horaire qui adapte l’heure du smartphone en fonction de l’endroit où se trouve son utilisateur. Or, un bug d’iOS 5 ferait que le gestionnaire reste actif en permanence et active le système de calcul de la position géographique qui est un grand consommateur d’énergie. La batterie de l’iPhone 4S se viderait ainsi beaucoup plus rapidement.

Selon le Guardian, plusieurs utilisateurs disent avoir constaté une amélioration après avoir désactivé le gestionnaire de fuseaux horaire. Apple n’a pas encore communiqué sur ce problème officiellement, mais des ingénieurs seraient en contact avec des possesseurs d’iPhone 4S confrontés à ce problème d’autonomie.

http://www.cnetfrance.fr/news/un-bug-du-systeme-de-geolocalisation-d-ios-5-a-l-origine-du-probleme-d-autonomie-de-l-iphone-4s-39765258.htm

01 Nov 2011, 17:11

Bon bha je reviens de l Apple store et ils n ont pas voulu me donner les infos que je souhaites...

01 Nov 2011, 17:28

50€ avec un renouvellement et une reprise de mon 3gs. Je pense que je vais me laisser tenter

01 Nov 2011, 17:55

Ce serait pas mal d'avoir une infographie des acheteurs d'iphones 4S. Je suis persuadé que c'est les mêmes que pour le 3GS.

[Topic Unique] iPhone

01 Nov 2011, 18:14

Je pense aussi. Genre décalage...
Moi j'ai commencé par le 3G puis j'ai pris le 4 après un petit tour chez HTC
Mon beau frère est en décalé. Il a commencé par le 3Gs et vient de se prendre le 4s...

01 Nov 2011, 19:02

Edge, 3G, 3GS, 4, 4S :fier:

Apple Whore 8)

01 Nov 2011, 19:38

Après x modèles de Nokia, pour terminer avec un N95 8Go (vu le nombre de fois où il est entré en contact avec le sol, ce modèle est p... de solide !), je me suis offert un Iphone 4 (sans "s") 16 Go.
Pas mécontent... C'est un beau joujou. :fier:

21 Nov 2011, 21:19

Quelqu'un aurait il le nom de l'appli qui permet d'écrire les textos avec la voix?
Répondre