Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2011, 15:47
Dans les 46e l'option iphone est inclue oui, je pensais que vous parliez d'une possibilité de négocier pour ne pas la payer.
Les 2go ils vont me servir principalement pour du surf, après je fais les MAJ d'app de temps en temps et niveau e-mail ya rarement (voir meme jamais) de PJ. Le mois dernier ca a fait moins de 1go par exemple
12 Oct 2011, 15:48
jeanfred, faut arrêter les conneries un peu...
2 Go c'est sur que si tu télécharges TomTom tous les mois, tu vas pas t'en sortir...
Moi j'ai 1GO (débit réduit au delà) depuis 2 ans, ça m'est arrivé 2 fois de dépasser...les grosses applis je les télécharges en wifi et pour le reste je regarde même pas si je suis en 3G ou pas...alors 2 Go
Ensuite je pense que 46€ c'est le prix tout compris, je paie ça chez SFR avec l'option Iphone, les 3 numéros SFR illimités, les SMS et MMS illimités...j'trouve déjà ça bien assez cher alors si en plus les options lui sont facturées c'est une arnaque pure et simple..
12 Oct 2011, 15:51
Nicodoc, t'as combien d'heures/mois ? 3 ?
12 Oct 2011, 15:52
Baioko a écrit:dlb1664, ça ni croit pas
Pour le 3 à l'époque ils me l'avaient fait à 99€ avec un réengagement de 2 années.
12 Oct 2011, 15:56
Zobi1, Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H
2H 7jours/7
Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes
Inclus dans le forfait :
- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile
- Texto et MMS illimités 24h/24
- Sélection de chaînes TV
- Accès à SFR Wifi en illimité
- Facturation à la seconde
- Minutes reportables
- Présentation du numéro
- Alerte Conso
- Facture sur internet
- Double Appel
- SFR Monde
- Option 3G+
+ 3 numéros illimités 24/24 SFR
12 Oct 2011, 15:57
Nicodoc a écrit:jeanfred, faut arrêter les conneries un peu...
2 Go c'est sur que si tu télécharges TomTom tous les mois, tu vas pas t'en sortir...
Moi j'ai 1GO (débit réduit au delà) depuis 2 ans, ça m'est arrivé 2 fois de dépasser...les grosses applis je les télécharges en wifi et pour le reste je regarde même pas si je suis en 3G ou pas...alors 2 Go
Ensuite je pense que 46€ c'est le prix tout compris, je paie ça chez SFR avec l'option Iphone, les 3 numéros SFR illimités, les SMS et MMS illimités...j'trouve déjà ça bien assez cher alors si en plus les options lui sont facturées c'est une arnaque pure et simple..
Il t'arrive quoi là??
Je pose simplement des questions pour répondre au mieux à sa question:! il est où le problème?
c'est pas parce que tu ne dépasses pas les 2 Go, que d'autres ne pourront pas les dépasser! Tout dépend de tes besoin, de ton utilisation et de ce que tu fais de ton iphone! S'il fait de la transmission de données, tu crois honnétement que 2 Go peuvent suffir, si ca arrive tous les jours??
Apres, certaines options peuvent être payantes en plus de ton abonnement! Je travaille pour un opérateur, et je pense connaitre un minimum mon taf pour poser des questions qui me semblent sensées.
Détend toi, ou vient à la maison, tu repartiras plus zen!
12 Oct 2011, 16:04
Orange, ce sont de sales voleurs.
12 Oct 2011, 16:06
FabMars, m'en fous , c'est mon client , pas mon employeur.
moi même , je ne conseillerai pas d'aller chez Orange , vu le prix des abo, mais forcer de constater que c'est très sérieux au niveau de la stabilité du réseau
12 Oct 2011, 16:10
Je rappelle le 900 là, je viens de voir sur ma facture que j'ai un avantage fidélité de 6e/mois.
J'ai 1go/mois avec leur proposition (avec baisse de débit) et les 5 n° sont illimités vers tous les opérateurs.
Du coup ca me fait 40e/mois pour 3h + sms/mms illimités + internet 1go/mois avec baisse de débit au dessus mais pas de hors forfait + 30e de réduc sur le phone + 5n° illimités
12 Oct 2011, 16:58
dlb1664, quand le 3 étai sortis ou avant la sortie du 3gs ?
12 Oct 2011, 17:00
Baioko, Juste quand le 3gs était sorti, c'est pour ça que je me posais la question si je prenais un 4 maintenant que le 4S est sorti
12 Oct 2011, 17:02
dlb1664, a ouai j'avais mal lu ta question en faite
Le 3gs est quasiment gratuit il me semble, donc l'entrée de gamme du 4 ne doit pas etre tres cher je pense, tu dois pouvoir l'avoir dans ces prix la je pense
12 Oct 2011, 17:22
Je suis engagé chez SFR jusqu'en Février, jamais de la vie je me serai ré-engagé chez eux, le réseau est minable et le SC en bois.
J'ai revendu mon 4 (en espérant un 5) 380€, du coup j'ai pris le 4S en 16Go chez Apple, et une fois mon abonnement terminé, je filerai chez Sosh, B&You ou Free.
Avec ces nouveaux forfaits sans engagements, le portable en nu fait un peu mal au derche à payer plein pot, mais on est gagnant au final.
13 Oct 2011, 09:07
nico2mars, tu sais que tu as la possibilité de faire une résiliation anticipée, en payant 25% de ton abo sur tes mois d'engagements restant?
tu n'es plus obligé d'attendre à présent.
Mieux, tu peux faire une portabilité, si tu tiens à ton numéro.
13 Oct 2011, 09:08
jeanfred, c'était un pari, tu devais placer "portabilité" plus de 10 fois sur le forum ?
13 Oct 2011, 09:49
dlb1664,
c'est juste que c'est tjs mieux de garder son numéro quand tu veux résilier chez un opé.
13 Oct 2011, 13:18
Vraiment pas mal cet IOS 5
Je pense que j'aurai plus besoin de jailbreaker...
Bon les accusés de réception SMS vont un peu me manquer et les applis vont me coûter plus cher
Mais pour le reste, cette mise à jour comble bien les défauts...
13 Oct 2011, 17:32
jeanfred, tu ne peux faire ça que si tu es engagé sur 24 mois, ce qui n'est pas mon cas.
14 Oct 2011, 09:48
28.90€/mois chez bouygues.
Forfait 1h+1h, sms, mms illimités + 500go de surf. Suffisant
ET le réseau 3G fonctionne nikel
Je précise que lors de mon achat de l'iphone 4, j'ai d'abord souscrit au forfait iphone à 57€/mois. Ça me permettait d'avoir le téléphone pour 199€ au lieu de 370€ (si je prenais directement le forfait à 28.90€)
Puis au bout de 2mois et demi, j'appel Bouygues pour migrer vers un forfait inférieur, et donc moins cher, tout cela gratuitement