Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique] iPhone 4/3GS

05 Oct 2011, 22:09

Moundir33 a écrit:heu... la reconnaissance vocale sur les telephones portables existe depuis longtemps. Je vois pas où est la révolution

Ouais quand tu disais "papa" ça appelait papa...

Vous avez regarde ce qu'est le nouveau système avant de le critiquer??

Re: [Topic Unique] iPhone 4/3GS

05 Oct 2011, 22:11

Moundir33 a écrit:heu... la reconnaissance vocale sur les telephones portables existe depuis longtemps. Je vois pas où est la révolution

alors là franchement ça n'a rien à voir

05 Oct 2011, 23:07

bah là tu dis "Envoyer un SMS à Moundir pour lui dire de venir boire une bière à Pasila" le téléphone te répond "Envoyer?" tu réponds "Envoyer" et le SMS part... avant tu disais ça ca appelais un type au fin fond du Venezuela

05 Oct 2011, 23:09

"Une pipe avant d'aller à l'aéroport"
Envoyer ?
"Oui toute la sauce"

Je vous laisse deviner qui a testé le tout nouvel Iphone avant tout le monde...

05 Oct 2011, 23:11

Baioko a écrit:Olympien, je n'avais effectivement pas penser à ça.
J'ai vu une video du syteme en français, le telephone comprends plutot bien, il faut aussi dire que ce n'est pour l'instant qu'une version beta

J'aime bien la fin :hehe:
Non mais c'est pas mal pour une version beta.

Quelque part j'ai vu que Apple a plutôt bien fait de ne pas (encore) sortir le 5 maintenant car "l'iPhone 5 intégrant les réseaux de prochaine génération (technologie LTE) ne pourrait arriver avant 2012. Les puces actuelles, utilisées par des appareils comme le HTC Thunderbolt, n'offriraient pas une qualité suffisante pour la firme de Cupertino."

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/05/l-iphone-4s-peine-a-convaincre-malgre-de-nouvelles-fonctionnalites_1582388_651865.html

[Topic Unique] iPhone 4/3GS

05 Oct 2011, 23:12

Les kits de développement d'appli sont communément appelés des SDK...faut il y voir un signe?? :mrgreen:

05 Oct 2011, 23:13

:mrgreen:

05 Oct 2011, 23:16

:mrgreen:

Tant que ca me prépare pas encore le café le matin, ca m'interresse pas :hehe:

05 Oct 2011, 23:18

SphonX, il y a une solution pour ça

THE HUMAN CENTIPAD !

06 Oct 2011, 05:41

mort

06 Oct 2011, 06:18

Image
Image

Chute libre pour l'action Apple sans doute à l'ouverture des marchés

06 Oct 2011, 06:49

J'ai vu ça en me levant...

Apperament beaucoup de monde viennent se recueuillir devant les Apple Store un peut partout dans le monde.

Je passerais à Odysseum ce soir pour voir :lol:

Rip Steve :|

06 Oct 2011, 06:51

C'est con, parce qu'il avait démissionné justement pour éviter ça... Mais voilà, il représentait sa boîte, et c'est ça le danger d'être trop charismatique, parce qu'en disparaissant, l'intuitu personæ le suit dans la tombe.

06 Oct 2011, 07:03

trop charismatique, ou plutot le danger faire du branding sur sa propre personne. Le succès d'Apple repose essentiellement sur son marketing génial, et Steve Jobs, en manager des années 2000, s'est servi des théories du storytelling pour fusionner son mythe personnel à celui de sa boite. Choix que l'on a pas fait chez Google par exemple.

En ce qui concerne la reconnaissance vocale, je ne dis pas que le système n'a pas été amélioré dans ce 4S, mais on est loin de la revolution du telephone mobile. De plus, je ne crois pas que les gens aiment parler à une machine.

06 Oct 2011, 08:19

De plus, je ne crois pas que les gens aiment parler à une machine.

Pas du tout, je connais beaucoup de monde qui parle à leur machine à laver ou à repasser. Pour que l'interface fonctionne, il faut même qu'ils utilisent mot d'activation, genre "chérie", ou "mon amour". redaface2

06 Oct 2011, 11:46

Mon pote qui bosse au Store du Louvre doit être en train de péter un câble, déjà quand Jobs avait démissionné les gars venaient, désespérés, lui demander si Apple allait continuer d'exister. :lol:
J'imagine même pas la collection de fans en détresse qu'il a dû se frapper aujourd'hui.

06 Oct 2011, 11:51

iWay to Hell

06 Oct 2011, 11:54

Moundir33, restreindre la réussite d'Apple simplement au marketing ou à la personne de Jobs me semble un peu exagéré...
il faut avouer que les produits d'Apple sont de qualités tant dans leurs caractéristiques que dans leur fiabilité...

Je ne nie bien évidemment pas le boulot marketing et l'omniprésence de Jobs, mais si derrière tes produits suivent pas, tu peux pas faire d'Apple ce qu'elle est maintenant...

06 Oct 2011, 11:57

En tout cas, la mort du génie va booster la vente d'Apple.

RIP Steeve.

06 Oct 2011, 12:01

Moundir33 a écrit:En ce qui concerne la reconnaissance vocale, je ne dis pas que le système n'a pas été amélioré dans ce 4S, mais on est loin de la revolution du telephone mobile. De plus, je ne crois pas que les gens aiment parler à une machine.

je suis assez d'accord, c'est un gadget relativement inutile
Répondre